Modifier images dans mysql
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais pouvoir modifier une image qui se trouve dans ma base de donné.
Voici mon code qui pose problème :
La ligne qui ne marche pas est :"mysql_query("UPDATE images SET extension='.$_FILES[image][type].', img='.$image.' WHERE id_img='.$id.'")"
Mais je ne sais pas pourquoi. Il afficher cette erreur:
La ligne 45 est celle qui j'ai isolé.
Si vous savez ce qui pose problème , merci de m'aider...
Voici mon code qui pose problème :
<?php if(isset($_POST['validation'])) { $id= $_GET['id_img']; //Indique si le fichier a été téléchargé if(!is_uploaded_file($_FILES['image']['tmp_name'])) echo 'Un problème est survenu durant l opération. Veuillez réessayer !'; else { //liste des extensions possibles $extensions = array('/png', '/gif', '/jpg', '/jpeg'); //récupère la chaîne à partir du dernier / pour connaître l'extension $extension = strrchr($_FILES['image']['type'], '/'); //vérifie si l'extension est dans notre tableau if(!in_array($extension, $extensions)) echo 'Vous devez uploader un fichier de type png, gif, jpg, jpeg.'; else { //on définit la taille maximale define('MAXSIZE', 300000); if($_FILES['image']['size'] > MAXSIZE) echo 'Votre image est supérieure à la taille maximale de '.MAXSIZE.' octets'; else { //on se connecte (remplacer les paramètres de connexion) include('connecting.php'); //récupération des infos saisies //Lecture du fichier. On doit utiliser la fonction mysql_escape_string car les données binaires contiennent des caractères spéciaux. $image = mysql_escape_string(file_get_contents($_FILES['image']['tmp_name'])); //Il ne reste qu'à insérer tout ça dans notre table. mysql_query("UPDATE images SET extension='.$_FILES[image][type].', img='.$image.' WHERE id_img='.$id.'") mysql_close(); echo '<br /><br />Votre image à été ajouté'; } } } } ?>
La ligne qui ne marche pas est :"mysql_query("UPDATE images SET extension='.$_FILES[image][type].', img='.$image.' WHERE id_img='.$id.'")"
Mais je ne sais pas pourquoi. Il afficher cette erreur:
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in .......on line 45
La ligne 45 est celle qui j'ai isolé.
Si vous savez ce qui pose problème , merci de m'aider...
A voir également:
- Modifier images dans mysql
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Des images - Guide