Plusieurs arriere plan???

Résolu
geoffreyvp -  
 geoffreyvp -
Bonjour,
je me posais la question.
est il possible de mettre plusieurs arriere plan sur mon site car j'ai un copain qui ne voient pas tous mes arrieres plan sauf ceux de mon livre d'or et celui de ma zone membre.
donc je voudrais que si un arriereplan n'est affiche un autre s'affiche.
voici le site: le-site-de-la-wii.eg2.fr

merci

PS: je n'attend rien de votre part car je crois que cela est impossible mais bon, je veux en etre certain

geoffrey
A voir également:

9 réponses

Harricote Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

C'est peut-être un problème de navigateur ! Vous êtes sous quel navigateur ? (si vous n'êtes pas sous le même, peut-être que c'est ça !!) demande-lui !
0
geoffreyvp

on est tout les 2 sur internet explorer je crois mais ta pas d'idee pour plusieurs arriereplan??
merci,geoffrey
0
gus

Slt,

Sur ta page index tu appelles le fichier "site_cree\INDEXcss.css" alors qu'il n'existe pas dans le chemin que tu indiques :

<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="INDEXcss" href="site_cree\INDEXcss.css" />

Alors que sur ta page livre d'or tu appelles le fichier "site_cree/livredor.css" qui lui existe bien :

<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="livredor" href="site_cree/livredor.css" />
0
geoffreyvp

ah tu crois que c'est le antislach??
merci je te tiens au courant et n'hesite pas a mettre une cote(si tu la pas deja fait car je vois un francais connectes sur mon site en ce moment donc...)

mercigeoffrey
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gus

Oup! je n'avais pas fait gaffe l'antislach.

Oui c'est cette erreur.
0
geoffreyvp

ok merci.ca n'a pas change sur l'ordi donc je t'en voudrais pas si tu m'avais fait faire une connerie ;)

je vais demander a mon ami si il siat voir mes magnifiques arriere plan
;)MERCI

geoffrey

ps: sinon tjs personne pour multi-arriereplan

excusez moi pour les "tjs",etc...
0
geoffreyvp

TJS le meme prob.l'arriereplan de la 1page ne s'affiche pas
0
gus

Et toujours même problème sur ton site ;)

Remplace cette ligne dans ton fichier index.php :
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="INDEXcss" href="site_cree\INDEXcss.css" />

Par celle-ci:
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="INDEXcss" href="site_cree/INDEXcss.css" />
0
geoffreyvp

ok c bon.

je croyais l'avoir fait mais j'avais pas sauvegarde donc ca n'avait pas marche.

merci a vous tous.
geoffrey
0