Gestion acces internet

Résolu
asile38 Messages postés 69 Statut Membre -  
asile38 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un autre problème, je voudrais gérer les accès à internet par un mot de passe, et avoir un fichier dans lequel sera répertorié le nom de la personne, la date, l'heure et le temps de connexion.
Je ne sais pas si cela est possible ni comment le faire, alors si quelqu'un a une idée, ce serait génial.
Merci
A voir également:

5 réponses

etiennosa Messages postés 139 Statut Membre
 
Ya un logiciel appele CyberCafe Pro 5.0. Il gere tout ce qui est internet. Tente de le telecharger en meme temps son crack au cas où tu ne peux pas le payer en ligne
0
asile38 Messages postés 69 Statut Membre 5
 
C'est sympa, ton idée à l'aire pas mal, mais tu sais pas si il existe un logiciel du même type en open source?
0
asile38 Messages postés 69 Statut Membre 5
 
Je me suis un peu renseigné su internet, et j'ai trouver une solution CAS open source, savez vous si cela peu me permettre de gérer des accès à une boite mail?
Merci
0
asile38 Messages postés 69 Statut Membre 5
 
Je ne comprend pas tout très bien, je ma suis renseigné, j'ai trouvé des truc comme quoi il faudrait que j'utilise CAS, avec Jahia ou Liferay.
Je ne sais pas lesquels sont des protocoles et lesquels des logiciels, si quelqu'un pouvait m'éclairer, je lui serait très reconnaissante.
0
asile38 Messages postés 69 Statut Membre 5
 
tout compte fait, j'ai mis au point un petit programme d'authentification avec une base de donnée.
le seul truc, c'est que je ne sais pas si elle garde automatiquement une trace des connexions, ou si il faut ajouter un truc sur le programme?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
asile38 Messages postés 69 Statut Membre 5
 
J'ai ajouté un truc dans mon programme qui effectue tous ces enregistrement, voici le lien ou vous pourrez le trouver:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12503951 formulaire d authentification en asp
Merci à ceux qui ont essayé de m'aider
0