Les discussions

Requête sql à partir d'un bouton submit

Résolu

Bonjour, Alors voilà je travaille en php et je souhaiterais modifier ma base donnée lorsque j'appuie sur un bouton de commande. Le problème c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
arioi

Requete mysql

Résolu

Bonjour, j'ai effectuer une requete sous ma base de donné mais elle me retourne une erreur, j'ai beau chercher je ne trouve pas ou est-ce qu'elle s...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
dragondark

Fond dans css

Résolu

Bonjour, alors voilà, je suis en train de programmer un site, et sur ma feuille de style CSS, je veux afficher une image de fond, et ça marche pas. ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
math 2000

Css : text-indent sur la balise h1

Résolu

Bonjour, Je ne crois pas me tromper en disant que est une balise de type block... cependant au même titre que la balise j'aimerais y appliquer e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Nowhere Man

Hébergement free : nom = login = url ?

Résolu

Bonjour, Lors de la première étape de l'inscription pour l'accès libre Free, le formulaire demande le nom, le prénom, société, adresse, etc. Le no...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
eg33

Programme gratuit + gagner argent

Résolu

Bonjour à tous, Comme j'édite pas mal ici et que je ne sais pas où poser cette question, j'espère que vous me pardonnerais si je me suis trompé de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
nickleus

Quel blog utiliser?

Résolu

Bonjour, À quel blog devrait-je m'abonner pour mettre des vidéos en ligne. 2e Y a-t-il moyen de portéger nos vidéos d'une quelconque façon sur le...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
l informatiquepourtous

Include : mon menu ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, je fais un site web avec dreamweaver, et à l'aide d'include je veux faire un header commun a toutes mes pages. Le header contient une ima...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
biquet15

Eviter référencement

Résolu

Bonjoour a tous, existe-t-il un moyen d'empêcher le référencement... Il existe des meta pour le favoriser il doit en exister pour l'éviter non ? ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
bg62

Valeur select multiple dans 1 champ mysql

Résolu

Bonjour a tous, Voila, je suis debutant en php et je cree un petit site web, dans se site il y a une page pour l enregistrement d un profil, par ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
toubippc

Inserer mes clip video et music sur mon site

Résolu

Bonjour, j voulais savoir comment inserer mes videos clip sur mon site... au faite faire une liste de 5 a 10 cilp et que ca affiche les 5 clip video...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
bg62

E-monsite-possibilité de mettre vidéos

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site avec e-monsite et je voudrais savoir si il est possible de mettre une vidéo directement sur la page comme sur une page de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
armieres

Choix alétoire du résultat d'une requéte?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, je fais une requéte simple dans ma base de données: $query=mysql_query("select code_utilisateur from utilisateur wh...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
IpIpIpIpOne

Droit d'auteur ?!

Résolu

Bonjour à tous, j'ai quelques questions importante (mais peut-être bête), je souhaiterai mettre sur mon site des images d'un magazine mais est-ce-que...

imencity

Cadre autour d'images liens sur mozilla

Résolu

Bonjour, sur mon site les images clikables sont entourées d'un carré bleu ou violet si le lien a deja ete visité, quand on le visite avec mozilla . ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
bg62

Insertion de lien sur le site

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment ajoute-t-on un lien sur un message sur comment ça marche, j'ai toujours essayé mais impossible d'y arriver, le lien...

joriz

Compteur de visite live

Résolu

Bonjour, je cherche comment faire un compteur de visite qui affiche le nombre de personne connecté sur mon site au moment ou on affiche la page (un t...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
heaveng

Cherche script pour insérer sur mon site

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider : Je cherche un script pour insérer sur mon site qui permet aux visiteurs de donner leur avis ...

keke21410

Div class

Résolu

Bonjour, bon je vous explique le truc : j'ai sur une page plusieurs vignettes et en dessous de chaque il y a un lien sur du texte (+ de détails). ...

juliendan

Insérer le lien google maps web creator pro 4

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais insérer un lien vers une carte google pour que les visiteurs puissent localiser des terrains. Je crée un site avec web creat...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
rebello

Champ hidden d'un formulaire html

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y une limitation au mombre maximum de caracteres que l'on peut passer dans une balise hidden d'un formulaire html?

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
imencity

Référencement

Résolu

Bonjour, j'ai référencée en avril sur google un site que j'ai créer toutefois malgré un certain nombre de mots crés en rapport avec le site je ne pa...

bg62

Urgent: l'exécution d'une applet java sur ie

Résolu

Bonjour, J'ai ajouter une applet java dans une page web, ca marche bien dans Firfoxe, mais le contraire dans IE, quand j'ouvre la page ou il y a cett...

lolo28300

Requête sql

Résolu

Bonjour, j'ai un léger soucis avec une requête que je n'arrive pas à compléter, Je dispose d'une base dans cette base j'ai besoin de 3 tables: Rens...

yacleouf

Formulaire avec action variable

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire dans une page avec deux boutons (oui & non). Je souhaiterais que lorsque je clique sur "Oui" l'action du formulaire ser...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
jeangilles

Validation w3c

Résolu

Bonjour, J'ai appris sur le site du zéro qu'il fallait désormais noter les balises ainsi: Or, lors de la validation W3C, il est signalé que c'...

mailbox13630

Sql =>exel via asp

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé des pages web en ASP, depuis ces pages, je récupere des données dans une BDD microsoft SQL serveur 2005. Je voudrais savoir si...

batoune

Balise <code> ou <pre> non fonctionnel

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai besoin sur un site de montre le code d'un lien ou d'une image, ... Normalement, on met : la balise HTML ... (ou code à la pl...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
hack_net

Redirection d'un site internet vers un autre

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement deux sites internet. l'un envahi par la pub sur un serveur allemand et l'autre sur free. Je voudrais que les personnes qui...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
DieLorelei

Affichage des images

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer un bout de site internet histoire de me familiariser avec la chose, étant donné que je dois reprendre la...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
le père

Cherche bon convertisseur flv

Résolu

Bonjour, Je veux convertir certains de mes video en forma flv mais les convertisseurs que je trouve me laisse leur Pub sur la video une fois converti...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
papy-ion

Travailler hors connexion firefox

Résolu

Bonjour, je vois que beaucoup de personnes essayent de ne pas être en mode hors connexion. Moi, c'est l'inverse. Mon frère veut apprendre à programme...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Squam55

Imagecreatefromjpeg mais pour gif et bmp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider. Mon site(En construction) permet au usager de mettre des ph...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Pascal_22

Recherche

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une personne capable de hacker un site web. Merci d'avance

Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Moi =D

Problème depuis la mise à jour de mon site

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mis à jour (ajouter de nouvelle page) mon site je ne peux plus y aller, à la place j'ai tous mes fichier qui s'affiche à l'é...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
puma67000

Formulaire sous joomla 1.5

Résolu

Bonjour, SVP comment créer un formulaire sous joomla 1.5 ? comment intégrer le code correspondant , et ou le placer exactement??!!!!!!! (Note :...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Reaweb 2.0

Affichage image et flash sur le site

Résolu

Bonjour, Est ce que c'est normal que sur mon site tous les images ne s'affiche pas ainsi que le flash ? et ça peut etre quoi qui bloque l'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
rescue

Window.open

Résolu

Bonjour, est -ce que je peux utiliser la fonction window.open sans passer par un événement comme Onclick ou OnmouseOver??

Archeus01

Corriger et optimiser mon site

Résolu

Bonjour, D'après plusieurs membres de C.C.M, mon site, labasinierre.com, que j'ai réalisé moi-même, comporte de nombreuses erreurs, fautes et incohér...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
ydlb

Problème de sessions :s

Résolu

Yèp salut tout le monde, Le problème est simple mais il incompréhensible... Je fait un upload d'image dans un script et je veux passer une variable ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
pyfeu

Dimension de base page web (conseil)

Résolu

Hello, J'essai de créer mon premier site, c'est la mouise! C'est vraiment un métier! Donc ma principal question est de savoir la dimension de b...

ITOKYOPEYA

Vrais server web

Résolu

Bonjour a tous, je cherche à faire un serveur web. J’aimerais bien avoir une autre réponse qu’un logiciel qui fait tourner ton site en http://localhos...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
nhea

Corps sous menu

Résolu

Bonjour à vous. J'essaye de créer un site, mais j'ai un petit problème dont je n'arrive pas à résoudre : Le corps se place sous le menu, je n'arri...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Yuu

Last id () // select max id ... mais erreur

Résolu

Bonjour, j'ai un site de sport pour lekel je voudrai affiché, a la page d'accueil, le dernier article ke je vien dajouter je recupère donc de la bdd...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
ric

Problème de lecture sur mon site

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de faire un site avec dreamweaver8 et j'ai insérée un flashplayer pour ma musique avec alsacreation dewplayer,j'ai copie...

81 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
katia0666

Problème de création de session sous joomla

Résolu

Bonjour , j'ai plusieurs questions à vous poser , mais commençons par les plus délicates :( . je viens de modifier les formulaires de création d...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
narama87

Injures de la part d'un membre

Résolu/Fermé

Bonjour,Bonjour, Le 16 Mai 2009 j'ai reçu ce message: "Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de ettaieb intitulé « Out...

Dernière réponse le 18 mai 2009 par
dna.factory

Choisir un hebergeur

Résolu

Bonjour, N'ayant aucune notion en la matière j'en appelle aux conseils et avis de webmasters confirmés ! J'ai créé un site internet (en html+css...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
latulipe

Feuille de style et fond de page

Résolu

Bonjour, Toutes les pages de mon site ont un fond différent. Dois-je faire une feuille de style pour chaque page? (sachant qu'il n'y a vraimen...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
mailbox13630

Joomla 1.5 soucis article

Résolu

Bonjour à tous, j'ai installer joomla 1.5, je découvre ce génial outil mais j'ai un soucis avec les articles. Lorsque sur une page je crée un artic...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
math_79
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 26 572