Les discussions
Requête sql à partir d'un bouton submit
RésoluBonjour, Alors voilà je travaille en php et je souhaiterais modifier ma base donnée lorsque j'appuie sur un bouton de commande. Le problème c'est q...
Requete mysql
RésoluBonjour, j'ai effectuer une requete sous ma base de donné mais elle me retourne une erreur, j'ai beau chercher je ne trouve pas ou est-ce qu'elle s...
Fond dans css
RésoluBonjour, alors voilà, je suis en train de programmer un site, et sur ma feuille de style CSS, je veux afficher une image de fond, et ça marche pas. ...
Css : text-indent sur la balise h1
RésoluBonjour, Je ne crois pas me tromper en disant que est une balise de type block... cependant au même titre que la balise j'aimerais y appliquer e...
Hébergement free : nom = login = url ?
RésoluBonjour, Lors de la première étape de l'inscription pour l'accès libre Free, le formulaire demande le nom, le prénom, société, adresse, etc. Le no...
Programme gratuit + gagner argent
RésoluBonjour à tous, Comme j'édite pas mal ici et que je ne sais pas où poser cette question, j'espère que vous me pardonnerais si je me suis trompé de ...
Quel blog utiliser?
RésoluBonjour, À quel blog devrait-je m'abonner pour mettre des vidéos en ligne. 2e Y a-t-il moyen de portéger nos vidéos d'une quelconque façon sur le...
Include : mon menu ne s'affiche pas
RésoluBonjour, je fais un site web avec dreamweaver, et à l'aide d'include je veux faire un header commun a toutes mes pages. Le header contient une ima...
Eviter référencement
RésoluBonjoour a tous, existe-t-il un moyen d'empêcher le référencement... Il existe des meta pour le favoriser il doit en exister pour l'éviter non ? ...
Valeur select multiple dans 1 champ mysql
RésoluBonjour a tous, Voila, je suis debutant en php et je cree un petit site web, dans se site il y a une page pour l enregistrement d un profil, par ...
Inserer mes clip video et music sur mon site
RésoluBonjour, j voulais savoir comment inserer mes videos clip sur mon site... au faite faire une liste de 5 a 10 cilp et que ca affiche les 5 clip video...
E-monsite-possibilité de mettre vidéos
RésoluBonjour, j'ai créer un site avec e-monsite et je voudrais savoir si il est possible de mettre une vidéo directement sur la page comme sur une page de ...
Choix alétoire du résultat d'une requéte?
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, je fais une requéte simple dans ma base de données: $query=mysql_query("select code_utilisateur from utilisateur wh...
Droit d'auteur ?!
RésoluBonjour à tous, j'ai quelques questions importante (mais peut-être bête), je souhaiterai mettre sur mon site des images d'un magazine mais est-ce-que...
Cadre autour d'images liens sur mozilla
RésoluBonjour, sur mon site les images clikables sont entourées d'un carré bleu ou violet si le lien a deja ete visité, quand on le visite avec mozilla . ...
Insertion de lien sur le site
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment ajoute-t-on un lien sur un message sur comment ça marche, j'ai toujours essayé mais impossible d'y arriver, le lien...
Compteur de visite live
RésoluBonjour, je cherche comment faire un compteur de visite qui affiche le nombre de personne connecté sur mon site au moment ou on affiche la page (un t...
Cherche script pour insérer sur mon site
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider : Je cherche un script pour insérer sur mon site qui permet aux visiteurs de donner leur avis ...
Div class
RésoluBonjour, bon je vous explique le truc : j'ai sur une page plusieurs vignettes et en dessous de chaque il y a un lien sur du texte (+ de détails). ...
Insérer le lien google maps web creator pro 4
RésoluBonjour, Je souhaiterais insérer un lien vers une carte google pour que les visiteurs puissent localiser des terrains. Je crée un site avec web creat...
Champ hidden d'un formulaire html
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y une limitation au mombre maximum de caracteres que l'on peut passer dans une balise hidden d'un formulaire html?
Référencement
RésoluBonjour, j'ai référencée en avril sur google un site que j'ai créer toutefois malgré un certain nombre de mots crés en rapport avec le site je ne pa...
Urgent: l'exécution d'une applet java sur ie
RésoluBonjour, J'ai ajouter une applet java dans une page web, ca marche bien dans Firfoxe, mais le contraire dans IE, quand j'ouvre la page ou il y a cett...
Requête sql
RésoluBonjour, j'ai un léger soucis avec une requête que je n'arrive pas à compléter, Je dispose d'une base dans cette base j'ai besoin de 3 tables: Rens...
Formulaire avec action variable
RésoluBonjour, J'ai un formulaire dans une page avec deux boutons (oui & non). Je souhaiterais que lorsque je clique sur "Oui" l'action du formulaire ser...
Validation w3c
RésoluBonjour, J'ai appris sur le site du zéro qu'il fallait désormais noter les balises ainsi: Or, lors de la validation W3C, il est signalé que c'...
Sql =>exel via asp
RésoluBonjour, j'ai réalisé des pages web en ASP, depuis ces pages, je récupere des données dans une BDD microsoft SQL serveur 2005. Je voudrais savoir si...
Balise <code> ou <pre> non fonctionnel
RésoluBonjour, Voila, j'ai besoin sur un site de montre le code d'un lien ou d'une image, ... Normalement, on met : la balise HTML ... (ou code à la pl...
Redirection d'un site internet vers un autre
RésoluBonjour, J'ai actuellement deux sites internet. l'un envahi par la pub sur un serveur allemand et l'autre sur free. Je voudrais que les personnes qui...
Affichage des images
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de créer un bout de site internet histoire de me familiariser avec la chose, étant donné que je dois reprendre la...
Cherche bon convertisseur flv
RésoluBonjour, Je veux convertir certains de mes video en forma flv mais les convertisseurs que je trouve me laisse leur Pub sur la video une fois converti...
Travailler hors connexion firefox
RésoluBonjour, je vois que beaucoup de personnes essayent de ne pas être en mode hors connexion. Moi, c'est l'inverse. Mon frère veut apprendre à programme...
Imagecreatefromjpeg mais pour gif et bmp
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider. Mon site(En construction) permet au usager de mettre des ph...
Recherche
Résolu/FerméBonjour, je cherche une personne capable de hacker un site web. Merci d'avance
Problème depuis la mise à jour de mon site
RésoluBonjour, depuis que j'ai mis à jour (ajouter de nouvelle page) mon site je ne peux plus y aller, à la place j'ai tous mes fichier qui s'affiche à l'é...
Formulaire sous joomla 1.5
RésoluBonjour, SVP comment créer un formulaire sous joomla 1.5 ? comment intégrer le code correspondant , et ou le placer exactement??!!!!!!! (Note :...
Affichage image et flash sur le site
RésoluBonjour, Est ce que c'est normal que sur mon site tous les images ne s'affiche pas ainsi que le flash ? et ça peut etre quoi qui bloque l'a...
Window.open
RésoluBonjour, est -ce que je peux utiliser la fonction window.open sans passer par un événement comme Onclick ou OnmouseOver??
Corriger et optimiser mon site
RésoluBonjour, D'après plusieurs membres de C.C.M, mon site, labasinierre.com, que j'ai réalisé moi-même, comporte de nombreuses erreurs, fautes et incohér...
Problème de sessions :s
RésoluYèp salut tout le monde, Le problème est simple mais il incompréhensible... Je fait un upload d'image dans un script et je veux passer une variable ...
Dimension de base page web (conseil)
RésoluHello, J'essai de créer mon premier site, c'est la mouise! C'est vraiment un métier! Donc ma principal question est de savoir la dimension de b...
Vrais server web
RésoluBonjour a tous, je cherche à faire un serveur web. J’aimerais bien avoir une autre réponse qu’un logiciel qui fait tourner ton site en http://localhos...
Corps sous menu
RésoluBonjour à vous. J'essaye de créer un site, mais j'ai un petit problème dont je n'arrive pas à résoudre : Le corps se place sous le menu, je n'arri...
Last id () // select max id ... mais erreur
RésoluBonjour, j'ai un site de sport pour lekel je voudrai affiché, a la page d'accueil, le dernier article ke je vien dajouter je recupère donc de la bdd...
Problème de lecture sur mon site
RésoluBonjour, Bonjour, je viens de faire un site avec dreamweaver8 et j'ai insérée un flashplayer pour ma musique avec alsacreation dewplayer,j'ai copie...
Problème de création de session sous joomla
RésoluBonjour , j'ai plusieurs questions à vous poser , mais commençons par les plus délicates :( . je viens de modifier les formulaires de création d...
Injures de la part d'un membre
Résolu/FerméBonjour,Bonjour, Le 16 Mai 2009 j'ai reçu ce message: "Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de ettaieb intitulé « Out...
Choisir un hebergeur
RésoluBonjour, N'ayant aucune notion en la matière j'en appelle aux conseils et avis de webmasters confirmés ! J'ai créé un site internet (en html+css...
Feuille de style et fond de page
RésoluBonjour, Toutes les pages de mon site ont un fond différent. Dois-je faire une feuille de style pour chaque page? (sachant qu'il n'y a vraimen...
Joomla 1.5 soucis article
RésoluBonjour à tous, j'ai installer joomla 1.5, je découvre ce génial outil mais j'ai un soucis avec les articles. Lorsque sur une page je crée un artic...