Les discussions
Modifier images dans mysql
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir modifier une image qui se trouve dans ma base de donné. Voici mon code qui pose problème :
Soulignage lien
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enlever le soulignage par defaut en dessous des mes liens. .retour { font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; ...
Appel d'une page css
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire appel à une page CSS. Je vous explique ;) Je dispose d'un fichier menu_droit.js qui contient le code suivant : ...
Afficher un pdf dans une page web
RésoluBonjour, J'ai utilisé ce code pour afficher un pdf dans une page web : Il marche très bien, cependant quand le pdf est trop lourd ( ge...
Gestion acces internet
RésoluBonjour, J'ai un autre problème, je voudrais gérer les accès à internet par un mot de passe, et avoir un fichier dans lequel sera répertorié le nom d...
Background invisble dans ie et firefox
RésoluBonjour, le background de ma div est invisible dans mes navigateurs mais pas dans dreamweaver. Comment le rendre visible? #3d { height: 346px;...
1base mysql pour 1site et 1 s/s-domaine
RésoluBonjour, voila je sait pas trop comment faire! j'ai mon site qui est héberger chez 1&1, où j'ai le droit a max 1 base MySql! le problème c'est que...
[mysql] access denied
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai eu un soucis en mettant un mot de passe sur une base de donnée, ca m'affiche ca: https://www.hiboox.fr/ donc si quelq...
Recuperer des donées dans un tab en sql
RésoluBonjour, voila je veux recupere des données que renvoie ma requete pour la modifier dans ma table voici le code while( $use = mysql_fetch_arr...
Usb - historique de manipulation
RésoluBonjour, j'ai rencontré un problème. Je suis actuellement à la fac. j'ai passé un partiel d'informatique, où nous n'avions pas le droit à tous périph...
Divs class qui se superposent
RésoluBonjour, quand je crée une div class elle apparait en se superposant sur la précedente et est comme liée avec. Quand je veux la déplacer, les 2 vie...
Warning: session_start()
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, quand je tape l'adresse du site je tombe sur sa: Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/1...
Encadrer toute une ligne de tableau
RésoluBonjour, Je cherche à encadrer toute une ligne dans un tableau. Il contient plusieurs cellules que je ne peux pas fusionner, donc c'est vraiment la ...
Erreur 403 serveur 1and1
RésoluBonjour, J'ai fait un site internet que j'ai mis en ligne il y a environ un mois. Tout marchait bien jusqu'à maintenant. Mais ce matin, en voulant ...
Echange de lien
RésoluBonjour, je souhaite faire des echanges de liens pour augmenter mon pagerank. je suis décorateur d interieur et vous invite a échanger lien contre l...
Insérer son
RésoluBonjour, Je désirerais insérer un son dans ma page Web. Je mets ce code : Cela marche pas avec Firefox : il me demande d'installare un plugin (Ap...
Pb <select>
RésoluBonjour, Voici mon code : Mais cela n'affiche rien dans sur ma page .. Merci par avance, cordialemen...
Blog
RésoluBonjour, Comment on met de la couleur sur un titre sur un blog (ici skyrock) Pour que mon titre soit en couleur! Par exemple si mon titre est "moi"...
Compatibilité ie
RésoluBonjour, J'ai un problème de compatibilité de mon site avec internet explorer. En effet, le problème que je vais vous décrire n'existe pas sur fire...
Insérer sur une page web une image d'une bdd
RésoluBonjour, pour un site que je fait je voudrais stocker des photos dans une base de donnée via un formulaire, j'ai un champ image en blob. J'ai déjà ins...
Site web boulangerie
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, pour mon site web j'ai placé un menu tout en haut, et j'aimerai qu'en cliquant ca ne recharge pas tout la page, m'ai j...
Infobulle très speciale !
RésoluBonsoir à tous. Je vous écris car je rencontre un problème avec une histoire d'infobulle. Mon but est de créer une infobulle qui se déclenche au s...
[html/css/php] include
RésoluBonjour, Je suis entrain de dévellopper un site internet et même si c'est un petit site, il me parraissait interressant d'utliser la fonction php "...
Serveur localhost
RésoluBonjour, Voila j'esseye d'apprendre le php grace a plusieurs tutoriels mais j'utilise wamp serveur avec localhost et phpmyadmin. alors : mysql_c...
Guide de référencement gratuit
RésoluBonjour, Voici un site qui propose des outils gratuits pour optimiser votre référencement http://guidereferencement.blogspot.com
Annuler un effet css
RésoluBonjour, Mon menu, fait sous forme de liste, a été doté de propriété css (couleur de fond, pas de puce). Bien entendu, toutes mes autres liste...
Script qui permet de maarquer une page ...
RésoluBonjour, Je cherche un script à insérer sur mon site web qui permet que, quand on clik sur un logo, cela fait ajouter aux favoris la page (index de m...
Mauvaise position de la bulle
RésoluBonjour. Mon problème est le suivant : je fait un site avec sur des pages des photos avec des agrandissements dans des bulles. Cela les affichent en f...
Onclick et mysql
RésoluBonjour, Mon probleme est que je dois transmettre des données mysql dans une page pour un jeu J'ai essayer
Je vais peut être me faire pirater mon blog
RésoluBonjour, dans ma classe il y a quelqu'un qui me déteste vraiment et il a dit qu'il connait quelqu'un qui sait pirater un blog et qu'il va lui demande...
Cacher div css
RésoluBonsoir a tous, je cherche a cacher une div en CSS ... j'imagine que cela doit se faire avec un Hidden mais comment ? Merci de votre aide. :D
Est-ce illégal d'utilisé no-ip car mon isp...
RésoluBonjour vous tous, Voici une petite question qui me chicotte. Je veux héberger mon site moi même(il est en construction), et je voulais utiliser...
Avoir de la publicité gratuite
RésoluBonjour, Connaissez vous des sites qui proposent de la publicité gratuite ? J'en ai besoin pour aider à référencer mon site. Merci d'avance ...
Requête sql à partir d'un bouton submit
RésoluBonjour, Alors voilà je travaille en php et je souhaiterais modifier ma base donnée lorsque j'appuie sur un bouton de commande. Le problème c'est q...
Requete mysql
RésoluBonjour, j'ai effectuer une requete sous ma base de donné mais elle me retourne une erreur, j'ai beau chercher je ne trouve pas ou est-ce qu'elle s...
Fond dans css
RésoluBonjour, alors voilà, je suis en train de programmer un site, et sur ma feuille de style CSS, je veux afficher une image de fond, et ça marche pas. ...
Css : text-indent sur la balise h1
RésoluBonjour, Je ne crois pas me tromper en disant que est une balise de type block... cependant au même titre que la balise j'aimerais y appliquer e...
Hébergement free : nom = login = url ?
RésoluBonjour, Lors de la première étape de l'inscription pour l'accès libre Free, le formulaire demande le nom, le prénom, société, adresse, etc. Le no...
Programme gratuit + gagner argent
RésoluBonjour à tous, Comme j'édite pas mal ici et que je ne sais pas où poser cette question, j'espère que vous me pardonnerais si je me suis trompé de ...
Quel blog utiliser?
RésoluBonjour, À quel blog devrait-je m'abonner pour mettre des vidéos en ligne. 2e Y a-t-il moyen de portéger nos vidéos d'une quelconque façon sur le...
Include : mon menu ne s'affiche pas
RésoluBonjour, je fais un site web avec dreamweaver, et à l'aide d'include je veux faire un header commun a toutes mes pages. Le header contient une ima...
Eviter référencement
RésoluBonjoour a tous, existe-t-il un moyen d'empêcher le référencement... Il existe des meta pour le favoriser il doit en exister pour l'éviter non ? ...
Valeur select multiple dans 1 champ mysql
RésoluBonjour a tous, Voila, je suis debutant en php et je cree un petit site web, dans se site il y a une page pour l enregistrement d un profil, par ...
Inserer mes clip video et music sur mon site
RésoluBonjour, j voulais savoir comment inserer mes videos clip sur mon site... au faite faire une liste de 5 a 10 cilp et que ca affiche les 5 clip video...
E-monsite-possibilité de mettre vidéos
RésoluBonjour, j'ai créer un site avec e-monsite et je voudrais savoir si il est possible de mettre une vidéo directement sur la page comme sur une page de ...
Choix alétoire du résultat d'une requéte?
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, je fais une requéte simple dans ma base de données: $query=mysql_query("select code_utilisateur from utilisateur wh...
Droit d'auteur ?!
RésoluBonjour à tous, j'ai quelques questions importante (mais peut-être bête), je souhaiterai mettre sur mon site des images d'un magazine mais est-ce-que...
Cadre autour d'images liens sur mozilla
RésoluBonjour, sur mon site les images clikables sont entourées d'un carré bleu ou violet si le lien a deja ete visité, quand on le visite avec mozilla . ...
Insertion de lien sur le site
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment ajoute-t-on un lien sur un message sur comment ça marche, j'ai toujours essayé mais impossible d'y arriver, le lien...
Compteur de visite live
RésoluBonjour, je cherche comment faire un compteur de visite qui affiche le nombre de personne connecté sur mon site au moment ou on affiche la page (un t...