Les discussions

Modifier images dans mysql

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir modifier une image qui se trouve dans ma base de donné. Voici mon code qui pose problème :

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Soulignage lien

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enlever le soulignage par defaut en dessous des mes liens. .retour { font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
juliendan

Appel d'une page css

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire appel à une page CSS. Je vous explique ;) Je dispose d'un fichier menu_droit.js qui contient le code suivant : ...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
pyschopathe

Afficher un pdf dans une page web

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ce code pour afficher un pdf dans une page web : Il marche très bien, cependant quand le pdf est trop lourd ( ge...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Gestion acces internet

Résolu

Bonjour, J'ai un autre problème, je voudrais gérer les accès à internet par un mot de passe, et avoir un fichier dans lequel sera répertorié le nom d...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
asile38

Background invisble dans ie et firefox

Résolu

Bonjour, le background de ma div est invisible dans mes navigateurs mais pas dans dreamweaver. Comment le rendre visible? #3d { height: 346px;...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
juliendan

1base mysql pour 1site et 1 s/s-domaine

Résolu

Bonjour, voila je sait pas trop comment faire! j'ai mon site qui est héberger chez 1&1, où j'ai le droit a max 1 base MySql! le problème c'est que...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
okuni

[mysql] access denied

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai eu un soucis en mettant un mot de passe sur une base de donnée, ca m'affiche ca: https://www.hiboox.fr/ donc si quelq...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
LeHigh

Recuperer des donées dans un tab en sql

Résolu

Bonjour, voila je veux recupere des données que renvoie ma requete pour la modifier dans ma table voici le code while( $use = mysql_fetch_arr...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
yoshiro

Usb - historique de manipulation

Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un problème. Je suis actuellement à la fac. j'ai passé un partiel d'informatique, où nous n'avions pas le droit à tous périph...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
sam955

Divs class qui se superposent

Résolu

Bonjour, quand je crée une div class elle apparait en se superposant sur la précedente et est comme liée avec. Quand je veux la déplacer, les 2 vie...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
juliendan

Warning: session_start()

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, quand je tape l'adresse du site je tombe sur sa: Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/1...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
TheTROLL

Encadrer toute une ligne de tableau

Résolu

Bonjour, Je cherche à encadrer toute une ligne dans un tableau. Il contient plusieurs cellules que je ne peux pas fusionner, donc c'est vraiment la ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
pyschopathe

Erreur 403 serveur 1and1

Résolu

Bonjour, J'ai fait un site internet que j'ai mis en ligne il y a environ un mois. Tout marchait bien jusqu'à maintenant. Mais ce matin, en voulant ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
bg62

Echange de lien

Résolu

Bonjour, je souhaite faire des echanges de liens pour augmenter mon pagerank. je suis décorateur d interieur et vous invite a échanger lien contre l...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
ingrid13

Insérer son

Résolu

Bonjour, Je désirerais insérer un son dans ma page Web. Je mets ce code : Cela marche pas avec Firefox : il me demande d'installare un plugin (Ap...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
crapoulou

Pb <select>

Résolu

Bonjour, Voici mon code : Mais cela n'affiche rien dans sur ma page .. Merci par avance, cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
godLike

Blog

Résolu

Bonjour, Comment on met de la couleur sur un titre sur un blog (ici skyrock) Pour que mon titre soit en couleur! Par exemple si mon titre est "moi"...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
moi-moi-moi

Compatibilité ie

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de compatibilité de mon site avec internet explorer. En effet, le problème que je vais vous décrire n'existe pas sur fire...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Jesuispasûr

Insérer sur une page web une image d'une bdd

Résolu

Bonjour, pour un site que je fait je voudrais stocker des photos dans une base de donnée via un formulaire, j'ai un champ image en blob. J'ai déjà ins...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Psix

Site web boulangerie

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, pour mon site web j'ai placé un menu tout en haut, et j'aimerai qu'en cliquant ca ne recharge pas tout la page, m'ai j...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Dr Zoidberg

Infobulle très speciale !

Résolu

Bonsoir à tous. Je vous écris car je rencontre un problème avec une histoire d'infobulle. Mon but est de créer une infobulle qui se déclenche au s...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
captainfalcon92

[html/css/php] include

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de dévellopper un site internet et même si c'est un petit site, il me parraissait interressant d'utliser la fonction php "...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
tsunamidream

Serveur localhost

Résolu

Bonjour, Voila j'esseye d'apprendre le php grace a plusieurs tutoriels mais j'utilise wamp serveur avec localhost et phpmyadmin. alors : mysql_c...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
jeangilles

Guide de référencement gratuit

Résolu

Bonjour, Voici un site qui propose des outils gratuits pour optimiser votre référencement http://guidereferencement.blogspot.com

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
bg62

Annuler un effet css

Résolu

Bonjour, Mon menu, fait sous forme de liste, a été doté de propriété css (couleur de fond, pas de puce). Bien entendu, toutes mes autres liste...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
takas

Script qui permet de maarquer une page ...

Résolu

Bonjour, Je cherche un script à insérer sur mon site web qui permet que, quand on clik sur un logo, cela fait ajouter aux favoris la page (index de m...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
keke21410

Mauvaise position de la bulle

Résolu

Bonjour. Mon problème est le suivant : je fait un site avec sur des pages des photos avec des agrandissements dans des bulles. Cela les affichent en f...

Psix

Onclick et mysql

Résolu

Bonjour, Mon probleme est que je dois transmettre des données mysql dans une page pour un jeu J'ai essayer

webdo

Je vais peut être me faire pirater mon blog

Résolu

Bonjour, dans ma classe il y a quelqu'un qui me déteste vraiment et il a dit qu'il connait quelqu'un qui sait pirater un blog et qu'il va lui demande...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
yoyo

Cacher div css

Résolu

Bonsoir a tous, je cherche a cacher une div en CSS ... j'imagine que cela doit se faire avec un Hidden mais comment ? Merci de votre aide. :D

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
alexislevrai

Est-ce illégal d'utilisé no-ip car mon isp...

Résolu

Bonjour vous tous, Voici une petite question qui me chicotte. Je veux héberger mon site moi même(il est en construction), et je voulais utiliser...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Pascal_22

Avoir de la publicité gratuite

Résolu

Bonjour, Connaissez vous des sites qui proposent de la publicité gratuite ? J'en ai besoin pour aider à référencer mon site. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
internetasso

Requête sql à partir d'un bouton submit

Résolu

Bonjour, Alors voilà je travaille en php et je souhaiterais modifier ma base donnée lorsque j'appuie sur un bouton de commande. Le problème c'est q...

arioi

Requete mysql

Résolu

Bonjour, j'ai effectuer une requete sous ma base de donné mais elle me retourne une erreur, j'ai beau chercher je ne trouve pas ou est-ce qu'elle s...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
dragondark

Fond dans css

Résolu

Bonjour, alors voilà, je suis en train de programmer un site, et sur ma feuille de style CSS, je veux afficher une image de fond, et ça marche pas. ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
math 2000

Css : text-indent sur la balise h1

Résolu

Bonjour, Je ne crois pas me tromper en disant que est une balise de type block... cependant au même titre que la balise j'aimerais y appliquer e...

Nowhere Man

Hébergement free : nom = login = url ?

Résolu

Bonjour, Lors de la première étape de l'inscription pour l'accès libre Free, le formulaire demande le nom, le prénom, société, adresse, etc. Le no...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
eg33

Programme gratuit + gagner argent

Résolu

Bonjour à tous, Comme j'édite pas mal ici et que je ne sais pas où poser cette question, j'espère que vous me pardonnerais si je me suis trompé de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
nickleus

Quel blog utiliser?

Résolu

Bonjour, À quel blog devrait-je m'abonner pour mettre des vidéos en ligne. 2e Y a-t-il moyen de portéger nos vidéos d'une quelconque façon sur le...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
l informatiquepourtous

Include : mon menu ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, je fais un site web avec dreamweaver, et à l'aide d'include je veux faire un header commun a toutes mes pages. Le header contient une ima...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
biquet15

Eviter référencement

Résolu

Bonjoour a tous, existe-t-il un moyen d'empêcher le référencement... Il existe des meta pour le favoriser il doit en exister pour l'éviter non ? ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
bg62

Valeur select multiple dans 1 champ mysql

Résolu

Bonjour a tous, Voila, je suis debutant en php et je cree un petit site web, dans se site il y a une page pour l enregistrement d un profil, par ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
toubippc

Inserer mes clip video et music sur mon site

Résolu

Bonjour, j voulais savoir comment inserer mes videos clip sur mon site... au faite faire une liste de 5 a 10 cilp et que ca affiche les 5 clip video...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
bg62

E-monsite-possibilité de mettre vidéos

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site avec e-monsite et je voudrais savoir si il est possible de mettre une vidéo directement sur la page comme sur une page de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
armieres

Choix alétoire du résultat d'une requéte?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, je fais une requéte simple dans ma base de données: $query=mysql_query("select code_utilisateur from utilisateur wh...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
IpIpIpIpOne

Droit d'auteur ?!

Résolu

Bonjour à tous, j'ai quelques questions importante (mais peut-être bête), je souhaiterai mettre sur mon site des images d'un magazine mais est-ce-que...

imencity

Cadre autour d'images liens sur mozilla

Résolu

Bonjour, sur mon site les images clikables sont entourées d'un carré bleu ou violet si le lien a deja ete visité, quand on le visite avec mozilla . ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
bg62

Insertion de lien sur le site

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment ajoute-t-on un lien sur un message sur comment ça marche, j'ai toujours essayé mais impossible d'y arriver, le lien...

joriz

Compteur de visite live

Résolu

Bonjour, je cherche comment faire un compteur de visite qui affiche le nombre de personne connecté sur mon site au moment ou on affiche la page (un t...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
heaveng
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 26 605