Les discussions
Problème avec l'adresse sous google
RésoluBonjour, j'ai remarqué un truc étrange avec mon site web. faite une recherche sur google et tapé pumaworld, j'apparait en première ligne mais l'adre...
Cms? back office perso?
RésoluBonjour, j'ai créer un site internet pour une entreprise et il est terminé. Je n'ai fait appel à une bdd que pour la gestion de compte pour une catég...
Problème d'affichage avec cooki
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'affichage est ce que vous pouvez m'aidez. j'ai utiliser un COOKIE pour reprendre mon login et après faire des reche...
Hebergement hostarea
RésoluBonjour, Voila j'ai créer mon site et j'ai choisi l'hebergeur Hostarea, je me suis inscrit et j'ai du attendre 24h ... voila 24h aprés j'y suis ret...
Problème d'affichage dans joomla
RésoluBonjour à tous :) Version Joomla : 1.5.11 Template : ja_purity (modifié par moi même) J'ai un bug sur ma page d'accueil, regardez par vous même...
Tableaux html
RésoluBonjour, rahlala, je suis en stage et je n'arrive pas à faire ce p**** de tableau c'est incroyable... Quelqu'un peux t'il le faire à ma place s'il...
Problème d'accent base de donnée
RésoluBonjour, J'ai crée une bases de données dans phpMyAdmin mais j'ai des problème aux niveaux de certain caractères qui ne s'affichent pas normaleme...
{wordpress}briefly unavailable for scheduled
RésoluBonjour a tous, comme trouvé sur les forums j'ai supprimé .maintenance, mais maintenant j'ai plus rien dutout. http://www.fabulousblog.fr -...
[css] retour à la ligne dès "("
RésoluBonjour, Je cherche à retourner à la ligne dès qu'une parenthèse "(" est présente, et uniquement dans ce cas. J'ai cherché, mais je ne trouve pas....
Urgent : gallerie css
RésoluBonjour, J'ai créé une gallerie photo tout en css. Mon problème est bien simple et je suis las de bidouiller avec internet explorer afin de trouver...
Probleme requete sql dans variable
RésoluBonjour, voici mon code, que je fasse comme sa : $requete = mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM reservation WHERE date='.$date2.' AND heure_deb>='.$hd...
Couleur dans un tableau php (css)
RésoluBonjour. J'ai un script php qui me permet d'avoir à l'écran un tableau, ce tableau est composé de 2 parties La premiere : echo ''; echo '';...
Récupération d'une variable sur 1 autre page
RésoluBonjour, je vais vous décrire mon projet et après je vous expose mon problème. 1page php: page du login et mot de passe 2page php. page avec 2 li...
Flash+ xml - ouvrir nouvelle fenetre
RésoluBonjour, j'espere etre dans le bon forum car ma question est vraiment un truc de debutante (je ne suis pas webmaster, juste madame tout le monde qu...
Petit soucis avec un div
RésoluSalut, J'ai un petit soucis avec un div sur une partie d'un design. Celui-ci ne prend pas la taille que je souhaiterais. Disons que ma partie conte...
Probleme insert
RésoluBonjour, je galère sur ce morceau de code que j'ai pourtant fait des dizaines et des dizaines de fois... if(isset($_GET['setup'])){ $nom=$_POST[...
Requêtes conditionnelles
RésoluBonjour tout le monde, je sollicite votre aide aujourd'hui car j'ai une requête avec de condition qui ne fonctionne pas. J'explique : j'ai une page ...
Recherche quelqu'un pour site internet
RésoluBonjour a tous, je recherche une personne qui voudrait m'aider à créer un site internet, non pas pour le design et tout ça, mais pour le gérer avec...
Couleur texte dans un tableau( css)
RésoluBonjour à tous J'aimerai savoir comment mettre mon texte qui se trouve dans mon tableau en une certaine couleur grave au CSS Voila une partie de mon...
Création d'une zone menbre
RésoluBonjour, J'ai crée un site internet sur cariboost V2 et je voudrai y ajouter une zone menbre comme sur comment sa marche, c'est à dire une page perso...
Comment mettre de la musique sur skyrock
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir si c'est possible que quand on entre directement sur son blog de la musique de déclanche automatiquement
Probleme envoie formulaire dans div ajax
RésoluBonjour, Etant en train de faire mon panel de gestion de mon site, je me trouve confronté a un problème concernant l'envoie de formulaire membre da...
Script pour site web.
RésoluBonjour à tous. Je voudrais savoir si quelle qu'un connais un script pour afficher la barre pour faire descendre la page. Je m'explique, par exemple...
Trier un readdir
RésoluBonjour, Je butte sur un détail. Mais je ne parviens pas à trier mon readdir. Voici le code que j'ai trouvé sur le net et qui m'affiche bien les fic...
Mettre une page web en ligne sur ovh
RésoluBonjour, Je viens de créer une page web pour recolter le nom et l'adresse email des viisteurs qui voudront télécharger un ebook et j'ai donc 4 fich...
Probleme avec moteur de recherche interne
RésoluBonjour, J'ai coder un petit moteur de recherche interne à mon site, tout se passe bien mais il y a un oetit probleme (évidemment) : une fois la re...
Filezilla
RésoluBonjour, Je cherche comment parametrer filezilla pour qu'il arrete de se déconecter tous le temps je viens seulement de le télécharger et je trouve p...
Insérer image en fond sur un lein
RésoluBonjour, voila en faite j'ai fais un bouton web et je voudrais mettre un lien par dessus genre Accueil ou forum mais j'arrive pas a placer l'image en...
Probleme htaccesse & htpasswd
RésoluBonjour, je suis en train de finaliser un site internet. j'ai de gros problème avec la partie admin. J'ai décider d'utiliser htaccess pour proteger un...
Besoin d'aide - redirections avec .htaccess
RésoluBonjour tout le monde, je me tourne vers vous car j'aurais besoin d'aide... Je suis actuellement en train de refaire mon site Internet et j'ai pas ...
Rafraichir iframe toutes les x secondes
RésoluBonjour, J'ai trouvé des dizaines de sujet mais rien ne marche comme il faut. J'ai une iframe et j'aimerais simplement que le contenu se rafraichiss...
Problème switch
RésoluBonjour, afin de créer un forum, je fais ce tutoriel : . Cependant pour la switch j'ai une erreur de marqué : Parse error: parse error in C:\documen...
Url dans une url
RésoluBonjour, je souhaite transmettre des informations d'une page à un formulaire d'une autre page. Dans ces informations transmises, il y a une adresse U...
Cms pour site en flash
RésoluBonjour, En fait heu je cherche un cms en open source pour faire des sites en flash du style "SILEX" si vous en connaissez d'autres je suis preneur...
Probleme condition if
RésoluBonjour, alors j'expose mon probleme de condition; j'ai un menu deroulant : Entreprise Etudiant Année Classe Professeur ...
Récupérer les données d'une liste déroulantes
RésoluBonjour, voila j'ai un petit problème lorsque je veux récupérer les informations de ma liste déroulante. J'explique: j'ai ma page "pv.php" qui est re...
Mon site
RésoluBonjour,comment faire pour que mon site soit en anglais français allemand espangnol et toutes les autres langues du monde.. -- je serai le meill...
Référencement pages jaunes
RésoluBonjour, Je vais bientot ouvrir une entreprise et de ce fait je souhaiterai la référencer dans les pages Pro. Pouvez m'indiquer la procédure à su...
Valeur d'une liste
RésoluBonjour, Voila j'ai un site avec des session esst une zone admin dedans il y a un système de banissement avec des nombre comme: 1=autorisé 0=banni ...
Aide pour faire petit rpg
RésoluBonjour, je fais un test d'une sorte d'rpg à ensuite inclure sur un site php. mais entre les cases il me mets des espaces comment faire?? ...
Redimenssion d'image en code html
RésoluHello, je suis en train de crée un site et pour se faire, je dois minimiser une image qui me servira d'image cliquable. donc, je mets ce code : ...
Question sur textarea
RésoluBonjour, voilà mon problème: sur un textarea, je voudrais que le curseur revienne à la ligne dès que je suis à la fin de la ligne. Actuellement je p...
La question du navigateur
RésoluBonjour à tous. Je dévelloppe depuis peux un site web. Comme la majeure partie des dévellopeurs, je tourne sur mac et donc utilise Safari et de te...
Simple questio sur joomla
RésoluBonjour, j'ai telecharger un template joomla mais cette dernier n'est pas compatible avec joomla 1.5......est ce que j'aurai des problémes au futur...
Classes abtraites
RésoluBonjour à tous, Est ce que quelqu'un serait m'expliquer l'utilité des classes abstraites ? SVP J'ai lu des tutos, mais j'aimerais bien comprendr...
Question animation sur site
RésoluBonjour everybody, voila je realise un site sur lequel j'aurai voulu importer un montage video que j'ai realiser sous movie maker j'ai telecharger...
Envoyer page html via formulaire
RésoluBonjour, Voilà... Je m'explique. J'aimerai créer un formulaire dans lequel mon client aurait juste à remplir quelques champs et en cliquant sur env...
Problème en relative
RésoluBonjour a tous, comment expliquer l'écart entre mon corp de page et mon footer: http://www.fabulousblog.fr/2009/06/sorry-i%E2%80%99m-late/ Je ...
Include et ( div positionement)
RésoluBonjour, je n'arrive pas a positionner mes div , je voudrai les centrer o milieu et quel soit coller voici mes fichier j'y arrive quand c'est sans...
Html// problème de design pour un blog
RésoluBonjour, J'ai créé un blog sur tumblr (avis à ceux qui connaissent ! :p) mais j'ai quelques problèmes avec le html. Voici l'adresse de mon blog ...