Les discussions

Problème avec l'adresse sous google

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué un truc étrange avec mon site web. faite une recherche sur google et tapé pumaworld, j'apparait en première ligne mais l'adre...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
puma67000

Cms? back office perso?

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site internet pour une entreprise et il est terminé. Je n'ai fait appel à une bdd que pour la gestion de compte pour une catég...

34 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
dypsis66

Problème d'affichage avec cooki

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'affichage est ce que vous pouvez m'aidez. j'ai utiliser un COOKIE pour reprendre mon login et après faire des reche...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Chamicki

Hebergement hostarea

Résolu

Bonjour, Voila j'ai créer mon site et j'ai choisi l'hebergeur Hostarea, je me suis inscrit et j'ai du attendre 24h ... voila 24h aprés j'y suis ret...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
dessicated

Problème d'affichage dans joomla

Résolu

Bonjour à tous :) Version Joomla : 1.5.11 Template : ja_purity (modifié par moi même) J'ai un bug sur ma page d'accueil, regardez par vous même...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
NEN KRID

Tableaux html

Résolu

Bonjour, rahlala, je suis en stage et je n'arrive pas à faire ce p**** de tableau c'est incroyable... Quelqu'un peux t'il le faire à ma place s'il...

moimoi

Problème d'accent base de donnée

Résolu

Bonjour, J'ai crée une bases de données dans phpMyAdmin mais j'ai des problème aux niveaux de certain caractères qui ne s'affichent pas normaleme...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
tonio443

{wordpress}briefly unavailable for scheduled

Résolu

Bonjour a tous, comme trouvé sur les forums j'ai supprimé .maintenance, mais maintenant j'ai plus rien dutout. http://www.fabulousblog.fr -...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
alexislevrai

[css] retour à la ligne dès "("

Résolu

Bonjour, Je cherche à retourner à la ligne dès qu'une parenthèse "(" est présente, et uniquement dans ce cas. J'ai cherché, mais je ne trouve pas....

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Youpla

Urgent : gallerie css

Résolu

Bonjour, J'ai créé une gallerie photo tout en css. Mon problème est bien simple et je suis las de bidouiller avec internet explorer afin de trouver...

Utilisateur anonyme

Probleme requete sql dans variable

Résolu

Bonjour, voici mon code, que je fasse comme sa : $requete = mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM reservation WHERE date='.$date2.' AND heure_deb>='.$hd...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
gono

Couleur dans un tableau php (css)

Résolu

Bonjour. J'ai un script php qui me permet d'avoir à l'écran un tableau, ce tableau est composé de 2 parties La premiere : echo ''; echo '';...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
pyschopathe

Récupération d'une variable sur 1 autre page

Résolu

Bonjour, je vais vous décrire mon projet et après je vous expose mon problème. 1page php: page du login et mot de passe 2page php. page avec 2 li...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Chamicki

Flash+ xml - ouvrir nouvelle fenetre

Résolu

Bonjour, j'espere etre dans le bon forum car ma question est vraiment un truc de debutante (je ne suis pas webmaster, juste madame tout le monde qu...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
pinksmok

Petit soucis avec un div

Résolu

Salut, J'ai un petit soucis avec un div sur une partie d'un design. Celui-ci ne prend pas la taille que je souhaiterais. Disons que ma partie conte...

killermano66

Probleme insert

Résolu

Bonjour, je galère sur ce morceau de code que j'ai pourtant fait des dizaines et des dizaines de fois... if(isset($_GET['setup'])){ $nom=$_POST[...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
le père

Requêtes conditionnelles

Résolu

Bonjour tout le monde, je sollicite votre aide aujourd'hui car j'ai une requête avec de condition qui ne fonctionne pas. J'explique : j'ai une page ...

margChamo

Recherche quelqu'un pour site internet

Résolu

Bonjour a tous, je recherche une personne qui voudrait m'aider à créer un site internet, non pas pour le design et tout ça, mais pour le gérer avec...

cricri1386

Couleur texte dans un tableau( css)

Résolu

Bonjour à tous J'aimerai savoir comment mettre mon texte qui se trouve dans mon tableau en une certaine couleur grave au CSS Voila une partie de mon...

Tydher

Création d'une zone menbre

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site internet sur cariboost V2 et je voudrai y ajouter une zone menbre comme sur comment sa marche, c'est à dire une page perso...

kasyo

Comment mettre de la musique sur skyrock

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir si c'est possible que quand on entre directement sur son blog de la musique de déclanche automatiquement

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
un fille du 56

Probleme envoie formulaire dans div ajax

Résolu

Bonjour, Etant en train de faire mon panel de gestion de mon site, je me trouve confronté a un problème concernant l'envoie de formulaire membre da...

mrtechno01

Script pour site web.

Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si quelle qu'un connais un script pour afficher la barre pour faire descendre la page. Je m'explique, par exemple...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
alexis38460

Trier un readdir

Résolu

Bonjour, Je butte sur un détail. Mais je ne parviens pas à trier mon readdir. Voici le code que j'ai trouvé sur le net et qui m'affiche bien les fic...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
tsss

Mettre une page web en ligne sur ovh

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une page web pour recolter le nom et l'adresse email des viisteurs qui voudront télécharger un ebook et j'ai donc 4 fich...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
gnegne

Probleme avec moteur de recherche interne

Résolu

Bonjour, J'ai coder un petit moteur de recherche interne à mon site, tout se passe bien mais il y a un oetit probleme (évidemment) : une fois la re...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
blig

Filezilla

Résolu

Bonjour, Je cherche comment parametrer filezilla pour qu'il arrete de se déconecter tous le temps je viens seulement de le télécharger et je trouve p...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
tazdz

Insérer image en fond sur un lein

Résolu

Bonjour, voila en faite j'ai fais un bouton web et je voudrais mettre un lien par dessus genre Accueil ou forum mais j'arrive pas a placer l'image en...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
boss

Probleme htaccesse & htpasswd

Résolu

Bonjour, je suis en train de finaliser un site internet. j'ai de gros problème avec la partie admin. J'ai décider d'utiliser htaccess pour proteger un...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Gigaz

Besoin d'aide - redirections avec .htaccess

Résolu

Bonjour tout le monde, je me tourne vers vous car j'aurais besoin d'aide... Je suis actuellement en train de refaire mon site Internet et j'ai pas ...

kokine

Rafraichir iframe toutes les x secondes

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé des dizaines de sujet mais rien ne marche comme il faut. J'ai une iframe et j'aimerais simplement que le contenu se rafraichiss...

Archeus01

Problème switch

Résolu

Bonjour, afin de créer un forum, je fais ce tutoriel : . Cependant pour la switch j'ai une erreur de marqué : Parse error: parse error in C:\documen...

29 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Psix

Url dans une url

Résolu

Bonjour, je souhaite transmettre des informations d'une page à un formulaire d'une autre page. Dans ces informations transmises, il y a une adresse U...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
pyschopathe

Cms pour site en flash

Résolu

Bonjour, En fait heu je cherche un cms en open source pour faire des sites en flash du style "SILEX" si vous en connaissez d'autres je suis preneur...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
rof

Probleme condition if

Résolu

Bonjour, alors j'expose mon probleme de condition; j'ai un menu deroulant : Entreprise Etudiant Année Classe Professeur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
luc648

Récupérer les données d'une liste déroulantes

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème lorsque je veux récupérer les informations de ma liste déroulante. J'explique: j'ai ma page "pv.php" qui est re...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
margChamo

Mon site

Résolu

Bonjour,comment faire pour que mon site soit en anglais français allemand espangnol et toutes les autres langues du monde.. -- je serai le meill...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Référencement pages jaunes

Résolu

Bonjour, Je vais bientot ouvrir une entreprise et de ce fait je souhaiterai la référencer dans les pages Pro. Pouvez m'indiquer la procédure à su...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
bg62

Valeur d'une liste

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un site avec des session esst une zone admin dedans il y a un système de banissement avec des nombre comme: 1=autorisé 0=banni ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Ozimandias

Aide pour faire petit rpg

Résolu

Bonjour, je fais un test d'une sorte d'rpg à ensuite inclure sur un site php. mais entre les cases il me mets des espaces comment faire?? ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Ozimandias

Redimenssion d'image en code html

Résolu

Hello, je suis en train de crée un site et pour se faire, je dois minimiser une image qui me servira d'image cliquable. donc, je mets ce code : ...

l_orny

Question sur textarea

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: sur un textarea, je voudrais que le curseur revienne à la ligne dès que je suis à la fin de la ligne. Actuellement je p...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
LelLex

La question du navigateur

Résolu

Bonjour à tous. Je dévelloppe depuis peux un site web. Comme la majeure partie des dévellopeurs, je tourne sur mac et donc utilise Safari et de te...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
bg62

Simple questio sur joomla

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un template joomla mais cette dernier n'est pas compatible avec joomla 1.5......est ce que j'aurai des problémes au futur...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Mimiste

Classes abtraites

Résolu

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un serait m'expliquer l'utilité des classes abstraites ? SVP J'ai lu des tutos, mais j'aimerais bien comprendr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
nickleus

Question animation sur site

Résolu

Bonjour everybody, voila je realise un site sur lequel j'aurai voulu importer un montage video que j'ai realiser sous movie maker j'ai telecharger...

chaman35

Envoyer page html via formulaire

Résolu

Bonjour, Voilà... Je m'explique. J'aimerai créer un formulaire dans lequel mon client aurait juste à remplir quelques champs et en cliquant sur env...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
mattioouu

Problème en relative

Résolu

Bonjour a tous, comment expliquer l'écart entre mon corp de page et mon footer: http://www.fabulousblog.fr/2009/06/sorry-i%E2%80%99m-late/ Je ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
alexislevrai

Include et ( div positionement)

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a positionner mes div , je voudrai les centrer o milieu et quel soit coller voici mes fichier j'y arrive quand c'est sans...

pyschopathe

Html// problème de design pour un blog

Résolu

Bonjour, J'ai créé un blog sur tumblr (avis à ceux qui connaissent ! :p) mais j'ai quelques problèmes avec le html. Voici l'adresse de mon blog ...

alexislevrai
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 26 572