Les discussions

Changer le logo du site

 Résolu

Bonjour, je shouaite changer le logo de mon site (le logo de l'onglet et celui d'à côté de "http://" ), je voudrais le modifier seulement dans le html...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
bouboul

Ouvrir un fichier en format jpg

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, je n'arrive pas a ouvrir un dossier en format JPG avec mon ordinateur. Pourriez-vous me donnez une solution. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
taratata668

Problème css

 Résolu

Bonjour, Dans une page Web, j'ai créé un tableau contenant deux . Voici mon code : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
mbu725

Script pr avoir l'ip

 Résolu

Bonjour, ^Je voudrais savoir s'il existe un moyen de récupérer une adresse ip temporairement quand un visiteur visite mon site web ??? Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
SKunt

Url sur nouvelle page

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernent la balise a utiliser pour ouvrir un nouveau lien sur une nouvelle page, avec une maniéré un peut spéciale : J'...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
skins

Sélecteur avec liens

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un sélecteur avec des départements (chaque département appelle une page différente). Le but est que l'internaute sélec...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
nEm3sis

Explication : instance unique (singleton)

 Résolu

Bonjour à tous, La méthode suivante qui créer une instance unique : public function config ( $pathIni = NULL ) { if ( is_null ( self::$_...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Dalida

Page d'accueil site internet (free.fr)

 Résolu

Bonjour à tous, Bon je me présente rapidement, je m'appelle Xavier, j'ai 19 ans et je me suis lancé dans la création de mon site internet afin d'y ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Reivax-69

Hébéregement acceptant wordpres s

 Résolu

Bonjour, Voila ça fait longtemps que je cherche un hébergeur qui accepte wordpress, ifrance ne m'a pas donné les identifiants de la base de données, ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
anass farah

Taille

 Résolu

Bonjour, je crée mon site avec izspot mais le probleme c que je ne connais pas la taille d une page internet en largeur et donc j ai toujour un bla...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Accroche ou pas

 Résolu

Bonjour, je viens de crée mon site WEB seul probleme je me demande si la mise en page du site est belle ou quelle donne invit de visite et pas de fui...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir lien dans un nouvel onglet .

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il est possible d'ouvrir un lien dans un nouvel onglet sachant que je ne peut utiliser que le HTML ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avis sur conception d'un bdd

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de commencer à faire un site de vente de CD et DVD (pour le fun et pour apprendre surtout) et je me pose une question conce...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Bobox87

Je souhaite créez un site web pour ma guilde

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site web pour ma guilde sur le jeu Shaiya; J'aimeai avoir vos conseille sur les sites qui me permettron de créer un...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Krion

Css3

 Résolu

Bonjour, voila en faite je vien de découvrire qu'il existe une version de CSS nouvelle le CSS3 moi j'ai apris le css du site de zero pour tous ceux q...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
anthony

Déplacer site web d'un pc à un autre?

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows et j'ai wampserver installé sur mes deux machines A et B. Je souhaiterai déplacer mon site web (avec base de données)...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
js8bleu

Recherche sur page

 Résolu

Bonjour, je suis en train de plancher sur un système de recherche sur mon site internet... J'ai déjà réussi à faire un système de classement par o...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
powpowland

Peut on annuler "l'effet" refresh d'un b

 Résolu

Bonjour, Ma questione st simple peut on annuler l'effet refresh d'un ? merci de repondre

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
aymbob

Transmettre une valeur d'une page a une autre

 Résolu

Bonjour, J'aurais une petie question (un peut bête) , maintenant j'essaye de transmettre des valeurs depuis une page a une autre, je ne sais pas qu'e...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
skins

Comment afficher un logo dans un onglet ?

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Antoine, et je suis un jeune étudiant qui désire se lancer en temps qu'indépendant à côtés de ses études. Je viens tout juste...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
antoineguedes

Comment recupere les donnes d'une table

 Résolu

Bonjour, j'ai une table et je veux recupere tous les donnes enregistrers sur elle : voila la connection :

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Alain_42

Page html

 Résolu

Bonjour tous le monde, j'aimerais savoir comment faire pour mettre dans un site internet un menu qui apparait dès que l'on met la souris sur une catég...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
samgunsjovirow

Flash et la souris

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment permettre d'activé le son au passage de la souris et désactivé quand on quitte la souris d'au-dessus de la vidéo ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
griko

Premier pas, map pour site

 Résolu

Bonjour et desolé de vous deranger , j'espère que je laisse mon message au bon endroit ... Voila , je debute dans la création de site web, j'ai q...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Dalida

Tableau array

 Résolu

Bonjour, Je test les tableau array pour l'introduire danes un projet mais je ne comprend pas le principe. j'ai recopié exactement comme sr mon livre ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Choupi12

Redirection 1 fois/jr

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question : Comment faire pour rediriger un internaute vers une page une seule fois par jour ? -- Webmaster de : Cinéco.fr  ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
griko

Publier un contenu word sur un blog

 Résolu

Bonjour, alors je crée un blog pour l'assos dans laquelle je bosse et je n'y connais rien en html ni en codage, ça c'est pour que vous compreniez bie...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Mopra-L

Verification code.

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un chef matiere de code ! Mon site: https://www.arnaudys.com/ Me cause vraiment des soucis . Il y le drapeau...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Dalida

Trop de $_post !!!

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un énorme formulaire (mais vraiment gros), avec plein de champs (donc pleins de post), et aucuns de ces champs ne sont obligat...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
hack_net

Image en html

 Résolu

Bonjour, salut a tous, sincérement j ss débutante en html et je veux inserré une image (.gif) dans ma toute premiére page web j'ai utiliser la balise...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
poliquinp

Wampserver:utilisateur root sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, je travaille la conception d'un site web avec WAMPSERVER qui contient une base de donnée avec des tables que j'ai crée et sur ma page d'ac...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
administrateur_CRM

Limiter taille dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais limiter la taille du champ entré dans un formulaire afin qu'on ne puisse entrer que 4chiffre (année par exemple) et si la ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
justins

Récupératiion de donées dans une variable

 Résolu

Bonjour, voila mon travail Numéro de centre : Objet : Message : je voudrais recevoir par mail (sans passer par outook) les...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Mopra-L

Insérer une vidéo quicktime vr

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser une vidéo (visite virtuelle) fichier.mov quick time VR et je ne parviens pas àla placer sur mon site. En fait elle ap...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
TOTO97800

Apache: activer mod_expires

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser ExpiresDefault dans mon httpd.conf, mais lorsque je redémarre apache il me dit que le module n'a pas été activé. Co...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Francine

Ouvrir la racine d'un site.

 Résolu

Bonjour, Peut-on ouvrir avec certains logiciels la racine d'un site ? c'est-à-dire, si le serveur le permet comment peut-on bloquer l'ouverture autom...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
internetasso

Probleme de calques dans dreamweaver

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à crée un site sous Dreamweaver à l'aide d'un document déjà tout fait proposé dans la rubrique "Conception de page CSS" ("tr...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
onvatouscrever

Faire un lien sur une case ( <td>&am

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir faire un lien un peu spécial, je m'explique. Mes liens sont les titres de mes différents forum. Je souhaiterai ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
1000trad

Moteur de recherche intranet

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site intranet et Je me suis servi de LDAP pour afficher une liste de users d'un Active Directory, mais voila. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Choupi12

Problème installation joomla chez free

 Résolu

Bonjour, j'ai uploader les fichiers de joomla 1.5.11, avec un répertoire sessions, modification du .htaccess avec php1 , création d'un fichier confi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
ideal23

"popup" à l'ouverture de la page d'accue

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez la méthode afin que lorsque un visiteur arrive sur le site, lui présenter une espèce d'info bulle au...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
poliquinp

Lien qui ouvre une fenétre avec scrollbar

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer ceci :

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
htivo

Problème d'encodage de données de formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire d'inscription qui envoie des données dans une base mysql mais les données sont enregistrées en html, donc sans les accent...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
enox

Mail sans outlook

 Résolu

Bonjour, je cherche comment on fait pour envoyer un mail sans outlook Voila mon travail Numéro de centre : Message : Message ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
kos61

Css ie et mozilla

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros probléme je suis en train de créer un site en css avec oxatis mais le probléme c'est que je n'arrive pas à avoir le même ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
dagena

Des liens avec powerpoint

 Résolu

Bonjour, Pour présenter ma soutenance de projet fin d'étude, et j'ai créé dans powerpoint des liens menant vers des pages web, cela marche bien mai...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
hanagi

Cherche une instruction pour mon site

 Résolu

Bonjour, je cherche une instruction pour mon site une instruction qui serai capable de recuperer le donner d'un dossier et de les aficher sur la pag...

30 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Dalida

Google adsence

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fait un site web , mais quand je me suis inscrit sur le web avec ggogle adsence, je n'ai choisit que 3 mots clés et maintenant je...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
RClog

Créateur site web

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous pourriez me dire en total conviction si vous connaisser des Créateur de Sites Web performant Qui sont total...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Le Français

Flood intensif sur mon forum

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours une bande de petis malins s'amusent à flooder la nuit sur mon forum et cela commence serieusement à agacer mes membres. Leu...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Pilbao
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 26 543