Mes textes ne restent pas à leur position ..
Résolu
Uderline
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Uderline Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Uderline Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mon site, je m'explique.
Quand je réduit ma fenêtre de navigation, sur mon site et que sur le mien .., tout s'entasse.
Je vous donne le site parce que ce n'est peut être pas compréhensible ..
http://startinggamer.xdir.fr
Allez sur le site et réduisez la fenêtre ..
Merci d'avance,
@++
Quand je réduit ma fenêtre de navigation, sur mon site et que sur le mien .., tout s'entasse.
Je vous donne le site parce que ce n'est peut être pas compréhensible ..
http://startinggamer.xdir.fr
Allez sur le site et réduisez la fenêtre ..
Merci d'avance,
@++
A voir également:
- Mes textes ne restent pas à leur position ..
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Ma position - Guide
- Suivi position google - Guide
- Partage position whatsapp - Guide
- Position gps - Guide
4 réponses
Salut,
Tous tes modules (menu, corps) sont positionnés par rapport au body, c'est à dire par rapport au coin en haut à gauche de ta page. Essaye de mettre tes différents modules dans des <div> et dispose ensuite tes modules les uns par rapport au autre. (ex: corps à 50px du menu avec des "margin")
C'est pas clair mais demande précision si besoin.
Tous tes modules (menu, corps) sont positionnés par rapport au body, c'est à dire par rapport au coin en haut à gauche de ta page. Essaye de mettre tes différents modules dans des <div> et dispose ensuite tes modules les uns par rapport au autre. (ex: corps à 50px du menu avec des "margin")
C'est pas clair mais demande précision si besoin.
Tout d'abord merci de ta réponse.
Ensuite, j'ai mis des margin-left et des margin-right partout mais c'est toujours pareil.
C'est même bizare que sa ne fasse rien ...
Ensuite, j'ai mis des margin-left et des margin-right partout mais c'est toujours pareil.
C'est même bizare que sa ne fasse rien ...