Faire un lien sur une case ( <td>&am

Résolu
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir faire un lien un peu spécial, je m'explique.

Mes liens sont les titres de mes différents forum. Je souhaiterai qu'au lieu d'etre obliger de cliquer directement sur le lien texte pour accéder au forum, que l'on puisse en cliquant sur la case du tableau, acceder a mon forum.

Mais étant donne que je ne peux pas faire en pur xhtml, je crois qu'il faut utiliser un oneclick="" sur mon <td></td>

Autre probleme, je n'y connais rien en javascript ! Alors quelqu'un connaitrait la syntaxe pour faire ce genre de chose ?

Sur CCM, par exemple, si on clique dans le vide de la case ou il y a le lien, on accède quand même a la page.

Merci à tous !
A voir également:

6 réponses

Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

Sur ccm, c'est pas des cases, c'est une liste stylée avec du CSS et ça c'est bien fait.
Le truc crade que tu veux faire : le code java script que tu cherches c'est onclick="window.location='Url_de_ta_ta_page'"
0
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

ba il y a rien de crade ?

Merci
0
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452 > 1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si, utiliser du javascript est quand même moins propre qu'utiliser une solution html + css qui fait la même chose. Mais bon ça marche et c'est valide xhtml...
0
cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

tu peu utilise html:*
*
<a href="TON LIEN"><td>TON TEXTE</td></a>

et voila la case de ton tableau et cliquable
0
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Et ben non justement... J'y avait pensé, mais ça ne marche pas ! :(
0
cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

a desole je n'avait teste que sous IE8 et pas sous Mozilla
0

<td onclick="MM_goToURL('parent','TON LIEN');return document.MM_returnValue"> </td>

Voila sa sa marche sous IE8 et mozilla
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

MERCI !!!!!!!!!

Vos codes fonctionnent à merveille !

Merci !
0

pensez a mettre réolu
0

oui oui !
0