"Popup" à l'ouverture de la page d'accue

Résolu
POUCE TOI -  
poliquinp Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous connaissez la méthode afin que lorsque un visiteur arrive sur le site, lui présenter une espèce d'info bulle au dessus de la page (pour proposer un sondage, une promo).

Du style que sur ce site : https://www.oriflamefrance.com/

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

POUCE TOI

Personne ?

Pourtant on en voit de plus en plus sur de nombreux site qui vous demandent par exemple un sondage ou l'inscription à la newsletter.

C'est la même méthode utilisé pour des pub (par exemple orange sur Commentcamarche)

Merci d'avance pour vos réponses
0
Mopral

Hello,

Si je ne me trompe pas (et je risque de me tromper), je crois que il s'agit du Flash, qui permet d'ouvrir ainsi des "fenêtres" (a confirmer).

Sinon, tu peux toujours t'en sortir avec javascript, en créant un nouvelle fenetre du navigateur, avec new window, et dans lequel tu pourras faire un formulaire, etc.

Mais ca ne sera pas identique aux exemples que tu donne.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus ;)
0
POUCE TOI

Ok, je vais voir comment Flash peut m'aider.

Merci quand même!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
POUCE TOI

Merci lucas, c'est bien ça ! ;)
0
poliquinp Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai déja fait un code pour faire apparaître un popup, mais je suis au travail alors je n'y ai pas accès.

Si tu na toujours pas l'informations je pourrai t'en faire part ce soir..
0