Les discussions

simpsonjojo Créer un site

Livre pour créé son site web ???

Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter un livre qui ai de bon appuis visuel ,qui soit pour débutant , si possible pas trop chère et enfin qui regroupe le ph...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
dante05
Chabanus Webmaster

écriture non fr

Résolu

Bonjour, Les textes s'affichent de cette manière " héhé " au lieu de " héhé " Y a-t-il une fonction directe qui me permettrait d'enlever cela...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
avion-f16
thomas Webmaster

Jai un souci ac mai billier belge

Résolu

Bonjour, jai vraimen besoin de savoir conbien 500 ensien franc belge sa feré conbien en euro voila un gran merci a celui qui répon

qwerty-
Chamicki Webmaster

Hash md5

Résolu

Bonjour, je croyais qu'un hash md5 étais indescriptible et qu'il étais impossible d'en retrouver la valeur d'origine. Hors j'ai trouver plusieurs ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Chamicki
clets Créer un site

Creer site apres avoir crée l'aspect graphiqu

Résolu

Bonjour, Voilà je suis un Nul dans le web mais j'aimerai cependant créer mon site personnel afin d'y poster mes dessins et vidéos. J'ai déjà réali...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
okuni
griko Webmaster

Un problem de chekbox

Résolu

Bonjour, J'ai l'erreur suivante qui s'affiche: Notice: Undefined index: charte in F:\Site PHP\EasyPHP 3.0\www\Cineco.fr\membre\ajcritique_film_mem...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
hamzafes
yasmin Blog

Créer un blog ?

Résolu

Bonjour, je veux un blog pour stock mes photos ...

-rochdi-
Mo0oN Webmaster

Wamp - "voulez vous ouvrir ou enregistrer ?&q

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec WAMP. Dans mon dossier www, j'ai 2 sites Internet. Le premier est de ma conception, et lorsque je le lance avec WAMP >...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
prince
Utilisateur anonyme HTML

Question sur code html

Résolu

Bonjour, je suis entrin de faire un site pour une entreprise architecture eh comme il sont tres occuper donc pas le temps de s'occuper du site ou jus...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
DarkAurora
Tequila sunset Blog

Google ne trouve pas mon blog sur blogspot ..

Résolu/Fermé

Bonjour, Google ne trouve pas mon blog sur blogspot même quand je tape l'adresse exacte dans le moteur. J'ai cherché des heures, re-publié 10 x .....

Dernière réponse le 17 juin 2009 par
deadmix
adirider Créer un site

Créer un site web

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer mon site web, je sais qu'il existe de nombreux logiciel et qu'il y a le html et le php. J'ai pas envie d'apprendre de lang...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
adirider
Smoking bird Webmaster

Poo héritage

Résolu

Bonjour, Le problème qui m'accable parvient peu à peu à avoir raison sur ma santé mentale, j'ai donc besoin d'aide (vous pouvez me filer le numéro ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Smoking bird
dypsis66 Webmaster

Id + name dans un textarea

Résolu

Bonjour, toujours dans la création de mon back office (voir post d'avant) je rencontre (encore !!!) un problème ^^ J'ai créer un textarea dans mon f...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
dypsis66
Elbomba Webmaster

Perte de mots dans $_get[...]

Résolu

Bonjour, Je vais essayé d'être clair! voila : j'ai donc une variable qui fait toujours plusieurs mots qui est transmise via un lien d'une page à...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
le père
Joomlette Webmaster

Joomla! liens externes

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une boutique en ligne avec Joomla! 1.5, en local. J'ai inséré dans le fichier index.php de mon temp...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Mimiste
stranger21 Webmaster

Gros problème d'encodage de caractère!

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un gros stress au niveau de l'encodage des caractères de mon site! -> www.h2o-rixensart.net En théorie, en arrivant des...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
stranger21
Tydher Webmaster

Taille de colonne

Résolu

Bonjour J'ai un tableau qu'un scrip php m'affiche et je voudrais dimensionner les colonnes mais impossible de trouver quoi faire : Voila mon tableau...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Tydher
Oliv CSS

Positionnement du texte dans un conteneur css

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation, et j'ai un petit souci.. je crée le design de mon site en css, donc je crée un conteneur de la maniere suiv...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
DarkAurora
Elynoa Webmaster

Police et couleur de sous titres

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un site ou autre qui pourrait me donner un descriptif précis des actions à inscrire dans un script en ce qui...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
jee pee
loicvanessa Créer un site

Création d'un site gratuit

Résolu

Bonjour, mon amie vient d'ouvrir un institut de beauté et j'aurai voulu lui créer un site internet qui nous ne coûte rien (à part du temps et de la...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
tchatcheur01
GDX Webmaster

Musique dans un site web

Résolu

Bonjour, Je veux mettre de la musique dans mon site j'ai réussi avec : Ca marche bien sur IE, Opera mais pas Firefox Poirquoi? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
loveparade
GDX Webmaster

Intégrer un .flv dans mon site

Résolu

Bonjour, J'aimerais intégrer une vidéo dans mon site. Je veux que la vidéo se lance quand le visiteur arrive sur la page et je ne veux pas qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
GDX
alex Webmaster

Que veut dire cette abréviation ^^

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ce que veut dire cette abréviation ^^. Si possible me répondre le + rapidemen possible.merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
mini pomme
myriamsc79 Webmaster

Ma couleur de fond ne s'affiche pas sur page

Résolu

Bonjour, j'ai un super souci, j'essaye de créer mon premier site et je n'arrive pas à afficher ni une couleur de fond, ni une image de fond dans ma...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
myriamsc79
servabat Webmaster

Eyeos sur les pages perso free

Résolu

Bonjour, est il possible d'installer EyeOs 1.8 sur une page ftp perso free ? merci d'avance

servabat
Sarghein Webmaster

Installer une hotline en interne

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une hotline en interne pour mon site Internet. Je voudrais mettre en place une option de messagerie instantanée ainsi ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Sarghein
Barjo Référencement

.htaccess free

Résolu

Bonjour, je viens de terminer mon site et l'ai mis à moitié en ligne. Etant un site familial, il y a une partie que je souhaiterais protéger par lo...

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
nqnq Webmaster

Serveur ftp et page perso

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai une page personnelle avec mon fournisseur d'internet, j'aimerais pouvoir faire ma propre page personnalisé. Donc j'ai fais ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
nqnq
dypsis66 Webmaster

Ajouter des balises dans un textarea

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un back office. J'ai mes formulaires de saisie qui pour le moment ne font qu'afficher le texte modifi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Ozimandias
yacleouf Webmaster

Formulaire avec login

Résolu

Bonjour, Je viens de faire ce script et je ne vois pas pourquoi cela ne marche pas et je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi j'ai une erreur si bizar...

yacleouf
layeures Webmaster

Envoie de donnee sans formulaires

Résolu

Bonjour, voila ce que je veu faire c est une fonction qui envoie des donnee sans que la page web contiene un forumaire j'ai essayé avec ca et ...

layeures
minitux++ Hébergement

2 nom de domaine sur 1 hébergement

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment utilisé un nom de domaine que j'ai acheté sur oxyto il y as 2 jours pour qu'il pointe vers un dossier de mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
minitux++
Tenki Webmaster

Probleme avec une mise en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la mise en ligne de mon site j'ai fillzila j'entre tte les donné que mon hébergeur ma donné jusqu'à la tout va b...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
bloob123
Utilisateur anonyme Blog

Créer un blog

Résolu

Bonjour ! S'il vous plaît est ce que quelqu'un pourrait m'aider??? C'est quoi un blog?? J'aimerais créer un mais j'aimerais avoir le control et...

23 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
bloob123 HTML

Recharger une iframe sans toute la page

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème : Je suis en train de créer un site web et je voudrais pouvoir cliquer sur un bouton en dehors d'une iframe mai...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
bloob123
mattioouu Webmaster

Inserer image dans reponse mail d1 formulaire

Résolu

Bonjour, Voila, comme le titre l'indique, je souhaiterai insérer une image dans la réponse mail d'un formulaire. Je m'explique.... J'ai créé u...

mattioouu
Arkha Webmaster

[dev web] fenêtre interne style myspace

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une fenêtre interne à la page web qui s'ouvre lorsqu'on clique sur un lien, à la manière de MySpace. ici une représentation...

Arkha
Toshihaut Webmaster

Serveur web iis et asp en local

Résolu

Bonjour, J'utilise un PC pour développer un site web et j'utilise IIS avec ASP mais je n'arrive pas à configurer ceux-ci pour qu'ils soit opérationne...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Rosimane13
SPARTAN-117 Webmaster

Variable dans un chemin d'accés

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment entrez une variable dans mon chemin d'accés cela afin d'afficher l'image portant le nom de la personne (son av...

SPARTAN-117
Utilisateur anonyme HTML

Livre d'or html sans sql

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un truc simple : écrire dans un fichier text depuis un formulaire html . j ai fais ca : /************test.html*********...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Romi3600
An()nimous Hébergement

Heberger un dossier...

Résolu

Bonjour,j'aimerais heberger un dossier, qui contient un add-on pourle jeu World of Warcraft, il me semble qu'il faut mettre ce dossier en winrar, p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
An()nimous
An()nimous Webmaster

Aidez moi svp / forum

Résolu

Bonjour, je possede un forum, voic l'adresse, https://soldiersofshade.kanak.fr/ j'aimerais deja savoir comment faire pour mettre une annonce en ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
An()nimous
nikitali78 Créer un site

Besoin d'aide pour la creation de mon site

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème...je souhaite créer un site internet sur mes voyages et cette histoire d'html ...je n'y comprend rien. J'ai deja ouver...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
billpom
Utilisateur anonyme Webmaster

Image dans un champ de texte

Résolu

Bonjour, je cherche je cherche mais je ne trouve pas (google refuse encore mes recherches...), je cherche comment mettre une image dans un champ de t...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme HTML

Frame

Résolu

Bonjour, voila, j ai trouvé des tuto pour les frames mais je comprends pas trop. Quelqu un pourrait me donner un exemple simple avec une frame en hau...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
angelus1821 Webmaster

Bouton parcourir recuperation fichier

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un bouton parcourir, pour aller chercher un fichier .csv (ou .txt) et qui me l'affiche sur mon autre page, mais je n'y arr...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
benvii
SPARTAN-117 Webmaster

Comment convetrir un saut de ligne

Résolu

Bonjour, J'aimerais malgré que le même message a du deja être posté que l'ont puisse m'aider a convertir un saut de ligne que tape l'utilisateur dans...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
benvii
6th hokage HTML

Html correction

Résolu

salut voila c'est ma premier page de html j'ai fait un bouton qui envois vére mon forum mais le problème quand on clic sur téléchargé sa marche pas po...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Polonwn
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 25 773