Les discussions

Comment recupere les donnes d'une table

Résolu

Bonjour, j'ai une table et je veux recupere tous les donnes enregistrers sur elle : voila la connection :

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Alain_42

Page html

Résolu

Bonjour tous le monde, j'aimerais savoir comment faire pour mettre dans un site internet un menu qui apparait dès que l'on met la souris sur une catég...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
samgunsjovirow

Flash et la souris

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment permettre d'activé le son au passage de la souris et désactivé quand on quitte la souris d'au-dessus de la vidéo ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
griko

Premier pas, map pour site

Résolu

Bonjour et desolé de vous deranger , j'espère que je laisse mon message au bon endroit ... Voila , je debute dans la création de site web, j'ai q...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Dalida

Tableau array

Résolu

Bonjour, Je test les tableau array pour l'introduire danes un projet mais je ne comprend pas le principe. j'ai recopié exactement comme sr mon livre ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Choupi12

Redirection 1 fois/jr

Résolu

Bonjour, J'aurais une question : Comment faire pour rediriger un internaute vers une page une seule fois par jour ? -- Webmaster de : Cinéco.fr  ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
griko

Publier un contenu word sur un blog

Résolu

Bonjour, alors je crée un blog pour l'assos dans laquelle je bosse et je n'y connais rien en html ni en codage, ça c'est pour que vous compreniez bie...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Mopra-L

Verification code.

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un chef matiere de code ! Mon site: https://www.arnaudys.com/ Me cause vraiment des soucis . Il y le drapeau...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Dalida

Trop de $_post !!!

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un énorme formulaire (mais vraiment gros), avec plein de champs (donc pleins de post), et aucuns de ces champs ne sont obligat...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
hack_net

Image en html

Résolu

Bonjour, salut a tous, sincérement j ss débutante en html et je veux inserré une image (.gif) dans ma toute premiére page web j'ai utiliser la balise...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
poliquinp

Wampserver:utilisateur root sans mot de passe

Résolu

Bonjour, je travaille la conception d'un site web avec WAMPSERVER qui contient une base de donnée avec des tables que j'ai crée et sur ma page d'ac...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
administrateur_CRM

Limiter taille dans un formulaire

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais limiter la taille du champ entré dans un formulaire afin qu'on ne puisse entrer que 4chiffre (année par exemple) et si la ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
justins

Récupératiion de donées dans une variable

Résolu

Bonjour, voila mon travail Numéro de centre : Objet : Message : je voudrais recevoir par mail (sans passer par outook) les...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Mopra-L

Insérer une vidéo quicktime vr

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser une vidéo (visite virtuelle) fichier.mov quick time VR et je ne parviens pas àla placer sur mon site. En fait elle ap...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
TOTO97800

Apache: activer mod_expires

Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser ExpiresDefault dans mon httpd.conf, mais lorsque je redémarre apache il me dit que le module n'a pas été activé. Co...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Francine

Ouvrir la racine d'un site.

Résolu

Bonjour, Peut-on ouvrir avec certains logiciels la racine d'un site ? c'est-à-dire, si le serveur le permet comment peut-on bloquer l'ouverture autom...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
internetasso

Probleme de calques dans dreamweaver

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à crée un site sous Dreamweaver à l'aide d'un document déjà tout fait proposé dans la rubrique "Conception de page CSS" ("tr...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
onvatouscrever

Faire un lien sur une case ( <td>&am

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir faire un lien un peu spécial, je m'explique. Mes liens sont les titres de mes différents forum. Je souhaiterai ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
1000trad

Moteur de recherche intranet

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site intranet et Je me suis servi de LDAP pour afficher une liste de users d'un Active Directory, mais voila. ...

Choupi12

Problème installation joomla chez free

Résolu

Bonjour, j'ai uploader les fichiers de joomla 1.5.11, avec un répertoire sessions, modification du .htaccess avec php1 , création d'un fichier confi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
ideal23

"popup" à l'ouverture de la page d'accue

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez la méthode afin que lorsque un visiteur arrive sur le site, lui présenter une espèce d'info bulle au...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
poliquinp

Lien qui ouvre une fenétre avec scrollbar

Résolu

Bonjour, J'ai essayer ceci :

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
htivo

Problème d'encodage de données de formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire d'inscription qui envoie des données dans une base mysql mais les données sont enregistrées en html, donc sans les accent...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
enox

Mail sans outlook

Résolu

Bonjour, je cherche comment on fait pour envoyer un mail sans outlook Voila mon travail Numéro de centre : Message : Message ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
kos61

Css ie et mozilla

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros probléme je suis en train de créer un site en css avec oxatis mais le probléme c'est que je n'arrive pas à avoir le même ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
dagena

Des liens avec powerpoint

Résolu

Bonjour, Pour présenter ma soutenance de projet fin d'étude, et j'ai créé dans powerpoint des liens menant vers des pages web, cela marche bien mai...

hanagi

Cherche une instruction pour mon site

Résolu

Bonjour, je cherche une instruction pour mon site une instruction qui serai capable de recuperer le donner d'un dossier et de les aficher sur la pag...

30 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Dalida

Google adsence

Résolu

Bonjour, voila j'ai fait un site web , mais quand je me suis inscrit sur le web avec ggogle adsence, je n'ai choisit que 3 mots clés et maintenant je...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
RClog

Créateur site web

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous pourriez me dire en total conviction si vous connaisser des Créateur de Sites Web performant Qui sont total...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Le Français

Flood intensif sur mon forum

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours une bande de petis malins s'amusent à flooder la nuit sur mon forum et cela commence serieusement à agacer mes membres. Leu...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Pilbao

Pages de sites pas toutes indexées

Résolu

Salut, j'aimerai savoir si après avoir envoyé un sitemap qui contient environ 200 pages, est-ce normal que google n'en indexe que 27 ? faut-il être pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
liberta66

Quel sont instruction....

Résolu

Bonjour, je cherche les instruction me permetant de faire une interface de conection a un base de donner avec des nom de conection de s mots de passe...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Dalida

Besoin d'aide en css

Résolu

Bonjour, J'ai développé un site avec plein de div. En plein écran cela fonctionne très bien, mais dès que je redimensionne la fenêtre tout part en su...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Lili

Css, ie, opéra, firefox

Résolu

Bonjour, Il y a des moments de grande solitude ! lol. Quand j'ai eu fini mon css qui fonctionnait super sous IE et Opéra, il m'est venu l'envie de l...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
midnnight

Hebergement d'un site serveur dédié

Résolu

Bonjour à tous, j'aurais aimé avoir votre avis sur un projet que j'ai. Jusqu'à maintenant je créais des sites internet pour des clients. Je le fais...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
HostOfSeraphim

Mise à jour de mon site - free

Résolu

Bonjour, Depuis trois ans je fais des mises à jour mensuelles sur mon site, hebergé chez freee, et ce, sans problème. Cette fois ci, bien que les fi...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
manouche

Problème d'affichage selon adresse

Résolu

Bonjour, Selon que l'on écrive https://www.netanswer.fr/ où http://www.monsite.com, l'interprétation de mon fichier css est différente. Quelqu'un p...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
julienjs

Erreur pb

Résolu

Bonjour, voici un code que j'ai récupéré, c'est pour des onglet avec gesion du sous menu en php. Mais quand je met http://127.0.0.1/cineco.fr/f...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
griko

Erreur ...

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin que quelqu'un m'explique à quoi correspond ce message d'erreur SVP : Warning: Cannot modify header information - headers ...

26 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
griko

Css définir un font pour un lien

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ch'tit soucis : déjà j'ai fait quelque chose, je ne sais pas si c'est admit par W3C : j'ai mis une balise contenu dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Pwoned

Mette un à dans un site internet

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour metter un "à" et un "è" dans un site internet. J'ai trouvé pour le "é"'il faut mettre é) Je voudrais s...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
cle33470

Site marchant -> créer système de payement cb

Résolu

Bonjour, j'aimerais intégrer a un site marchant un système de payement par CB mais je ne sais pas du tout comment çaSited marche. a quelle banqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
alex

Language objet qu'est ce que c'est

Résolu

Bonjour, voila je voudrais que vous m' expliquer ce que c'est un langage objet en gros une petite définition pas trop longue et des mots simple je ne...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
RobertLaBiere

Mes textes ne restent pas à leur position ..

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon site, je m'explique. Quand je réduit ma fenêtre de navigation, sur mon site et que sur le mien .., tout s'entasse....

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Uderline

Problème avec les côtes (") et (')

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les one cote et double cote. Le probl_me se situ sur la ligne en gras. Quelqu'un peut m'expliqué? J'essai en vain mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Dalida

Comment créer un formulaire ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un formulaire pour mon site (sur onlc.fr). J'aimerais bien avoir de votre aide pour ça.

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Kem

Probleme bouton submit en image

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un formulaire en php, le formulaire marche trés bien avec un type "submit", mais il ne marche plus avec un type "...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
flareski

Google adsense imposable ?

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sais si Google AdSense est a déclarer comme source de revenu au prés des impot ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
alex

Problème vicieux entre lightbox et ie

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser le site web de ma société, pour que cela ait un petit peu de gueule j'ai décidé d'installer lightbox ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
djflexlive

Comment envoyer un mp

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit et je pense que la question a déja été posée mais voila ma question: comment envoyer un mp a un mem...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
christodu42
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 26 573