Les discussions
Comment recupere les donnes d'une table
RésoluBonjour, j'ai une table et je veux recupere tous les donnes enregistrers sur elle : voila la connection :
Page html
RésoluBonjour tous le monde, j'aimerais savoir comment faire pour mettre dans un site internet un menu qui apparait dès que l'on met la souris sur une catég...
Flash et la souris
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment permettre d'activé le son au passage de la souris et désactivé quand on quitte la souris d'au-dessus de la vidéo ...
Premier pas, map pour site
RésoluBonjour et desolé de vous deranger , j'espère que je laisse mon message au bon endroit ... Voila , je debute dans la création de site web, j'ai q...
Tableau array
RésoluBonjour, Je test les tableau array pour l'introduire danes un projet mais je ne comprend pas le principe. j'ai recopié exactement comme sr mon livre ...
Redirection 1 fois/jr
RésoluBonjour, J'aurais une question : Comment faire pour rediriger un internaute vers une page une seule fois par jour ? -- Webmaster de : Cinéco.fr ...
Publier un contenu word sur un blog
RésoluBonjour, alors je crée un blog pour l'assos dans laquelle je bosse et je n'y connais rien en html ni en codage, ça c'est pour que vous compreniez bie...
Verification code.
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un chef matiere de code ! Mon site: https://www.arnaudys.com/ Me cause vraiment des soucis . Il y le drapeau...
Trop de $_post !!!
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un énorme formulaire (mais vraiment gros), avec plein de champs (donc pleins de post), et aucuns de ces champs ne sont obligat...
Image en html
RésoluBonjour, salut a tous, sincérement j ss débutante en html et je veux inserré une image (.gif) dans ma toute premiére page web j'ai utiliser la balise...
Wampserver:utilisateur root sans mot de passe
RésoluBonjour, je travaille la conception d'un site web avec WAMPSERVER qui contient une base de donnée avec des tables que j'ai crée et sur ma page d'ac...
Limiter taille dans un formulaire
RésoluBonjour, Je souhaiterais limiter la taille du champ entré dans un formulaire afin qu'on ne puisse entrer que 4chiffre (année par exemple) et si la ...
Récupératiion de donées dans une variable
RésoluBonjour, voila mon travail Numéro de centre : Objet : Message : je voudrais recevoir par mail (sans passer par outook) les...
Insérer une vidéo quicktime vr
RésoluBonjour, Je viens de réaliser une vidéo (visite virtuelle) fichier.mov quick time VR et je ne parviens pas àla placer sur mon site. En fait elle ap...
Apache: activer mod_expires
RésoluBonjour, J'aimerais utiliser ExpiresDefault dans mon httpd.conf, mais lorsque je redémarre apache il me dit que le module n'a pas été activé. Co...
Ouvrir la racine d'un site.
RésoluBonjour, Peut-on ouvrir avec certains logiciels la racine d'un site ? c'est-à-dire, si le serveur le permet comment peut-on bloquer l'ouverture autom...
Probleme de calques dans dreamweaver
RésoluBonjour, J'ai commencé à crée un site sous Dreamweaver à l'aide d'un document déjà tout fait proposé dans la rubrique "Conception de page CSS" ("tr...
Faire un lien sur une case ( <td>&am
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir faire un lien un peu spécial, je m'explique. Mes liens sont les titres de mes différents forum. Je souhaiterai ...
Moteur de recherche intranet
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site intranet et Je me suis servi de LDAP pour afficher une liste de users d'un Active Directory, mais voila. ...
Problème installation joomla chez free
RésoluBonjour, j'ai uploader les fichiers de joomla 1.5.11, avec un répertoire sessions, modification du .htaccess avec php1 , création d'un fichier confi...
"popup" à l'ouverture de la page d'accue
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez la méthode afin que lorsque un visiteur arrive sur le site, lui présenter une espèce d'info bulle au...
Problème d'encodage de données de formulaire
RésoluBonjour, J'ai un formulaire d'inscription qui envoie des données dans une base mysql mais les données sont enregistrées en html, donc sans les accent...
Mail sans outlook
RésoluBonjour, je cherche comment on fait pour envoyer un mail sans outlook Voila mon travail Numéro de centre : Message : Message ...
Css ie et mozilla
RésoluBonjour, voilà j'ai un gros probléme je suis en train de créer un site en css avec oxatis mais le probléme c'est que je n'arrive pas à avoir le même ...
Des liens avec powerpoint
RésoluBonjour, Pour présenter ma soutenance de projet fin d'étude, et j'ai créé dans powerpoint des liens menant vers des pages web, cela marche bien mai...
Cherche une instruction pour mon site
RésoluBonjour, je cherche une instruction pour mon site une instruction qui serai capable de recuperer le donner d'un dossier et de les aficher sur la pag...
Google adsence
RésoluBonjour, voila j'ai fait un site web , mais quand je me suis inscrit sur le web avec ggogle adsence, je n'ai choisit que 3 mots clés et maintenant je...
Créateur site web
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si vous pourriez me dire en total conviction si vous connaisser des Créateur de Sites Web performant Qui sont total...
Flood intensif sur mon forum
RésoluBonjour, depuis 2 jours une bande de petis malins s'amusent à flooder la nuit sur mon forum et cela commence serieusement à agacer mes membres. Leu...
Pages de sites pas toutes indexées
RésoluSalut, j'aimerai savoir si après avoir envoyé un sitemap qui contient environ 200 pages, est-ce normal que google n'en indexe que 27 ? faut-il être pa...
Quel sont instruction....
RésoluBonjour, je cherche les instruction me permetant de faire une interface de conection a un base de donner avec des nom de conection de s mots de passe...
Besoin d'aide en css
RésoluBonjour, J'ai développé un site avec plein de div. En plein écran cela fonctionne très bien, mais dès que je redimensionne la fenêtre tout part en su...
Css, ie, opéra, firefox
RésoluBonjour, Il y a des moments de grande solitude ! lol. Quand j'ai eu fini mon css qui fonctionnait super sous IE et Opéra, il m'est venu l'envie de l...
Hebergement d'un site serveur dédié
RésoluBonjour à tous, j'aurais aimé avoir votre avis sur un projet que j'ai. Jusqu'à maintenant je créais des sites internet pour des clients. Je le fais...
Mise à jour de mon site - free
RésoluBonjour, Depuis trois ans je fais des mises à jour mensuelles sur mon site, hebergé chez freee, et ce, sans problème. Cette fois ci, bien que les fi...
Problème d'affichage selon adresse
RésoluBonjour, Selon que l'on écrive https://www.netanswer.fr/ où http://www.monsite.com, l'interprétation de mon fichier css est différente. Quelqu'un p...
Erreur pb
RésoluBonjour, voici un code que j'ai récupéré, c'est pour des onglet avec gesion du sous menu en php. Mais quand je met http://127.0.0.1/cineco.fr/f...
Erreur ...
RésoluBonjour, j'aurais besoin que quelqu'un m'explique à quoi correspond ce message d'erreur SVP : Warning: Cannot modify header information - headers ...
Css définir un font pour un lien
RésoluBonjour, Voilà j'ai un ch'tit soucis : déjà j'ai fait quelque chose, je ne sais pas si c'est admit par W3C : j'ai mis une balise contenu dans une ...
Mette un à dans un site internet
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour metter un "à" et un "è" dans un site internet. J'ai trouvé pour le "é"'il faut mettre é) Je voudrais s...
Site marchant -> créer système de payement cb
RésoluBonjour, j'aimerais intégrer a un site marchant un système de payement par CB mais je ne sais pas du tout comment çaSited marche. a quelle banqu...
Language objet qu'est ce que c'est
RésoluBonjour, voila je voudrais que vous m' expliquer ce que c'est un langage objet en gros une petite définition pas trop longue et des mots simple je ne...
Mes textes ne restent pas à leur position ..
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon site, je m'explique. Quand je réduit ma fenêtre de navigation, sur mon site et que sur le mien .., tout s'entasse....
Problème avec les côtes (") et (')
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les one cote et double cote. Le probl_me se situ sur la ligne en gras. Quelqu'un peut m'expliqué? J'essai en vain mai...
Comment créer un formulaire ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un formulaire pour mon site (sur onlc.fr). J'aimerais bien avoir de votre aide pour ça.
Probleme bouton submit en image
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un formulaire en php, le formulaire marche trés bien avec un type "submit", mais il ne marche plus avec un type "...
Google adsense imposable ?
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un sais si Google AdSense est a déclarer comme source de revenu au prés des impot ?
Problème vicieux entre lightbox et ie
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de réaliser le site web de ma société, pour que cela ait un petit peu de gueule j'ai décidé d'installer lightbox ...
Comment envoyer un mp
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit et je pense que la question a déja été posée mais voila ma question: comment envoyer un mp a un mem...