Besoin d'aide en CSS

Résolu
Lili -  
 Lili -
Bonjour,
J'ai développé un site avec plein de div. En plein écran cela fonctionne très bien, mais dès que je redimensionne la fenêtre tout part en sucette, les div se décalent toutes.
Ce site possède une feuille de style CSS. Comment faire pour que rien ne bouge même si on redimensionne la fenêtre??

13 réponses

seabust Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Il faut que TOUTES tes mesures de tailles de <div> soient en pourcentages
0
Lili

Oui, c'est le cas.
0
6pri1

Bonjour,
Je travaille aussi avec beacoup de divs.
Et pour faire une structure,il est largement préférable de les dimensionner avec des pourcentages plutôt qu'avec des pixels.Ton site aura alors la même structure tout le temps, et comme ça tu seras sûr d'avoir le design que tu veux.
En ésperant avoir aidé ...
0
seabust Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

essaie da'jouter
body {
width:100%;
}
--

N'oubliez pas de mettre le statut resolu si vous avez obtenu votre réponse
Il y 10 types de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et les autres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lili

Non cela ne change rien.

Voilà ce que j'ai mit dans mon CSS:

/* Corps */
body{
	background-image: url("images/fond.jpg");
	width:100%;
	margin: 0px;
	height:100%;
	display:block;
  }

html{
	height:100%
  }
0

et ca se "barre en sucette" dès que tu réduit un peu ou c'est a partir d'un certain moment ?
0
Lili

Dès que je réduit un peu. Tout se décale... :(
0
mariostar27 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

il faut toujours plus de div que moins.
quand tu a 2 div cote a cote, n'hésite pas a les mettre dans une grande div.
0
VieTgOOx Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Sa te fait ça avec tous les navigateurs? (tout du moins les plus connu et utilisé du genre IE, FF, Opéra, Safari, Google Crome) ?
0
Lili

Oui, et de plus le site ne sera visité que via IE (je développe un site d'entreprise). Il faudrait un DIV qui englobe tout?
0
VieTgOOx Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Je vois pas le rapport entre IE et site d'entreprise...je suis en entreprise et 50% des salariés utilisent FF...
0
Lili

Ben c'est que ici la totalité des postes sont équipés exclusivement d'IE. Puis on s'en fout c'est pas ça le problème.
0
Lili

Comment ça résolu ?? J'aimerais bien savoir comment tiens !!
0