Hébergement conseils
Résolu
JuJu]
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
JuJu] Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JuJu] Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un hébergeur pour un site web.
Il faut qu'il y ait la classe PDO installée dessus ainsi que la bibliothèque IMAP.
Il doit posséder PHP5 et de préférence avoir un serveur mail de type IMAP.
J'ai cherché des offres d'hébergement dédié ou pas sur le net mais ces offres là n'indiquent pas toutes les caractéristiques. Ainsi on ne voit que très rarement figurer le type de serveur mail (IMAP, POP, etc...).
Peut être que je ne m'y connais pas beaucoup en hébergement aussi, donc si quelqu'un connait un site proposant un hébergement avec ces caractéristiques, pourrait-il me donner un lien pour y accéder ?!
Sinon, est-ce que la bibliothèque IMAP est utilisable sur un serveur mail POP ?
Je cherche à lire le contenu (body) des mails entrants avec cette bibliothèque.
Merci d'avance !
Je cherche un hébergeur pour un site web.
Il faut qu'il y ait la classe PDO installée dessus ainsi que la bibliothèque IMAP.
Il doit posséder PHP5 et de préférence avoir un serveur mail de type IMAP.
J'ai cherché des offres d'hébergement dédié ou pas sur le net mais ces offres là n'indiquent pas toutes les caractéristiques. Ainsi on ne voit que très rarement figurer le type de serveur mail (IMAP, POP, etc...).
Peut être que je ne m'y connais pas beaucoup en hébergement aussi, donc si quelqu'un connait un site proposant un hébergement avec ces caractéristiques, pourrait-il me donner un lien pour y accéder ?!
Sinon, est-ce que la bibliothèque IMAP est utilisable sur un serveur mail POP ?
Je cherche à lire le contenu (body) des mails entrants avec cette bibliothèque.
Merci d'avance !
A voir également:
- Hébergement conseils
- Hébergement illimité - Guide
- Hebergement image gratuit - Guide
- Hebergement web - Accueil - Applis & Sites
- Hébergement joomla ovh - Forum Hébergement
- Forum hébergement web ✓ - Forum Hébergement
4 réponses
Si le fait que cela soit payant ne te dérange essaye : http://www.coyotesm.com/hosting2/
Un amis héberge sont site dessuset il n'a aucun problème, j'envisage moi-même de m'inscrire
Un amis héberge sont site dessuset il n'a aucun problème, j'envisage moi-même de m'inscrire