Hebergement d'un site serveur dédié
Résolu
nico_73
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Hebergement d'un site serveur dédié
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
5 réponses
Il faut que tu sache avant tout qu 'il te faudra une connexion internet en fibre optique pour que la visualisation des pages de tes sites soit assez rapide et aussi un système d 'exploitation qui ne prend pas beaucoup de ressources (Ex : Linux).
Bonne continuation !
Bonne continuation !
Merci de vos réponses en si peu de temps.
Et que pensez vous de la tarification, elle n'est pas trop excessive ? Grossièrement ça fait un site d'environs 5 page pour 120 à 240 euro par an.
Et que pensez vous de la tarification, elle n'est pas trop excessive ? Grossièrement ça fait un site d'environs 5 page pour 120 à 240 euro par an.
Merci HostOfSeraphim,
j'avais pensé aussi à mettre de l'espace disque à la location, mais dans ce cas je me retrouverais juste hébergeur. Mon but est de créer des sites internet dans un premier temps et accessoirement de faire de l'hébergement.
Mais je vais me penché sur ton idée. Par contre, (il faut que je me renseigne) il me semble que les fournisseurs d'hébergement limitent en nom de domaine. A mon avis je crois qu'il doivent faire un sorte de limité les profits de ceux qui soustraite chez eux ;)
j'avais pensé aussi à mettre de l'espace disque à la location, mais dans ce cas je me retrouverais juste hébergeur. Mon but est de créer des sites internet dans un premier temps et accessoirement de faire de l'hébergement.
Mais je vais me penché sur ton idée. Par contre, (il faut que je me renseigne) il me semble que les fournisseurs d'hébergement limitent en nom de domaine. A mon avis je crois qu'il doivent faire un sorte de limité les profits de ceux qui soustraite chez eux ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de chance pour moi, j'ai plesk et je suis limité a 100 domaines ;)
Enfin c'est déjà pas mal. Par curiosité, quels sont les autres interfaces ?
PS: en dédié
Enfin c'est déjà pas mal. Par curiosité, quels sont les autres interfaces ?
PS: en dédié
Sinon, pour répondre à la question, c'est faisable oui, mais attention aux problèmes pouvant survenir : si tu n'as pas de connaissances en administration de serveur, ça peut poser problème.