Les discussions

Numéro attribué lors de l'auto incrémentation

 Résolu

Bonjour, quand j'envoi des données dans ma base un des champ est en auto incrément. y a t'il une technique simple pour récupérer le numéro attrib...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
rudak

Cms pour covoiturage

 Résolu

Bonjour, Je recherche un CMS pour créer un site de covoiturage J'ai déjà fait une recherche sur google et j'ai obtenu de nombreuses réponses. J'aim...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Fred

Faire connaître son site

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créé un site sur le groupe MUSE il y a quelques temps maintenant et j'en ai parlé autour de moi je l'ai fait référencé à fonds...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Dante57570

Aide pour lien vers ancre

 Résolu

Bonjour, ma question peut parraitre stupide mais j'ai un petit soucis sur ma page afficher a vendre j'ai une ancre sur ma page index.php j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
bretonm2004

Stocker mot de passe : hash / salt

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un site ou les utilisateurs peuvent se connecter avec un mot de passe et un login. Mais d'après ce topic : https://www.commen...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
lolokiller91

0.03ct /clics??

 Résolu

Bonjour, a tous je ne suis inscrit sur des regis publicitaire et sur la plupart des regis ils disent que le clics rapporte 0.03 ct/clics ca veut dire ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
avion-f16

Formulaire sur site web.

 Résolu

Bonjour, Me voila totalement débutant la dedans. J'ai besoin de votre aide pour un integrer un petit systeme sur un site internet (ou simple pag...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
eawmm

Warnings de zonecheck

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, j'ai achete un nom de domaine chez netissime puis un hebergeur chez hosting24.. Donc suite a quelques recherches, je...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
HostOfSeraphim

Comment referencer sur msn

 Résolu

bonjour, j'ai fait un site internet https://geckothony.cabanova.com/ et je l'ai mit sur des moteur de recherche met je ne c'est pas comment...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
GG

Mettre une video sur mon site en streaming

 Résolu

Bonjour, bonjour a toute l'equipe j'ai un soucie je travaille avec le logiciel namo 6 suite j'ai trois player au choix (WMP,RealP, QuickT) pour mettre...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Japan-O-Fan

Annulation sur l'arnaque de batoum esther

 Résolu

Bonjour, vraiment quand ont accuse les innoçent sans verifier toute information celà n'est pas du tout normal,,et aussi sabote une personne c...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Insérer un fond noir

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer une page web avec seulement une image et un fond noir. Voilà ce que j'ai fait pour l'instant mais cela ne marche pas, aide...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
crapoulou

1&1 qu'en pensez vous ?

 Résolu

Bonjour, je suis infographiste j'avais déja poser une question sur ce forum pour heberger le site de mon client gratuitement juste pour un test et...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
bg62

Hébergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit qui aurait les caractéristiques suivantes: - accepte le PHP et MySQL - a une bonne mémoire ( > 1 go ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
avion-f16

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir l'adress ip des personnes qui visitent mon site internet? Configuration: Windows XP / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
avion-f16

Requete au hasard mais avec condition

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, voilà, je voudrais faire une requête mais je ne sais pas comment faire. Je vous explique, je voudrais sélectionner au hasard un...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
HostOfSeraphim

Canalblog

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment mettre une image dans un article ( en dessous du texte par exemple ) sur un canal blog ???

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
chokogo

Canalblog image

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment mettre une image dans un article ( en dessous du texte par exemple ) sur un canal blog ??? merci !

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
chokogo

Question adwords

 Résolu

Bonjour, J'ai un page où google offre 50€ adwords. Je me suis inscrit et après quelques jours j'ai reçu un appel pour me dire de rentrer mes informa...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iframe sans bordure en xhtml

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le code le mieux pour faire une iframe sans bordure en XHTML 1.0 Transitional le mieux : ça ? OU M...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
patindiana

Mon site fonctionne sur mf et pas sur ie

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un site internet HTML très simple hébergé chez Free et envoyé par FileZilla. Celui-ci fonctionne et est visible sans pro...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
avion-f16

Hébergeur

 Résolu

Bonjour, Après quelques mois passé a realisé mon site internet, j'aimerai le mettre en ligne. Je voulais savoir si OVH utilisait filezilla pour me...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
ratedR

Probleme de frames

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon site et j'ai quelques probleme a maitriser les frames j'ai bien compris le système d'intégration, de dispo...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Powalicia

[skyblog] qqu'un pour m'aider !

 Résolu

Coucou, jaimerai creer mon skyblog, mais le problème c'est que mes photos dépasse 1Mo de mémoire ! Est-il possible de réduire une photo de 3Mo à 1Mo ?...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
StaffH

Supprimer les pointilles d'une image-lien

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci : Je suis en train de créer un site web et sur ma page d'accueil j'ai une partie connexion avec demande de login/mdp et ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
bestpostmaster

Vérifier visite page externe

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai mis en place un système qui récompense les membres qui votent sur un classement (externe a mon site), le seul problème ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
bombatomik

Problème avec mon site

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.16 je vien de faire un site web , je les hébergé sur pro-herbergement , je suis passé p...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
avion-f16

Traduire automatiquement avec google translat

 Résolu

Bonjour, j'utlise Google translate pour traduire mes pages en differentes langue. ça marche plutot bien, mais uniquement quand la page est envoyé...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
avion-f16

Site internet

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai me dire comment cree un sit internet s'il vous plait ps: où je pourrait choisirs les couleurs qui me plais...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
the gazette's fan

Web creator 4

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir mon projet réalisé à l'aide de web créator 4 (j'insiste sur le fait que c'est avec cette version que je l'ai ré...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
ratedR

Troisième niveau de guillemets

 Résolu

Bonjour tout le monde, Certains d'entre vous ont sans doute déjà été confronté, dès lors qu'ils programment en php, au problème des guillemets imb...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Diogon

Référencement > même keywords sur chaque page

 Résolu

Bonjour, J'améliore le référencement du site de ma boîte. Sous Nvu, j'attaque le HTML. Ma question est : Faut-il mettre le même groupe de Key...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
bg62

Afficher nb enregistrement table

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un script pour afficher le nomde de voiture toyota qu il y a dans ma table mais je n'arrive pas a afficher le nombre voic...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
bretonm2004

Afficher le nombre d'enregistremen dune table

 Résolu

Bonjour, j'aimerait que vous de donniez un coup de main car je suis bloqué, je veut afficher le nombre d'enregistrement d'une table mais d'une mar...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Kdopj

Robots visiteurs et autosurf

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler des autosurf des visiteurs qui viennent sur mon site automatiquement je cherche un bon site autosurf qui me ramène be...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
aziz242

Question sur le htaccess

 Résolu

Bonjour, Je developpe sur ma machine perso unsite web php/mysql Pour le tester j'utilise le serveur de free. Pour masquer les données de connection...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
-Dx-

Pdo connexion à ma base de données

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis au niveau de ma base de données. Je travaille encore en local, mon site est presque terminé mais il me reste à accéder...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Niji

Version ie portable ou standalone

 Résolu

Bonjour, je cherche en vain une version portable (ou standalone) de Internet Explorer 6 et 7... quelqu'un aurait un lien à me proposer ? Les ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
monkey_monk

Integrer connectix boards a mon site

 Résolu

Bonjour, J'ai installer sur mon site connectix board, j'en suis content. Seulement je me demande comment faire pour l'integrer au contenu de mon s...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
rom

Forum

 Résolu

Bonjour, arretez de poster vos messages en doubles ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
sandro1077

Insérer vidéo d'un autre site dans mon site

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : je cherche à insérer une vidéo de Youtube (https://www.youtube.com/watch?v=mnvXRCNNBrQ) sur ma page h...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
babycat

Dépassement de contenu div

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de concevoir un site dans le cadre de mon stage et j'ai un problème d'affichage d'arrière plan d'un div con...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
titoune

Reactivepub l'arnaque

 Résolu

Bonjour, Voila un petit post pour les webmaster pour vous prevenire de l'arnaque de cette regie REACTIVEPUB en effet non seulement ils ne vous...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
MawMax

Probleme "submit" et touche entrer clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une barre de recherche dans mon site de ce type : Avec un bouton de recherche associé : Le problème est qu'en mode type="...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Theophile76

Conditionnel html

 Résolu

Bonjour, j'aimerais poser une condition au début du code d'écriture d'un site, et filer différentes pages css selon le navigateur utilisé. en gros...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
avion-f16

Synopsis/description de films gratuites

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un site contenant des fiches de films, je suis à la recherches de synopsis, je ne souhaite pas faire des copier coll...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Marc

Problème site web

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.16 je vien de faire un site web , je les hébergé sur pro-herbergement , je suis passé par...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
bg62

Le pdo ou les fonctions mysql ?

 Résolu

Bonjour, J'apprend actuellement le SQL sur le site du zéro, et il nous apprennent avec le PDO puis signale que les fonctions mysql_ sont obsolète....

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Kdopj

Formulaire d'upload lien a la fin

 Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'un lien apparaisse a la fin de l'upload de fichiers sur mon site, l'extension s'affiche, mais pas le nom de fichier, voila...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Natio78

L'explode d'une date current_timestamp

 Résolu

Bonjour les amis , J'aimerai bien connaitre s'il est possible d'ecrire en php une date (CURRENT_TIMESTAMP) a partir d'une table my sql en format univ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Breub62
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 26 551