Formater texte
Résolu
Hoeneim
Messages postés
306
Membre
Dernière intervention
-
Hoeneim Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hoeneim Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,ma question sera brève, j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé de réponse.
Alors voilà:
admettons que j'ai un code comme ça:
Serait ce possible de mettre en forme la date qui sera affichée à partir de ce code ?
Sinon ça se paramètre à quel niveau ? Je pense quans même que c'est possible mais je vois pas trop.
Alors voilà:
admettons que j'ai un code comme ça:
print 'Inscrit le'.$data['date'].', '
Serait ce possible de mettre en forme la date qui sera affichée à partir de ce code ?
Sinon ça se paramètre à quel niveau ? Je pense quans même que c'est possible mais je vois pas trop.
A voir également:
- Formater texte
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon...
Ca se passe dans le code HTML et CSS tout ça !!!
Sans plus de détails sur le code source HTML de ta page, difficile de t'aider efficacement.
Sauf en bricolant comme ça :
print 'Inscrit le <span style="font-size: 10px; color: red;">'.$data['date'].'</span>, '
Tu changes 10px par la taille que tu veux, et tu remplaces red par la couleur que tu veux... en hexa ou en anglais !
Ca se passe dans le code HTML et CSS tout ça !!!
Sans plus de détails sur le code source HTML de ta page, difficile de t'aider efficacement.
Sauf en bricolant comme ça :
print 'Inscrit le <span style="font-size: 10px; color: red;">'.$data['date'].'</span>, '
Tu changes 10px par la taille que tu veux, et tu remplaces red par la couleur que tu veux... en hexa ou en anglais !
Merci beaucoup je pensais pas que cette balises pouvait marcher.
Donc je peux appliquer une classe à '.$data['date'].' ?
Donc je peux appliquer une classe à '.$data['date'].' ?