Formater texte

Résolu
Hoeneim Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hoeneim Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,ma question sera brève, j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé de réponse.
Alors voilà:
admettons que j'ai un code comme ça:
print 'Inscrit le'.$data['date'].', '

Serait ce possible de mettre en forme la date qui sera affichée à partir de ce code ?
Sinon ça se paramètre à quel niveau ? Je pense quans même que c'est possible mais je vois pas trop.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Le $data['date'] sort comment actuellement ?
0
Hoeneim Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Comment ça? Il sort avec l'écriture par défaut sous cette forme:
ex: 2009-08-17
0
Utilisateur anonyme

et tu voudrais qu'il sorte comment ?
0
Hoeneim Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Je voudrais pouvoir réduire sa taille et en changer la couleur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bon...

Ca se passe dans le code HTML et CSS tout ça !!!

Sans plus de détails sur le code source HTML de ta page, difficile de t'aider efficacement.

Sauf en bricolant comme ça :

print 'Inscrit le <span style="font-size: 10px; color: red;">'.$data['date'].'</span>, '

Tu changes 10px par la taille que tu veux, et tu remplaces red par la couleur que tu veux... en hexa ou en anglais !
0

Merci beaucoup je pensais pas que cette balises pouvait marcher.
Donc je peux appliquer une classe à '.$data['date'].' ?
0
Utilisateur anonyme

print 'Inscrit le <span class="lenomdelaclasse">'.$data['date'].'</span>, '

Aussi simple que ça...
0

Oui la question était stupide ><'
Mais moi et le php c'est pas le grand amour alors je perd vite pieds dès qu'y en a ^^' ...A part pour faire un formulaire de contact je touche pas trop au php.
Merci du coup de main ;)

*/Résolu*/
0