Carte virtuelle
Résolu
kasy
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Rom1.D Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rom1.D Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un service de carte virtuelle gratuit que je pourrais insérer sur mes sites web.
J'aimerais pouvoir mettre des cartes flashs et applet.
J'utilisais le service de ecarteweb mais ils n'offrent plus la possibilité de mettre des cartes en flash ou applet :(
Si vous connaissez un endroit ou ils offre se service j'aimerais bien le savoir.
Ou si vous savez comment je peux insérer moi-meme ce service sur mes sites sa serait génial!
Par contre je ne m'y connais pas beaucoup en php et programmation :(
Merci!
Kasy
Je cherche un service de carte virtuelle gratuit que je pourrais insérer sur mes sites web.
J'aimerais pouvoir mettre des cartes flashs et applet.
J'utilisais le service de ecarteweb mais ils n'offrent plus la possibilité de mettre des cartes en flash ou applet :(
Si vous connaissez un endroit ou ils offre se service j'aimerais bien le savoir.
Ou si vous savez comment je peux insérer moi-meme ce service sur mes sites sa serait génial!
Par contre je ne m'y connais pas beaucoup en php et programmation :(
Merci!
Kasy
A voir également:
- Carte virtuelle
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Machine virtuelle windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
4 réponses
vous pouvez aller sur le site " generation shopping ". et créer votre carte avec photo gratuitement.