Carte virtuelle

Résolu
kasy Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rom1.D Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un service de carte virtuelle gratuit que je pourrais insérer sur mes sites web.
J'aimerais pouvoir mettre des cartes flashs et applet.
J'utilisais le service de ecarteweb mais ils n'offrent plus la possibilité de mettre des cartes en flash ou applet :(

Si vous connaissez un endroit ou ils offre se service j'aimerais bien le savoir.
Ou si vous savez comment je peux insérer moi-meme ce service sur mes sites sa serait génial!
Par contre je ne m'y connais pas beaucoup en php et programmation :(

Merci!
Kasy
A voir également:

4 réponses

mureil772004

vous pouvez aller sur le site " generation shopping ". et créer votre carte avec photo gratuitement.
-3
kasy Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Personne n'a de réponse :(((
-4
s

il y a : cartepostalevirtuelle.com mais apres quelque temps ca ne fonctionne plus!!!
-4
Rom1.D Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour, je connais un site qui propose de mettre sur sa page un widget montrant les cartes virtuelles de son choix http://www.makeet.com/fr/widgets.
Après , les membres n'ont plus qu'à cliquer dessus , accèdent aux cartes et peuvent facilement les envoyer.
J'espère avoir pu t'aider
-4