Pb lect.mp3 sur les pages de mon site

Résolu/Fermé
bastvador Messages postés 19 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 18 août 2009 à 17:47
bastvador Messages postés 19 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 18 août 2009 à 18:32
Bonjour,
je voudrais savoir comment je pourrais laisser apparent mon lecteur mp3 sur toutes les pages de mon site ainsi que la lecture ne soit pas interrompue. Svp

Mon site : http://bast.vador.free.fr/
Mon lecteur est sur la page "mon blog" pour le moment

Merci d'avance pour réponses rapides ! =)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 17:50
Tu n'as pas trop le choix... il faudrait que ton lecteur soit dans un popup pour que la musique ne soit pas interrompue à chaque changement de page...

Ou alors revoir la totalité de ton site pour le faire en AJAX !!
0
bastvador Messages postés 19 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010
18 août 2009 à 18:09
Donc en fait le truc ça serait d'inscrire tous les liens de la page d'accueil (index.html) en pop up ? comme ça pour la suite tout se fera dans la seconde fenêtre ouverte ?
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 18:14
Non pas vraiment...

Tu fais une page unique avec ton lecteur, et quand tu cliques sur "ouvrir mon lecteur mp3" c'est cette page qui s'ouvre en popup. Comme ça, ton site n'ouvre pas un lot de pages... juste une pour ton lecteur.

0
bastvador Messages postés 19 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010
18 août 2009 à 18:16
Ok ! ouai c'est pas mal comme solution, je te remercie ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis moi même entrain d'étudier cette possibilité pour mon site qui et accès dans la photographie et la solution que j'ai trouver est de l'insérer dans mon pied de page avec mon copyright et les lien vers mes différentes pages (droit à l'image, newsletter, mise a jour, etc...).
il suffit ensuite de générer les pages dans cette page source.
je n'ai pas encore trouver le code qui permet de faire cela mais je sais que c'est possible......
c'est d'ailleurs pour sa que je suis sur le forum aujourd'hui.....^^
si quelqu'un a une idée du code, je suis preneur..!!!!
0
bastvador Messages postés 19 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010
18 août 2009 à 18:32
Mdr Oui moi aussi je savais que c'était possible un jour jsuis tombé au pif de dessus et pas moyen de retrouver comment faire, pour le moment je vais faire comme Anonym€ m'a proposé de faire et on verra par la suite, je laisse cette discution en cours comme ça si un jour je fini par trouver je t'en ferais part, et n'hésites pas à faire de même ! =) merci bcp A+
0