Site contenant flash ne fonctionne pas
Résolu
josie190
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
h2TxWhiteX Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
h2TxWhiteX Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un site récemment avec un menu en flash et un introduction. Le problème est que, quand je l'ouvre dans mon navigateur Firefox, il marque ceci; FAIL (the browser should render some flash content, not this).
Et quand je l'ouvre dans explorer, une barre de sécurité bloque le contenu Flash "Pour vous aidez à protéger votre ordinateur, Internet Explorer a restreint l'affichage du contenu actif de ce fichier, qui pourrait accéder à votre ordinateur. Cliquez ici pour afficher plus d'option"
Y aurait-il moyen de contré cela? J'aimerais que les visiteurs puisse voir le flash!
Au fait, j'utilise Abode Flash CS3 et Dreamweaver pour le site. Merci!
J'ai fait un site récemment avec un menu en flash et un introduction. Le problème est que, quand je l'ouvre dans mon navigateur Firefox, il marque ceci; FAIL (the browser should render some flash content, not this).
Et quand je l'ouvre dans explorer, une barre de sécurité bloque le contenu Flash "Pour vous aidez à protéger votre ordinateur, Internet Explorer a restreint l'affichage du contenu actif de ce fichier, qui pourrait accéder à votre ordinateur. Cliquez ici pour afficher plus d'option"
Y aurait-il moyen de contré cela? J'aimerais que les visiteurs puisse voir le flash!
Au fait, j'utilise Abode Flash CS3 et Dreamweaver pour le site. Merci!
A voir également:
- Site contenant flash ne fonctionne pas
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Salut à toi: josie190
Tu aura une réponse plus rapide en allant sur le site du zero ici
je suis sur que tu aura une bonne aide.
Bonne chance