Je me propose

Résolu
traceur2000 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me propose pour être co-admin ou modérateur

7 réponses

Leeroy521 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

co admin ou modé de quoi ? ce forum ? je pense pas que cela sois possible...
0
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

ça risque d'être en effet, heu, difficile ^^'
0
traceur2000 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non pas ici ailleur
0
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Où ça alors?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

[HORS SUJET]

DTC ? (c'était trop tentant, la perche était magnifique...)

[/ HORS SUJET]

Il serait plus logique de poster ce genre de message dans le forum du site concerné...
0

Effectivement, je t'en ai tendue une belle :p

Si tu veux devenir modérateur de CCM, c'est eux que tu dois contacter, pas nous, c'est à dire, pas sur le forum :p
0
traceur2000 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

modo ou co admin sur un site de gestion
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

et tes "références" sont ........................
?
0

références???
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ok ... bye !
0