Les discussions

Problème d'upload

 Résolu

Bonjour, j'ai un script d'upload que voila :

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
hack_net

Augmenter les visite surson site

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour augmenter les visites sur son site,J'ai mis mon site dansd mon profil sur CCm myspace mais il y a t'i...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
dtox78

Tchat sur site web

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un tchat sur mon site: J'aimerai que vous me donniez un site qui explique comment en faire un... Merci tout le monde !!!

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
webmaster05

Pas d'image sur mon site

 Résolu

Bonjour, Je viens de refaire mon site et j'ai un souci. Hors ligne mes pages s'affiche correctement mais quand je le mets en ligne via FileZilla, mes...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
bg62

Avoir la longueur d'une div de la même qu'une

 Résolu

Salut à vous, mon site web est fait de façon classique: un header, en dessous à gauche le menu à droite le corps du site et enfin en bas le footer. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
imw

Estimation de mon site professionnel

 Résolu

Bonjour, bjr a ts, je viens de faire creer un site professionnel pour mon entreprise et j'aurais aimé savoir combien il aurait pu me couter si je l'a...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
webmestre

Utilisation de session_start

 Résolu

Bonjour, Utilisation exacte de session_start() : - avant tout caractère, tout espace compris : "") est strictement interdit avant "session_start...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Flohti

Comment fair pour modifier les lien joomla

 Résolu

Bonsoir ou bonjour selon votre arrivée,Bon déjas je sui nulle est mon problème avec joomla c que je veux savoir comment faire pour que je puce modifie...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
sanchell

Selected="selected" ne marche pa

 Résolu

Bonjour, je vous montre d'abord le code: Texte Texte court multiple Texte de paragraphe Choix multiple Cases ...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Flohti

[html] fondu d'images.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais creer un fondu d'image sans creer d'animation au format .gif et sans .flash Quelqu'un pourrais me dire comment pourrais-je fai...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
samuel77220

Problème d'affichage entre ie et firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'affichage selon que j'utilise Internet Explorer ou Mozilla firefox. http://www.locationsaisonniere.be Si j...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Missy Elo

Crée un lien => ici

 Résolu

bonsoir voila je voie souvent un lien don l adresse a changé ex http//blabla.truc en =>lien ou en =>ici comment fait ton svp merci

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
jujudavignon

Nombres aléatoires mais tous différents

 Résolu

Bonjour, Je désire créer plusieurs nombres choisi aléatoirement mais je veux qu'ils soient tous différents je connais la fonction mt_rand() mais cell...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
x3c4132de

Changer couleur d'un lien qund est dessus

 Résolu

Bonjour,voila ma question : est-il possible de changer la couleur d'un lien lorsque l'on est dessus? je m'explique j'ai une page html composer de 2 fr...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
bg62

Problème avec un post

 Résolu

Bonjour a tous, comme dit dans le titre, j'ai un problème avec un post mais je ne vois pas du tout mon erreur. J'espère que vous pourrez m'aider a ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Passarinho44

Aide sur insert into

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que dans ma requête insert into ci dessous ajouter en plus ajouter d autrs schamp mais je ne sais pas comment faire $sq...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
jupiter

Cet blog de texte , photo , vidio.

 Résolu

Bonjour, moi créé un blog de texte , photo, vidio.

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
4800

Proteger mon site

 Résolu

Bonjour, voilà je vais rester anonyme sur mon site pour pas que tout le forum hack mon site qui n'est pas protégé du tout : j'utilise uniquement :...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
avion-f16

Création site perso. photos

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille, passionnée de photos, voudrait faire son site personnel (gratuit) où elle pourrait notamment publier ses photos sur le net. Ne...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
manhattan

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je voudrais un nom de site pour pouvoir acheter une montre contrefacon sauf chaussures-sports.com

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
bg62

Googla agenda dans une page html

 Résolu

Bonjour, Je voudrai partagé un aganda google et le montré sur mon site internet, seulement quand je met le code iframe que google me demande de cop...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
bg62

Flash oblig pour une bannière dynamique ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si pour faire une bannière avec miniature de photos, et qui permet de les afficher en grand, on est obligés d'avoir rec...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Le netlog marche pas

 Résolu

Bonjour, le 15/09/2008 le site netlog.com marche pas depuis plus de 6 heures !! au debut jai cru ke cest un blem de chez eux !!! mais kand jai demand...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
laura

Comment ouvrire un blog

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis inscrit sur le skyblog mais n arrire pas a creer un blog pouvez vous m expliquer comment il faut faire j ai tout essayer sans resultat...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
kader

Comment vendre sur mon site

 Résolu

hello tout le monde, euuh je viens de mettre en ligne mon site web et je voudrais vendre vendre des trucs que j'ai fais "ne vous inquiétez pas tout m'...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Revan26914

Commentez le design de mon site

 Résolu

Bonjour, Je suis un webmaster debutant, et je vien de terminer mon site, pour l'instant je me concentre sur le design^^ , et apres biensur du contenu...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
okuni

[sql] gestion des erreurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment gérer une erreur en particulier créé par sql. mon erreur est due à une duplication de clef unique php me renvo...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
okuni

Menu depliant avec dreamweaver

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un menu dépliant. Comment faire? Je travaille avec Dreamweaver. Voici un exemple de ce que je souhaiterais obtenir : htt...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
math 2000

Suppression de doublon dans une selection bdd

 Résolu

Bonjour, je voudrais intégrer un mini forum sur un site , pour la page d'accueil du forum je voudrais ceci : ( en compressé ) Titre ; date de publ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Passarinho44

Meta keyword , valable pour les moteurs de r?

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voulai faire un référencement sur les moteurs de recherches et j'ai utilisé le méta keywords avec mes mots clés, mais il me sem...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
bg62

"boite" css qui prend toute la page

 Résolu

Bonjour, Dan mon site j'ai un menu et je voulais l'encadrer mais le cadre ( au niveau horizontale ) ne s'arrête pas au niveau de la fin du mot mais i...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
max1395

Liens vers des dossiers situés vers la racine

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à réaliser un lien qui se trouve plus vers la racine de mon dossier: Admettons j'ai mon code ici: /siteWeb/siteFoot/...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Friday_XIII

Keywords

 Résolu

Bonjour, J'ai lu sur un forum qu'apparement, la méta balise KEYWORD n'était plus lisible par Google... Alors ou mettre ses mots-clés ? Merci d'a...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Heryu

[html]gérer les lettres accentués de mon site

 Résolu

Bonjour, bon voila mon problème est le suivant ,je viens de créer un site web statique (Xhtml) avec Adobe Dreamweaver qui contient plusieurs pages , ...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
magnumforce

Référencement

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir ou reference mon site gratuitement et correctement -- Google Est Ton Amis Va Le VOir 

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
bg62

Publier un site

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un site web avec web acapella il est fini je n'arrive pas à publier ce site sur orange comment je dois procéder merci de bien...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
bg62

Droit d'auteur image

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un site et avant de le publier j'ai un question . Certaine image je les ai pris de google image. y a t-il des droit d'auteur? me...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
TEMCA

Mise en page unique...

 Résolu

Bonjour, Suite à mon précédent sujet qui consistait à trouver une méthode pour que ma barre de navigation soit modifiable depuis un seul fichier ( et...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment parler en ts avec mon pc serveur.

 Résolu

bonjour * Voila mon prob , j'ai cree un reseau avec IP fixe . Pas de prob maintanant je voudrais savoir comment pouvoir parler avec mes amis de ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
chipie

Quel logiciel prendre ?

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un site web avec iweb sur mac mais je suis pas libre de faire se que je veut (thème...) j'aimerai passer a un autre logiciel plus...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
khalidsign

Barre de navigation

 Résolu

Bonjour, Mes compétences en création de sites sont plutôt limitées, et j'utilise Kompozer en tant qu'éditeur HTML. J'aimerais créer un site personnel...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problem pour utiliser le css

 Résolu

salut a tts voila j'ai 14 ans et je metrise deja tres bien le XHTML mai j'ai des probleme pour l'utilisation du CSS je ne sait pas comment l'apliquer...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec site dur à expliquer en 10 mots

 Résolu

Bonjour, Y'a plus la place ici pour exposer le problème. Je suis en train de faire mon premier site, pour ma boite, ça marche et tout, sauf un leger...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
sido1985

Qu'est ce que l'autosurf???

 Résolu/Fermé

Bonjour, La question est dans le titre, qu'est ce que l'autosurf, et surtout à quoi cela peut-il servir? D'après ce que j'ai pu comprendre cela ramèn...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mise à jour d'information - fcked

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement à la mise en place de formulaires permettant de modifier l'actualité d'un site internet. Afin de faciliter le tra...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
nikabalte

Nom d'un site lors d'une recherche

 Résolu

Bonjour, Je me pose un question au sujet des résultats d'un moteur de recherche et des sites. Lorsque vous effectuez une recherche sous google, vo...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Vlatiss

Emulateur de navigateur web pour les mobiles

 Résolu

Bonjour, je vx tester ou émuler l'accée à un site web comme depuis les mobiles mais tt en restant sur mon navigateur web de mon ordinateur . y a t- i...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
jeangilles

Différence entre non de domaine et site web

 Résolu

Bonjour, quel est la différence entre vendre le non de domaine et vendre son site internet . MERCI

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation wamp smtp

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai commencé à télécharger wampserver et je suis arrivée au moment ou il me demande mon serveur SMTP et mon adresse e-mail. J'ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Klaire94

C902 aplication accélérometre

 Résolu

Bonjour,g eu mon portable C902 la semaine derniere je voulais savoir si vous connaissez des sites pour télécharger des aplications ou des jeux utilis...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
ixokal
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 26 551