Flux RSS Compatible Firefox
Résolu
Niitr0x
Messages postés
324
Membre
Dernière intervention
-
Niitr0x Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Niitr0x Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Flux RSS Compatible Firefox
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Tiny tiny rss - Télécharger - Flux RSS
5 réponses
Je t'avais donné un lien sur ton autre topic : http://www.sebsauvage.net/comprendre/rss/creer.html
Ensuite, un flux RSS n'a pas à être compatible avec telle navigateur car comme je te l'ai déjà dis, c'est un fichier XML que l'on parse (en PHP par exemple) depuis un site externe (lecteur de Flux RSS comme Feedburner ou le site d'un partenaire/ami). Il est cependant possible de donné du style au fichier XML avec une feuille XSLT mais elle est optionnelle (pour ceux qui consulte le flux directement via le fichier XML).
Ensuite, un flux RSS n'a pas à être compatible avec telle navigateur car comme je te l'ai déjà dis, c'est un fichier XML que l'on parse (en PHP par exemple) depuis un site externe (lecteur de Flux RSS comme Feedburner ou le site d'un partenaire/ami). Il est cependant possible de donné du style au fichier XML avec une feuille XSLT mais elle est optionnelle (pour ceux qui consulte le flux directement via le fichier XML).
Tu as les réponses à ta questions ...
C'est comme si tu demander "Comment faire un .txt compatible avec Firefox".
C'est comme si tu demander "Comment faire un .txt compatible avec Firefox".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question