Dreamweaver config server d'éval
Résolu
MiWi86-33
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
MiWi86-33 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MiWi86-33 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis je pense au niveau de ma config su serveur d'évaluation de dreamweaver pour tester mes pages en local. en effet, j'ai un dossier racine qui est différent du dossier du serveur d'évalutation. lorsque j'éffectue des modifications, celle-ci s'enregistre bien dans mon dossier racine, mais pas dans le dossier du serveur d'évaluation, dossier qui est chargé pour tester mes pages, autrement dit, dans le navigateur, je n'ai pas les modification opérée.
Donc j'aimerais savoir comment ça ce fait, et comment résoudre ce probleme...
Merci d'avance pour votre aide
J'ai un soucis je pense au niveau de ma config su serveur d'évaluation de dreamweaver pour tester mes pages en local. en effet, j'ai un dossier racine qui est différent du dossier du serveur d'évalutation. lorsque j'éffectue des modifications, celle-ci s'enregistre bien dans mon dossier racine, mais pas dans le dossier du serveur d'évaluation, dossier qui est chargé pour tester mes pages, autrement dit, dans le navigateur, je n'ai pas les modification opérée.
Donc j'aimerais savoir comment ça ce fait, et comment résoudre ce probleme...
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Dreamweaver config server d'éval
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert