Récupération données MySQL

Résolu/Fermé
Keurkouille Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 17 août 2009 à 15:24
Keurkouille Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 17 août 2009 à 15:38
Bonjour,
Voila après avoir parcouru le forum en long et en large à la recherche d'une solution je ne vois d'autre possibilité que de poster :)

Je n'arrive donc pas à re-traiter les données contenant un espace, je m'explique, sur l'affichage simple d'un numero de téléphone par exemple : "+33 (0)6 12 34 56 78" j'arrive à l'afficher. Par contre lorsque que je souhaite l'intègrer dans un champs de re-édition je n'obtiens que "+33" même combat pour une adresse ou une ville.

Voici mon code
<?php
$date = date("d-m-Y");
$heure = date("H:i");
$date2 = date("Y-m-d");
include '../includes/header.php';
include '../fonctions/connect.php';
Connexion();
if(isset($_POST['company']))
	{
		$q = $_POST['company'];
	}else{
		if(isset($_POST['name']))
			{
				$q = $_POST['name'];
				}else{
		$q = $_GET['name'];
		}
$sql = "SELECT company,type,phone,fax,mail,address,zip,city,country,create_date,website,rappel,heure_rapel,rencontre,date_renc,lieu,heure_renc,coms FROM company WHERE company = '$q'";
$req = mysql_query($sql) or die (mysql_error());
while ($data = mysql_fetch_assoc($req))
	{
print("
	<form name='client_new' method='post' action='../includes/result_client_mod.php'>
	<br>
	<br>
	<table bgcolor='lightsteelblue' width='35%' height='10' CELLSPACING='1' align='center'>
		<tr bgcolor='lavender'>
			<td align='center' colspan='2'>Ajouter un client</td>
		</tr>
		<tr bgcolor='white' CELLSPACING='1'>
			<td align='center'>Société :</td><td align='center'><input type='text' name='client' value=".$data['company']."></input>
		</tr>
		<tr bgcolor='white' CELLSPACING='1'>
			<td align='center'>Type :</td><td align='center'><input type='text' name='type' value=".$data['type']."></input>
		</tr>
		<tr bgcolor='white' CELLSPACING='1'>
			<td align='center'>Téléphone :</td><td align='center'><input type='text' name='phone' value=" .$data['phone']. "></input>
		</tr>
		<tr bgcolor='white' CELLSPACING='1'>
			<td align='center'>Fax :</td><td align='center'><input type='text' name='fax' value=".$data['fax'].">
		</tr>
		<tr bgcolor='white' CELLSPACING='1'>
			<td align='center'>Mail :</td><td align='center'><input type='text' name='mail' value=".$data['mail'].">
		</tr>
		<tr bgcolor='white' CELLSPACING='1'>
			<td align='center'>Adresse :</td><td align='center'><input type='text' name='address' value=".$data['address'].">
		</tr>
		<tr bgcolor='white' CELLSPACING='1'>
			<td align='center'>Code postal :</td><td align='center'><input type='text' name='zip' value=".$data['zip'].">
		</tr>
		<tr bgcolor='white' CELLSPACING='1'>
			<td align='center'>Ville :</td><td align='center'><input type='text' name='city' value=".$data['city'].">
		</tr>
		<tr bgcolor='white' CELLSPACING='1'>
			<td align='center'>Pays :</td><td align='center'><input type='text' name='pays' value=".$data['country'].">
		</tr>
		<tr bgcolor='white' CELLSPACING='1'>
			<td align='center'>Site internet :</td><td align='center'><input type='text' name='website' value=".$data['website'].">
		</tr>
		<tr bgcolor='white' CELLSPACING='1'>
			<td align='center'>Date :</td><td align='center'><input type='text' name='date' maxlength='40' size='10'>
		</tr>
		<tr bgcolor='white' CELLSPACING='1'>
			<td align='center'>Date rappel :</td><td align='center'><input type='text' name='drappel' maxlength='40' size='10'>
		</tr>
		<tr bgcolor='white' CELLSPACING='1'>
			<td align='center'>Heure rappel :</td><td align='center'><input type='text' name='hrappel' maxlength='40' size='10' value=$heure>
		</tr>
		<tr bgcolor='white' CELLSPACING='1'>
			<td align='center'>Rencontre  :</td><td align='center'><select name='rencontre'>	<option value='oui'>Oui
																						<option value='non'>Non
																						<option value='maybe'>Pas encore décidé
																						</select>
		</tr>
		<tr bgcolor='lavender' CELLSPACING='1'>
			<td align='center' COLSPAN='2'>Si rencontre</td>
		</tr>
		<tr bgcolor='white' CELLSPACING='1'>
			<td align='center'>Date :</td><td align='center'><input type='text' name='drenc' maxlength='40' size='10'>
		</tr>
		<tr bgcolor='white' CELLSPACING='1'>
			<td align='center'>lieu :</td><td align='center'><input type='text' name='place' value=".$data['lieu'].">
		</tr>
		<tr bgcolor='white' CELLSPACING='1'>
			<td align='center'>heure :</td><td align='center'><input type='text' name='hrenc' maxlength='40' size='10'>
		</tr>
		<tr bgcolor='white' CELLSPACING='1'>
			<td align='center'>Commentaires :</td><td align='left'><TEXTAREA name='coms' rows='5' cols='40' maxlength='3000'>".$data['coms']."</TEXTAREA>
		</tr>
		<tr bgcolor='white'>
			<td colspan='3' align='center'><input type='submit' value='Ok'><input type='button' value='Retour' onclick='history.go(-1)'></td>
		</tr>
	</table>
	</form>");
	}
	}


Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

giheller Messages postés 1875 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024 142
17 août 2009 à 15:33
bonjour
pour plus de lisbilité, je ferais plusieurs print ou echo.

echo "<input type='text' name='phone' value='".$data['phone']."'></input>";
phone sera là considéré comme une chaine de caractères.
1
Keurkouille Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
17 août 2009 à 15:38
Effectivement.. Merci beaucoup pour ta réponse tu viens sacrément de me débloquer la ;-)
Bonne fin d'aprem et encore merci
0