Récupération données MySQL
Résolu
Keurkouille
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Keurkouille Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Keurkouille Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila après avoir parcouru le forum en long et en large à la recherche d'une solution je ne vois d'autre possibilité que de poster :)
Je n'arrive donc pas à re-traiter les données contenant un espace, je m'explique, sur l'affichage simple d'un numero de téléphone par exemple : "+33 (0)6 12 34 56 78" j'arrive à l'afficher. Par contre lorsque que je souhaite l'intègrer dans un champs de re-édition je n'obtiens que "+33" même combat pour une adresse ou une ville.
Voici mon code
Merci d'avance.
Voila après avoir parcouru le forum en long et en large à la recherche d'une solution je ne vois d'autre possibilité que de poster :)
Je n'arrive donc pas à re-traiter les données contenant un espace, je m'explique, sur l'affichage simple d'un numero de téléphone par exemple : "+33 (0)6 12 34 56 78" j'arrive à l'afficher. Par contre lorsque que je souhaite l'intègrer dans un champs de re-édition je n'obtiens que "+33" même combat pour une adresse ou une ville.
Voici mon code
<?php $date = date("d-m-Y"); $heure = date("H:i"); $date2 = date("Y-m-d"); include '../includes/header.php'; include '../fonctions/connect.php'; Connexion(); if(isset($_POST['company'])) { $q = $_POST['company']; }else{ if(isset($_POST['name'])) { $q = $_POST['name']; }else{ $q = $_GET['name']; } $sql = "SELECT company,type,phone,fax,mail,address,zip,city,country,create_date,website,rappel,heure_rapel,rencontre,date_renc,lieu,heure_renc,coms FROM company WHERE company = '$q'"; $req = mysql_query($sql) or die (mysql_error()); while ($data = mysql_fetch_assoc($req)) { print(" <form name='client_new' method='post' action='../includes/result_client_mod.php'> <br> <br> <table bgcolor='lightsteelblue' width='35%' height='10' CELLSPACING='1' align='center'> <tr bgcolor='lavender'> <td align='center' colspan='2'>Ajouter un client</td> </tr> <tr bgcolor='white' CELLSPACING='1'> <td align='center'>Société :</td><td align='center'><input type='text' name='client' value=".$data['company']."></input> </tr> <tr bgcolor='white' CELLSPACING='1'> <td align='center'>Type :</td><td align='center'><input type='text' name='type' value=".$data['type']."></input> </tr> <tr bgcolor='white' CELLSPACING='1'> <td align='center'>Téléphone :</td><td align='center'><input type='text' name='phone' value=" .$data['phone']. "></input> </tr> <tr bgcolor='white' CELLSPACING='1'> <td align='center'>Fax :</td><td align='center'><input type='text' name='fax' value=".$data['fax']."> </tr> <tr bgcolor='white' CELLSPACING='1'> <td align='center'>Mail :</td><td align='center'><input type='text' name='mail' value=".$data['mail']."> </tr> <tr bgcolor='white' CELLSPACING='1'> <td align='center'>Adresse :</td><td align='center'><input type='text' name='address' value=".$data['address']."> </tr> <tr bgcolor='white' CELLSPACING='1'> <td align='center'>Code postal :</td><td align='center'><input type='text' name='zip' value=".$data['zip']."> </tr> <tr bgcolor='white' CELLSPACING='1'> <td align='center'>Ville :</td><td align='center'><input type='text' name='city' value=".$data['city']."> </tr> <tr bgcolor='white' CELLSPACING='1'> <td align='center'>Pays :</td><td align='center'><input type='text' name='pays' value=".$data['country']."> </tr> <tr bgcolor='white' CELLSPACING='1'> <td align='center'>Site internet :</td><td align='center'><input type='text' name='website' value=".$data['website']."> </tr> <tr bgcolor='white' CELLSPACING='1'> <td align='center'>Date :</td><td align='center'><input type='text' name='date' maxlength='40' size='10'> </tr> <tr bgcolor='white' CELLSPACING='1'> <td align='center'>Date rappel :</td><td align='center'><input type='text' name='drappel' maxlength='40' size='10'> </tr> <tr bgcolor='white' CELLSPACING='1'> <td align='center'>Heure rappel :</td><td align='center'><input type='text' name='hrappel' maxlength='40' size='10' value=$heure> </tr> <tr bgcolor='white' CELLSPACING='1'> <td align='center'>Rencontre :</td><td align='center'><select name='rencontre'> <option value='oui'>Oui <option value='non'>Non <option value='maybe'>Pas encore décidé </select> </tr> <tr bgcolor='lavender' CELLSPACING='1'> <td align='center' COLSPAN='2'>Si rencontre</td> </tr> <tr bgcolor='white' CELLSPACING='1'> <td align='center'>Date :</td><td align='center'><input type='text' name='drenc' maxlength='40' size='10'> </tr> <tr bgcolor='white' CELLSPACING='1'> <td align='center'>lieu :</td><td align='center'><input type='text' name='place' value=".$data['lieu']."> </tr> <tr bgcolor='white' CELLSPACING='1'> <td align='center'>heure :</td><td align='center'><input type='text' name='hrenc' maxlength='40' size='10'> </tr> <tr bgcolor='white' CELLSPACING='1'> <td align='center'>Commentaires :</td><td align='left'><TEXTAREA name='coms' rows='5' cols='40' maxlength='3000'>".$data['coms']."</TEXTAREA> </tr> <tr bgcolor='white'> <td colspan='3' align='center'><input type='submit' value='Ok'><input type='button' value='Retour' onclick='history.go(-1)'></td> </tr> </table> </form>"); } }
Merci d'avance.
A voir également:
- Récupération données MySQL
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données