Correction moteur de recherche

Résolu
hichamdeb Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hichamdeb Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai créer un moteur de recherche qui est lié a une base de donnée, où il y a tout les jeux de ma collection, mais le problème c'est que qu'on on fait une recherche il faut tapper le mot correct sinon pas de resultat !! par exemple si je cherche street wars et je met street war il y a aucune resultat qui s'affiche !
le code que j'utilise est assez simple
SELECT * FROM matable WHERE $_GET['jeux']=jeux

4 réponses

Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   894

en utilisant LIKE

"SELECT * FROM matable WHERE jeux LIKE '%".$_GET['jeux']."%'=
1
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   894

oui mais il faut en plus mettre les caractères jocker %
1
hichamdeb Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

LIKE est un peux comme = si tu trompe d'un seule caractère ou si tu met que la première parti de l’expression sa ne marche pas !
0
hichamdeb Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! c'est magic, tu m'a sauvé encor alain, merci infiniment
0