Les discussions

Centrer les pages avec dreamweaver 2

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de me construire un site web consacré à la botanique avec le logiciel Dreamweaver 2 avec lequel j'avais déjà bricolé...

36 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
notobe

Changer la police sur un lien html...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre un lien sur mon site et pouvoir changer la police, sa taille et sa couleur. J'utilise web accapella comme soft de créat...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Gouigouicito

Cms site osteopathie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai créer un site sur l'ostéopathie avec une partie mi site, mi blog. Par exemple, la page d'accueil serait comme celle d'un sit...

Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
nodapio

Aide, attribut "value" d'une newsletter

 Résolu

Bonjour, bla bla... Par défaut ma newsletter affiche "Entrez votre email" avec l'attribut value"Entrez votre email". Je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
allan

Envoi mail depuis mon site

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un script en php permettant au visiteur de m'envoyer un email avec ses coordonnées. J'aimerai par ex pouvoir lui demander so...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon propre cms

 Résolu

Bonjour, j'ai décider de faire mon propre cms ! voila, donc dans la base de donée voila quel code j'ai inserer (pour écrire un article): CREATE...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Page pour ajouter un fichier ftp

 Résolu

Bonjour, je voudrai créer une page protégée avec le php (pas de .htacces) ou je peux mettre un fichier sur mon serveur ftp et aussi affichier le fich...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer valeur variable n fonction d'une list

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que dans une liste déroulante quand on selectionne une entrée (en php) que la variable choix change et q...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enlever un message

 Résolu

Bonjour, Je débute en programmation, et je bloque sur un problème. J'ai un input dans lequel j'écris "rédiger un commentaire ... " et je voudrais ...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
goulette35

Nom pour mon site

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de sur la science et les nouvelles technologies] où je posterais mes articles .... Mais le problème c'est que je ne sais ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
LelLex

Cours xml urgent plz :)

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment vraiment besoin de vous, quelqu'un pourrait me faire un cour gratuit sur msn pour le xml ? J'ai vraiment besoin et c'est urge...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
LelLex

Honrienté

 Résolu

bonjour ! je suis entrain de vouloir inseré un image telechargé sur youtube dans une page power point. Merci de votre aide .

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
avion-f16

Html mettre le texte bien en place

 Résolu

Bonjour à tous,voila mon problème je voudrait que quand j'écrit le texte commence a 265px de la droite et a 230px du haut. Je ne sait pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
LelLex

Ca rame sur ff mais pas sur ie. pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre une partie de mon site (pour essayer, et offrir un aperçu) sur le serveur. Je me suis rendu compte qu'il y a des "acc...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
charles.m

Fond qui s'étire

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible avec un code css d'étirer le fond pour ainsi le rendre a la taille de l'ecran de celui qui le visite....

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Polo-WeB

Filezilla probême pour envoyer un fichier

 Résolu

Bonjour je fais appe à vous tous pour savoir comment fait on sur filezilla pour envoyer un fichier que je viens de modifier sur mon serveur en sachant...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
avion-f16

Inserrer un flux rss dans teamspeak

 Résolu

Bonjour, J'héberge un serveuteamspeak chez moi, j'ai donc aussi le client, et je voulais savoir s'il est possible d'insérer un flux rss(celui de mon...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
avion-f16

Prix site internet

 Résolu

Bonjour, à votre avis combien peut couter un site comme citroen.fr? Et combien de temps faut-il pour réaliser un tel site. Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
avion-f16

Ouverture seconde fenetre

 Résolu

Bonjour, j'ai une page d'ouverte (page_A) et je souhaiterais ouvrir une seconde page (page_K) de façon AUTOMATIQUE lorsque la page A se charge tout e...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
91Bernard91

Besoin d'aide pour mon site (codage)

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour trouver un code html / javascript pour mon site c'est sur cette page : http://nostale-world.fr/bestiaire.html je...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
nostale-world

Variables temporaires

 Résolu

Bonjour, a tous , j'aimerai avoir une aide a propos d'un truc , je vous explique,j'aimerai créer des variables temporaires , c'est a dire lorsqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Autumn`Tears

Intégrer forum de ce type à un site

 Résolu

je voudrais intégré à un site web le type de forum de CCM ou on trouve çà ? Antoine

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
TiboleParano

Probleme inserer une video sur les page namo5

 Résolu

slt j ai un site avec namo webetidor5.5 je me suis filmer et je voudrais mettre la video sur une de mes page mets quand je monte ma page et qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Christophe

Comment gérer un site de vente en ligne?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je vais peut-être éventuellement hypothétiquement parlant créer une boutique de vente de fringues en ligne. Je n'y connais ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
graffx

Hebergement free

 Résolu

Bonjour, J'ai une question a propos de l'hebergement web offert par free : je n'arrive pas avec filezilla a m'y connecter en ftp. Pourtant le nom d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
dabigben

Fermeture page html autre que window.close

 Résolu

Bonjour everybody, Je recherche une solution pour fermer automatiquement une page HTML / PHP autre que window.close. En effet, dans cette solution, w...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
91Bernard91

Svp gros souci de div en float sous firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec une div en float sous firefox (pas de souci pour IE). Pour être plus précis voici le code que j'ai allégé au maxim...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
allan

Comment afficher l actualité sportive auto?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai afficher l acualité sportive en continue sur mon site de manière automatique. Quelle est la méthode pour faire ça ? Et ou...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Niko

Comment centrer page web en fond d'ecran

 Résolu

Bonjour, g un probeme comment centrer une page web lors de son ouverture au fond de l'ecran je cherche une solution merci

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
avion-f16

Lien vers un docx

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais créer un lien sur une page HTML vers un document présent sur l'ordinateur et que quand on clique dessus cela ouvre le doc a...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
bossdu49

Est ce que e mon site est totalement gratuit

 Résolu

Bonjour, j' aimerai savoir si e mon site est vraiment gratuit comme site comme il le disent ou c'est un site d' arnaque ? est ce que les gens q...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire des liens direct ?

 Résolu

Bonjour, bon je l´avoue, je suis noob, comme ca c´est fait... il y a un truc qui m´épate et c´est surement facile a réaliser, c´est le lien dire...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
redkaos38

[apache2]écoute sur 2 interfaces réseau

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un serveur apache sur un Debian 5. 2 réseaux utilisent ce serveur comme DNS. 1er : 192.168.0.0/24 2eme : 10.10.0.0/24 L...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
bezourox

Timestamp en français

 Résolu

Bonjour, je cherche a mettre le timestamp en français, mais j'ai beau chercher, je n'y arrive pas et je ne trouve pas la solution sur le web. Voici ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
abc.des.kinders

Vie privé sur un site internet

 Résolu

Bonjour, voilà j’ai actuellement un gros problème qui est le suivant. Les sites programmé en PHP ou en java scripte récolte des information sur notre...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Inserer un diaporama dans frontpage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer un diaporama fait avec le logiciel de "SoftChris" diaporama.com, dans mon site construit avec "FrontPage". Je ne veux p...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
LelLex

Menu flash ou html?

 Résolu

Bonjour, j'ai recuperer des petit "widget" sur internet tout fait, genre une horloge , une carte du monde avec des point representant les visiteur. ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
karlitodu41

Editeur html sur firefox

 Résolu

Bonjour, Je recherche un éditeur html qui serait compatible avec firefox pour visualiser mes envois

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
jona303

Création liens internes à son site

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans la création d'un site internet ( mais pas tout à fait quand même ^^) et je voudrait faire des liens interne à mon site...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
sena-kaitani

Spip problème affichage ie / mozilla

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un site sous spip, lorsque je l'affiche avec mozilla firefox, il s'affiche très bien, mais lorsque je l'ouvre avec inter...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
t0utie

Access denied for user 'system'@'localhost' (

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai le message d'erreur suivant Access denied for user 'SYSTEM'@'localhost' (using password: NO) quelqu'un pourrait-...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Dan

Supprimer le get d'une ur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de détruire un GET dans une URL, ou de la modifier Exemple : j'ai une URL http://adresse.fr/inde...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Autumn`Tears

Musique midi avec la balise object [xhtml]

 Résolu

Bonsoir Je cherche à récupérer le code nécessaire pour intégrer une musique midi dans ma page web et qui soit valide W3Cémant parlant. J'ai déjà...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
letsfire_89

Problème affichage ie

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème. Je suis donc entrain de me faire un site en xhtml et css (qui est loin d'être fini mais bon), tous le coda...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
WiJi77

Alternative aux iframe

 Résolu

Bonjour, dans mon site, j'utilise des iframe pour pouvoir changer le contenu d'une partie de la page par des liens. (c'est un tableau dont chacun...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Configurer la page d'accueil

 Résolu

Bonjour tout le monde, Tout d'abord, nous sommes des débutants donc soyez compréhensifs svp. On essaye de créer un site internet et on a pris un...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
phenX

Générique 20th century fox

 Résolu

Bonjour, Je recherche comment créer un générique ( le meme que Century Fox ) mais un personnalisé. Faites moi savoir si vous savez Bien a vous ! :)

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
meziamus-forum

Créer barre verticale flottante sur la gauche

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer une barre verticale flottante sur la gauche de ma page web avec des flèches de navigation haut, bas, page précédente, etc....

27 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
mikette

Aide feuille de style css

 Résolu

Bonjour, Je reprend actuellement le site internet www.aboriginalway.fr , qui à besoin d'être actualisé... Du coup je voudrais changer dans le menu...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Benjahpieds

Comment faire un annonce

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire un annonce pour un emploi aide moi pour faire ce annonce merci infinement

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
graffx
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 26 565