Les discussions
Image sur onglet?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peu changer la petite image qui ses a coter du ''nom'' du site exemple pour comment sa marche quand je suis...
Qui peut s'inscrire sur sourceforge.net
RésoluBonjour, J'ai créer un CMS ( plutôt j'ai modifier un CMS open source ) et je voudrais le mètre en téléchargement sur mon site. Le problème est qu'il...
Hébergé un site web chez soit
RésoluBonjour, Apres de nombreuse recherches je n'ai pas trouvé de réponses a cette question dans mon cas. En effet je possède un serveur FTP pour ma PME ...
Framwork
RésoluBonjour, slt j ai un petit projet d'un site web E_commerce est ce que framwork symfoni est un bon choix ou joomla cé mieux
Cmt désactiver les suggestion windows?
RésoluBonjour, Je souhaiterais désactiver les suggestion automatiques de Windows des entrées mis en mémoire car cela pose un conflit avec les suggestions...
World of warcraft - kit graphique
RésoluBonjour, je recherche un kit graphique World of Warcraft qui est comme celui du site officiel. Merci de votre aider, j'ai chercher mais je trouve ...
Header charset iso
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel type je dois mettre dans mon header pour que les caractères accentués et symboles € et % puissent apparaître, M...
Swfobject
RésoluBonjour, je souhaite créer une page html avec une petite anim flash de présentation. Afin qu'elle soit prochainement référencée sur google, je me...
Comment avoir le son du msn?
RésoluBonjour a tous, j'ai besoin du son que l'on entend l'hors de la reception du message sur msn. est ce que vous pouver m'aider?? Merci beaucoup.
Page d'acceuil de mon site
RésoluBonjour, Je viens de creer un site intranet, seulement j'ai changé une page nommé " Index.html" en "Acceuil.html" et j'ai creer un nouvelle page " in...
Sécurisation d'un dossier web apache htaccess
Résolusalut, J'ai suivi toutes les directives htaccess: création d'un fichier .htaccess (je suis sous Debian avec apache) dans le dossier que je veux prot...
Ma div se colle a gauche !!
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ma div se colle a gauche ? .topbanner { margin-top : 0px ; margin-left: auto;...
Authentification en html
RésoluBonjour, je souhaiterais créer un code en html qui, après un formulaire de méthode POST, redirige vers une page index.html mais si la valeur rentrée ...
Hebergeur d'images
RésoluBonjour, Pouvez-vous me conseiller un site hebergeur d'images sérieux et donc reconnu, ayant une bande passante suffisante pour ne pas saturer ? ...
Comment faire un blog
RésoluBonjour, Je suis le président d'un association d'aide aux personnes, quatre fois par an nous organisons des animations pour avoir une trésorerie un...
Mon site web
RésoluBonsoir, J'ai une question as vous posez a tous et a toutes comment trouvez vous mon site internet dite moi si vous avez des remarque a faire je ch...
Un serveur apache pour joomla ?
RésoluSalut à tous! Je me lance dans l'aventure Joomla c parti :) Donc j'ai Joomla sur mon bureau, et un bon tuto sous le coude D'après le tuto il ...
Problème avec mon skyblog
RésoluBonjour, J'essaye en vain de personnaliser mon skyblog dans la partie Thème personnalisé. Je peux changer de thème parmi ceux proposé et je peux chan...
Réferencer mon site
RésoluBonjour, je viens de m'affilier sur une boutique en ligne en marque blanche,ils ont mis à ma disposition un site ou j'ai créer mon adresse internet w...
Demande d'avis
RésoluBonjour, je viens de faire mon premier site web et j'aimerai avaoir l'avis de webmaster confirmé et des petits conseils pour des amélioration que je ...
Problème div transparents sur explorer 6
RésoluBonjour, Je viens de mettre en ligne un site web avec des DIV transparents www.sandratremblay.com. Il fonctionne bien sous tout les différents nav...
Reroutage 404 par yahoo
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je me suis aperçu que yahoo avait créé un machin qui s'est plugué sur mon IE ET sur mon FIrefox et lorsque je suis su...
Solution de micro-paiement avec paypal
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une solution de micro-paiement qui me donne l'argent obtenu sur mon compte Paypal. Et non sur mon compte bancaire. ...
Problême site ie
RésoluBonjour, Ce message s'adresse aux utilisateurs IE Lorsque j'affiche mon site sur IE, ma page d'accueil s'affiche sur toute la largeur alors que mes ...
Créer un site personnalisable (gratuit)
RésoluBonjour, je voudrais créer un site internet que l'on peut personnaliser facilement (onglets, banière, apparence, etc...), tout cela gratuitement et s...
Contrat de partenariat et d'exploitation audi
RésoluBonjour, je ne sais pas trop où poster ca, dont je poste dans webmastering et dans Droit et Libertés. Voilà mon problème : J'ai créé un site web qu...
Intégration de téléchargements
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre à disposition en téléchargements quelques softs comme firefox ou open office donc des logiciel en téléchargement libr...
Generateur de sitemap automatique gratuit
RésoluBonjour, qui connait un generateur de sitemap automatique gratuit ? merci
Lancer animation/video par raccourci clavier
RésoluBonjour, J'ai pu découvrir qu'il était possible d'attribuer un code clavier "magique" pour lancer une animation ou une vidéo grâce au site météocit...
[formulaire] afficher un champ par <select>
RésoluBonjour ! J'ai besoin de votre aide car j'ai un petit problème ; - Sur mon (Futur) site internet, je voudrai créer une page pour déclarer des bu...
Problème lien dreamweaver
RésoluBonjour, je m'adresse à vous, concernant des petits soucis concernant mes liens. J'ai créé une page, contenant des liens sur mes div, voici le ...
Spammers-script and smtp-proxy.
RésoluBonjour, D'abord ***BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010*** à tout le monde, particulièrement à cette communauté de CçM. Mon site web est suspendu et je dem...
Problème sérieux transfert de nom de domain
RésoluBonjour, j'ai créé pour ma société un blog qui me permettrait d'attendre de terminer un site en html. J'ai donc créé un blog blogspot puis acheter un ...
Question sur dreamweaver
RésoluBonjour, je voudrais savoir avec dreamweaver quand j'ajoute des a ''cadre'' mais je voulais savoir comment faire pour que les 3 partit(cadre gauche,c...
Url étrange !
RésoluBonjour, je me retrouve suite à un clic sur : http://www.mariagemovies.com/thierry-sarraute-videaste-professionnel.php?PHPSESSID=2d578b782fdf2944b9f...
Url rewriting
RésoluBonjour a tous, J aimerais savoir comment faire pour ecire une url de ce type article.php?id=12&page=2&rubrique=5 je sais faire cela article.p...
Recherche webdesigner
RésoluBonjour, Après réflexion sur mon futur site, je souhaite le faire réaliser par un talentueux webdesigner. Il s'agit de présenter environ 150 ...
Un sondage en flash xml
RésoluBonjour, Un sondage en flash *.swf allait chercher une liste de questions contenue dans un fichier XML qui se régénérait après l'upload (FTP). J...
Svp prob de marge entre div sous firefox
RésoluBonjour, J'ai un probleme qui me casse la tete depuis plusieurs heures, il s'agit d'une marge attribué automatiquement sous Firefox et pas sous IE ...
Système de membre connectés
RésoluBonjour, je suis en train de développer un système qui permet d'afficher les pseudo des membres connectés par rapport a leur IP. J'explique. J'ai une...
Comment crée son blog
RésoluBonjour, cc tt le monde je voudrais savoirs comment on peut creé son blog merci de rep au plus vite merci d'avence
Centrer les pages avec dreamweaver 2
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de me construire un site web consacré à la botanique avec le logiciel Dreamweaver 2 avec lequel j'avais déjà bricolé...
Changer la police sur un lien html...
RésoluBonjour, Je souhaite mettre un lien sur mon site et pouvoir changer la police, sa taille et sa couleur. J'utilise web accapella comme soft de créat...
Cms site osteopathie
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai créer un site sur l'ostéopathie avec une partie mi site, mi blog. Par exemple, la page d'accueil serait comme celle d'un sit...
Aide, attribut "value" d'une newsletter
RésoluBonjour, bla bla... Par défaut ma newsletter affiche "Entrez votre email" avec l'attribut value"Entrez votre email". Je voudrais ...
Envoi mail depuis mon site
RésoluBonjour, j'aimerai faire un script en php permettant au visiteur de m'envoyer un email avec ses coordonnées. J'aimerai par ex pouvoir lui demander so...
Mon propre cms
RésoluBonjour, j'ai décider de faire mon propre cms ! voila, donc dans la base de donée voila quel code j'ai inserer (pour écrire un article): CREATE...
Page pour ajouter un fichier ftp
RésoluBonjour, je voudrai créer une page protégée avec le php (pas de .htacces) ou je peux mettre un fichier sur mon serveur ftp et aussi affichier le fich...
Changer valeur variable n fonction d'une list
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que dans une liste déroulante quand on selectionne une entrée (en php) que la variable choix change et q...
Enlever un message
RésoluBonjour, Je débute en programmation, et je bloque sur un problème. J'ai un input dans lequel j'écris "rédiger un commentaire ... " et je voudrais ...