Les discussions

Image sur onglet?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peu changer la petite image qui ses a coter du ''nom'' du site exemple pour comment sa marche quand je suis...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
arthezius

Qui peut s'inscrire sur sourceforge.net

Résolu

Bonjour, J'ai créer un CMS ( plutôt j'ai modifier un CMS open source ) et je voudrais le mètre en téléchargement sur mon site. Le problème est qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
avion-f16

Hébergé un site web chez soit

Résolu

Bonjour, Apres de nombreuse recherches je n'ai pas trouvé de réponses a cette question dans mon cas. En effet je possède un serveur FTP pour ma PME ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
avion-f16

Framwork

Résolu

Bonjour, slt j ai un petit projet d'un site web E_commerce est ce que framwork symfoni est un bon choix ou joomla cé mieux

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
avion-f16

Cmt désactiver les suggestion windows?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais désactiver les suggestion automatiques de Windows des entrées mis en mémoire car cela pose un conflit avec les suggestions...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
riders974

World of warcraft - kit graphique

Résolu

Bonjour, je recherche un kit graphique World of Warcraft qui est comme celui du site officiel. Merci de votre aider, j'ai chercher mais je trouve ...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
avion-f16

Header charset iso

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel type je dois mettre dans mon header pour que les caractères accentués et symboles € et % puissent apparaître, M...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Autumn`Tears

Swfobject

Résolu

Bonjour, je souhaite créer une page html avec une petite anim flash de présentation. Afin qu'elle soit prochainement référencée sur google, je me...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
derrick

Comment avoir le son du msn?

Résolu

Bonjour a tous, j'ai besoin du son que l'on entend l'hors de la reception du message sur msn. est ce que vous pouver m'aider?? Merci beaucoup.

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
foufita

Page d'acceuil de mon site

Résolu

Bonjour, Je viens de creer un site intranet, seulement j'ai changé une page nommé " Index.html" en "Acceuil.html" et j'ai creer un nouvelle page " in...

Utilisateur anonyme

Sécurisation d'un dossier web apache htaccess

Résolu

salut, J'ai suivi toutes les directives htaccess: création d'un fichier .htaccess (je suis sous Debian avec apache) dans le dossier que je veux prot...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
lelene

Ma div se colle a gauche !!

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ma div se colle a gauche ? .topbanner { margin-top : 0px ; margin-left: auto;...

Akyltour

Authentification en html

Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un code en html qui, après un formulaire de méthode POST, redirige vers une page index.html mais si la valeur rentrée ...

mmoussouni

Hebergeur d'images

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller un site hebergeur d'images sérieux et donc reconnu, ayant une bande passante suffisante pour ne pas saturer ? ...

Charly45

Comment faire un blog

Résolu

Bonjour, Je suis le président d'un association d'aide aux personnes, quatre fois par an nous organisons des animations pour avoir une trésorerie un...

bg62

Mon site web

Résolu

Bonsoir, J'ai une question as vous posez a tous et a toutes comment trouvez vous mon site internet dite moi si vous avez des remarque a faire je ch...

graffx

Un serveur apache pour joomla ?

Résolu

Salut à tous! Je me lance dans l'aventure Joomla c parti :) Donc j'ai Joomla sur mon bureau, et un bon tuto sous le coude D'après le tuto il ...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Olalacalor

Problème avec mon skyblog

Résolu

Bonjour, J'essaye en vain de personnaliser mon skyblog dans la partie Thème personnalisé. Je peux changer de thème parmi ceux proposé et je peux chan...

just-in

Réferencer mon site

Résolu

Bonjour, je viens de m'affilier sur une boutique en ligne en marque blanche,ils ont mis à ma disposition un site ou j'ai créer mon adresse internet w...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
midnnight

Demande d'avis

Résolu

Bonjour, je viens de faire mon premier site web et j'aimerai avaoir l'avis de webmaster confirmé et des petits conseils pour des amélioration que je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
neofranck

Problème div transparents sur explorer 6

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en ligne un site web avec des DIV transparents www.sandratremblay.com. Il fonctionne bien sous tout les différents nav...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
manucreation

Reroutage 404 par yahoo

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je me suis aperçu que yahoo avait créé un machin qui s'est plugué sur mon IE ET sur mon FIrefox et lorsque je suis su...

Cezig

Solution de micro-paiement avec paypal

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution de micro-paiement qui me donne l'argent obtenu sur mon compte Paypal. Et non sur mon compte bancaire. ...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Harricote

Problême site ie

Résolu

Bonjour, Ce message s'adresse aux utilisateurs IE Lorsque j'affiche mon site sur IE, ma page d'accueil s'affiche sur toute la largeur alors que mes ...

Coco

Créer un site personnalisable (gratuit)

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site internet que l'on peut personnaliser facilement (onglets, banière, apparence, etc...), tout cela gratuitement et s...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
avion-f16

Contrat de partenariat et d'exploitation audi

Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop où poster ca, dont je poste dans webmastering et dans Droit et Libertés. Voilà mon problème : J'ai créé un site web qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
aneantisseur

Intégration de téléchargements

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre à disposition en téléchargements quelques softs comme firefox ou open office donc des logiciel en téléchargement libr...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
snooki

Generateur de sitemap automatique gratuit

Résolu

Bonjour, qui connait un generateur de sitemap automatique gratuit ? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
bg62

Lancer animation/video par raccourci clavier

Résolu

Bonjour, J'ai pu découvrir qu'il était possible d'attribuer un code clavier "magique" pour lancer une animation ou une vidéo grâce au site météocit...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
avion-f16

[formulaire] afficher un champ par <select>

Résolu

Bonjour ! J'ai besoin de votre aide car j'ai un petit problème ; - Sur mon (Futur) site internet, je voudrai créer une page pour déclarer des bu...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
irishcofee

Problème lien dreamweaver

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous, concernant des petits soucis concernant mes liens. J'ai créé une page, contenant des liens sur mes div, voici le ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
blankit

Spammers-script and smtp-proxy.

Résolu

Bonjour, D'abord ***BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010*** à tout le monde, particulièrement à cette communauté de CçM. Mon site web est suspendu et je dem...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
smith31

Problème sérieux transfert de nom de domain

Résolu

Bonjour, j'ai créé pour ma société un blog qui me permettrait d'attendre de terminer un site en html. J'ai donc créé un blog blogspot puis acheter un ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Question sur dreamweaver

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir avec dreamweaver quand j'ajoute des a ''cadre'' mais je voulais savoir comment faire pour que les 3 partit(cadre gauche,c...

joker666

Url étrange !

Résolu

Bonjour, je me retrouve suite à un clic sur : http://www.mariagemovies.com/thierry-sarraute-videaste-professionnel.php?PHPSESSID=2d578b782fdf2944b9f...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
bg62

Url rewriting

Résolu

Bonjour a tous, J aimerais savoir comment faire pour ecire une url de ce type article.php?id=12&page=2&rubrique=5 je sais faire cela article.p...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
audi68

Recherche webdesigner

Résolu

Bonjour, Après réflexion sur mon futur site, je souhaite le faire réaliser par un talentueux webdesigner. Il s'agit de présenter environ 150 ...

Alinéann

Un sondage en flash xml

Résolu

Bonjour, Un sondage en flash *.swf allait chercher une liste de questions contenue dans un fichier XML qui se régénérait après l'upload (FTP). J...

zippeur

Svp prob de marge entre div sous firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme qui me casse la tete depuis plusieurs heures, il s'agit d'une marge attribué automatiquement sous Firefox et pas sous IE ...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
allan

Système de membre connectés

Résolu

Bonjour, je suis en train de développer un système qui permet d'afficher les pseudo des membres connectés par rapport a leur IP. J'explique. J'ai une...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
avion-f16

Comment crée son blog

Résolu

Bonjour, cc tt le monde je voudrais savoirs comment on peut creé son blog merci de rep au plus vite merci d'avence

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Mimi

Centrer les pages avec dreamweaver 2

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de me construire un site web consacré à la botanique avec le logiciel Dreamweaver 2 avec lequel j'avais déjà bricolé...

36 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
notobe

Changer la police sur un lien html...

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre un lien sur mon site et pouvoir changer la police, sa taille et sa couleur. J'utilise web accapella comme soft de créat...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Gouigouicito

Cms site osteopathie

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai créer un site sur l'ostéopathie avec une partie mi site, mi blog. Par exemple, la page d'accueil serait comme celle d'un sit...

Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
nodapio

Aide, attribut "value" d'une newsletter

Résolu

Bonjour, bla bla... Par défaut ma newsletter affiche "Entrez votre email" avec l'attribut value"Entrez votre email". Je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
allan

Envoi mail depuis mon site

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un script en php permettant au visiteur de m'envoyer un email avec ses coordonnées. J'aimerai par ex pouvoir lui demander so...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon propre cms

Résolu

Bonjour, j'ai décider de faire mon propre cms ! voila, donc dans la base de donée voila quel code j'ai inserer (pour écrire un article): CREATE...

Utilisateur anonyme

Page pour ajouter un fichier ftp

Résolu

Bonjour, je voudrai créer une page protégée avec le php (pas de .htacces) ou je peux mettre un fichier sur mon serveur ftp et aussi affichier le fich...

Utilisateur anonyme

Changer valeur variable n fonction d'une list

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que dans une liste déroulante quand on selectionne une entrée (en php) que la variable choix change et q...

Utilisateur anonyme

Enlever un message

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation, et je bloque sur un problème. J'ai un input dans lequel j'écris "rédiger un commentaire ... " et je voudrais ...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
goulette35
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 26 605