FILMS TÉLÉCHARGER

Résolu
el polo Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
el polo Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche depuis plus d'une semaine un site sur lequel je pourrai télécharger plusieurs films, gratuitement et légalement. Si vous connaissez un site, j'aimerai le connaitre aussi.

Amicalement.
A voir également:

6 réponses

AeLoX Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Salut,

Rien n'est gratuit, sauf si c'est du piratage, et le piratage, c'est prohibé.
0
el polo Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

arfff... t'es sur?
0
AeLoX Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Certains, surtout ici ;)
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Le seul moyen de voir des films legalement est de voir des films amateurs sur dailymotion , youtube..... et en cherchant bien sur ces deux la, meme si c' est interdit, tu en trouveras un ou deux....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
el polo Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais, mais pour les télécharger.

Je connais le site planete.lolo, mais je ne comprend pas trop comment ca marche...
0
lalipuna Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

archive.org

Énormément de films gratuits libres de droits et même une section dédié au cinéma français avec courts métrages etc.

Super site pas assez connu! Biensûr, si tu cherches des hyper productions hollywoodiennes, laisses tomber...
0

Ok, merci, mais c'est du streaming ou bien su téléchargement?
0