Hebergeur super !!

Résolu
Neffast Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mr.codeur Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vien de connaitre un super hebergeur...
J'ai demander un hebergement dessus, et c'est super
je suis content, donc je vous le fait connaitre.
Cordialement, Neffast
A voir également:

12 réponses

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

salut

c'est qui l'hébergeur ?
0
Neffast Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

http://netoall.org
Désoler j'avais oublier le lien :)
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

ok

aurais tu les information techniques de cet hébergeur ?

si elles sont intérréssantes, je rajouterais cet hébergeur ici
0
Neffast Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Le meilleur c'est qu'il n'y a pas de limite pour l'espace d'un hebergement...
Si non, tout est super...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

L'offre free :

Memoire d'espace disque illimité
PHP/MYSQL
1 boite mail + redirections + repondeur automatique
FTP
Des outils en ligne

L'offre allopass :

Memoire d'espace disque illimité
PHP/MYSQL
2 boite mail + redirections + repondeur automatique
FTP
Sauvegarde automatique des fichiers toutes les 48h.
Encore plus d'outils en ligne et plus d'offres que l'option free.
( et bientot plus a decouvrir ) !!

Cordialement.
0
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   894

un hébergeur avec aussi peu d'infos et qui fait plein de fautes d'orthographe ????

Ce forum sera surveiller en permanence pour veillez à son bon fonctionnement.
Ce forum sera surveillé en permanence pour veiller à son bon fonctionnement. 

et j'en passe

que doit être la sécurité ?
0

d'aprés ce que j'ai vu, cet hébergeur à démarrer il ya peu de temps, donc on va le laisser évoluer tranquillement.

lorsque que cet hébergeur aura + d'experience et qu'il aura prouvé de quoi il est capable, il sera ajouter à notre liste d'hébergeurs.
0

D'accord, merci
En tout cas n'hésitez pas a venir leurs demander un hebergement :).
Pour testez :)
0
mr.codeur Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je connais un hébergement de site gratuit avec plus de 10 compte ftp sous demande, avec panel phpmyadmin, et c'est gratuit.
0

pourrais tu donner + d'infos stp ?

Anciennetée / experience

+ caractéristiques techniques

0
mr.codeur Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, Via msn.
0

pourquoi via msn ??
0

PArce que ...
0

intelligent comme réponse.....
0

Va sur redby.fr et regarde.
0