Relation entre site et moteur de recherche

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai mon site que j'ai réalisé mais je constacte deux choses:la premiere les moteurs de recherche ne le trouve pas.Deuxieme constat lorsque je réduire partiel la fenetre du site il se derange c'est a dire que les differents et bloc de texts se superpose.je viens vous demander de m'aider a contourner cette difficulté.Merci

le site c'est
www.gablyrics.com
A voir également:

6 réponses

Hamster Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

https://www.commentcamarche.net/contents/1267-referencement-naturel-seo-guide-pratique-complet
https://www.commentcamarche.net/contents/1267-referencement-naturel-seo-guide-pratique-complet
0
Utilisateur anonyme

donne l'url de ton site s'il te plait et en plus sa va la référencer plus vite dans google
0
Utilisateur anonyme

mon site est www.gablyrics.com
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

et en plus sa va la référencer plus vite dans google

là je ne pense pas du tout .... et il y en a beaucoup qui croient ça encore ...
nofollow
mais en voyant le code on pourrait peut-être aider ?!
0
Utilisateur anonyme

a ok je pensais que google suivait les liens de commentçamarche
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409 > Utilisateur anonyme

on peut retrouver les liens des posts de ccm dans google ça oui, mais mettre une url en espèrant que ... c'est râpé !!!
:-)
0
Utilisateur anonyme > bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

les gars vous cette trop technique dans vos réponses et moi je ne comprend rien de tout ça.s'il vous plait essaiez de me dire ce que je doit faire clairement.Merci
0
Utilisateur anonyme

tu as trop de "vide" dans ton site
0
Utilisateur anonyme

ou tu voix les vide se sont les textes en flash mais je ne sais pas pour sa ne s'affiche pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

le site sur google.fr : ne donne rien !
et normal quand on voit le code source .... à tomber sur le c.. !!!
et encore il y a des rubriques 'vides' (c'est marqué dessus !) plus des plugins à installer ... qui va le faire ? faut revoir tout ça en commençant par simplifier et surtout mettre une feuille de style à part qui n'aille pas s'afficher dans le code source ... on n'en sort plus là !
chez ovh mais en belgique et sur le gabon ... les moteurs deviennent fous !
0
Utilisateur anonyme

je vais commencer par le retiré en ligne. retravaillé ça ,je travaille avec le dreamweaver8 .je reviendrai pour d'autres questions.tu peut m'avoir un annuel dreamweaver.
0
Utilisateur anonyme

ton n'est effectivement pas référencer sur google : https://www.google.fr/search?hl=fr&=&q=site%3Agablyrics.com&gws_rd=ssl

depuis combien de temps existe-il ?
0
Utilisateur anonyme

ça fait un moi
0