Les discussions

Site web et blog gratuit facile pour un nul

 Résolu

Bonjour à tous! Désolé de vous déranger. Je suis un as de la création de site web et de blog mais je connais une personne chez qui je dois faire u...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
linda59140

Code html dans ebay

 Résolu

Bonjour, je dois créer une page personnalisé sur ebay avec du code html,j'aimerais savoir comment placer les photos qui feront partie de mon design s...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
loby

Nom de domaine legal ? svp

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai enregistrer un nom de domaine qui est www.xilinx.fr mais il y aussi une entreprise qui s'appelle xilinx ( xilinx.com ) et j...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
HostOfSeraphim

Adsense pub wordpress

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'insérer de la pub google adsense dans chaque articles de son blog Wordpress, sans avoir a généré ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
doic

Parcourir les codes sources d'un site

 Résolu

Bonjour Je veux bien parcourir toutes les codes sources de pages existantes dans un forum à la recherche d'une adresse spécifique (l'adresse figurant...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
marouane87

Forum ou les pubs sont absepter

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un referencement dans des forums de webmaster ou/et d'informatique ou les pubs sont absepter :) Esque vous pouvez me ci...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Jerome_59

Hébergeur de blog

 Résolu

Voilà je vais créer mon blog et je ne sais pas quel hébergeur choisir. J'hésite entre over-blog, blogspot et canalblog. Je veux quelque chose de simpl...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
bg62

Concevoir et publier un site web gratuitement

 Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau dans le domaine du webmastering et je souhaite me former quant à la façon de concevoir et de mettre gratuitement en lig...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
avion-f16

Propose mes service de webmaster benevolement

 Résolu

Bonjour, je suis webmaster j'ai un site a moi je m'y connait assez en html php et un peu de css je vous propose donc mes service de webmaster benevol...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
bg62

Adresse msn avec son propre nom de domaine ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment créer une adresse MSN autre que @hotmail.fr ou @live.fr, j'ai un ami à qui le nom de son adresse msn est sonnom.exe...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
IxiGrekZede

Creation de fiche pour ces membres

 Résolu

Coucou ! je suis debutant en php et je suis en pleine création d'un site, j'ai mon espace membre complet sauf que je n'arrive pas a crée des fiche mem...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
avion-f16

Referencement sur google

 Résolu

Bonjour, J'ai créé ,avec CARIBOOST,un site internet que j'ai hébergé chez Free...je débute...comment référencer monsite par google gratuitement? Me...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre le bas de 3 div au même niveau

 Résolu

Bonjour, je voudrais Mettre le bas de 3 div au même niveau et que quand l'une des div augmente, les deux autres augmentes aussi, comment faire ? ...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
PMax-57

Hébergeur

 Résolu

Bonjour, ou puije trouvé un hébergeur gratuit avec : - php - html - javascript Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
avion-f16

Codage

 Résolu

Bonjour, quelle logiciel sous linux puije avoir pour coder le php et le html et le javascript. Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Math25

Comprendre filezilla

 Résolu

Bonjour, On m'a conseillé le site Liberty land pour regarder des films sur ma freebox ( avec filezilla), mais le soucis est que je ne comprends rien!...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Réecriture url avec apache

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je voudrais mettre en place la réecriture d'url sur mon site serveur apache et je n'ai pas ce fichier dans etc ...httpd.conf ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
maxoudu61

Design css : help plz !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un espace carré (CSS) dans l'accueille de mon site (site au design simple et centré) pour les ''News'' avec date de la pu...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
autogeek

Site e-commerce

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer mon site e-commerce de pull, je voudrais donc des scripts pour que les gens puisse payer par CB et que je reçois le mont...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Jerome_59

Aidez moi à comprendre pour un site internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un site internet sans connaissances informatiques!! comment avoir l'adresse www.victimesroute.com?dans l...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
avion-f16

Page "mon compte"

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une page "mon compte" sur mon site. Ce que j'ai fait : un formulaire, qui permet de génerer une page php avec les ...

23 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Derbie88

Bug flux rss

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec le flux Rss de mon site. Le problème : quand je clic avec Firefox sur l'icone RSS à droite de la barre d...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
le hollandais volant

Comment faire un lien : bas de page ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre le code pour qu'il forme un lien qui fait "descendre la page jusqu'à une certaine distance...Merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
aze866

[html] vidéo cachée

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'ai un hébergeur perso : https://www.ionos.fr/ Et j'ai mon site que j'ai commencer il y a 1 mois. http://animesgratuits....

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
avion-f16

Jommla: les articles ne se traduisent pas

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un site avec Joomla! et j'ai istaller l'englais et le français (français par défaut). Jusque la tout va bien . Quand on est sur m...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Css mode war pour mon server help me

 Résolu

Bonjour, je cherche comment mettre un mode war sur mon server css svp...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
dams63100

Recherche pseudo msn

 Résolu

coucou , j'aimerai une idée de pseudo f&ashion pour mon adresse de messagerie msn ! C'est tres important car cette adresse messenger je la donnerai a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
avion-f16

Akakakaka

 Résolu

Bonjour, https://www.01net.com/404/ Voici un site pour télécharger Wamp Serveur 2 voila ciao

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
avion-f16

Couleur dégradé en arrière plan site web

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter une couleur de fond dégardé sur page web, mais comment dois-je procéder ? J'utlise le logiciel Dreamweaver. Exempl...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
benjaminus29

Connextion via le prtocole fxp

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de poste a ce sujet sur commentcamarche.net, prévenez moi si cette question a déjà été posée. Je voudrai me connecte...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aller à la page suivante...

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site et il y a des pages auxquelles j'ai besoin de mettre des suites. J'entends par là faire une petite list...

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
vins52

Retrouver mon dossier filezilla!

 Résolu

Bonjour, Voilà...... J'utilisais un laptop pour gérer mon site web.... Le disque dur de ce portable a flanché.... J'ai réussis a aller recherche...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
rachelle

Comment je fais le référencement de mon forum

 Résolu

Bonjour, comment je fais le référencement de mon forum sur google et sur les autres moteues de recherche aidez mois SVP MERCI A TOUS

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
avion-f16

Blogger

 Résolu

Bonjour,est ce qu'il y a un moyen de garder un message en premier sans changer sa date... Merci d,avance !

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
CV_26

Problème insertion d'image avec le css

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème que je n’arrive pas à solutionner. Je fais un menu avec des images en guise de liens. L'image a 2 parties, une supérieure...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
le hollandais volant

Creer un windows vista a ma facon

 Résolu

Bonjour, je creer des petit logiciel avec windev mais je voudrais maintenant creer un genre de windows vista a ma facon avec un logiciel je sais que ...

28 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
avion-f16

Comment creer site avec 2 pages html

 Résolu

Bonjour J'ai deux script html. Un est un jeux de poker, l autre c est tetris. Cela fait donc deux pages html bien distinctes. Je voudrait reunir les...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
monkey_monk

Fermer son site web

 Résolu

Bonjour, je voudrai fermer mon site web et je n'est pas trouver comment, il est héberger chez 110mb merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
zemzoum89

Je n'arrive pas a centrer mon site

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a centrer le contenu de la page merci de m'aider http://allolindens.free.fr/ voila le site

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
yo

Site de l'afnic en rade ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait environ 4 ou 5 jours que je tente en vain d'accéder au site de l'afnic ! Je n'ai aucun problème de surf sur tous les autres sit...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
ciboulette.bis

Changer la couleur de mon blog

 Résolu

Bonjour,je voudrais changer la couleur(blanc) en bas de mon message (où cest écrit [publier par webmaster...]) je voudrait changer cette couleur en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
CV_26

Multicell côte à côte avec fpdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la librairie FPDF, je souhaite mette 2 multicell l'une à coté de l'autre, mais ca ne marche pas... Mes cell...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
AdminTOURS

Dans quel cas utilise-t-on $_post ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir dans quel cas utilise-t-on $_POST devant les variables? Et quel est son utlité ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
avion-f16

Demande création flash

 Résolu

Bonjour, je suis en train de finaliser mon site, mais j aurais souhaité mettre en page d accueil une animation flash!!!!! y a t il une ame charitabl...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
yvotchotcho

Webmaster freelance: se faire entuber ?

 Résolu

Bonjour à tous et merci de porter attention à mon message. Depuis peu, j'ai acquis le statut d'auto-entrepreneur. J'ai fais 5 ans d'études d'arts e...

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
avion-f16

Cours gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrai des cours gratuit en webmaster. merci

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
clemces

Installer un serveur mail

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aurai voulu savoir comment installer un serveur mail sur mon Windows Home Serveur (enfin si toute fois celà est possible). Quels...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
KiraX10A

Cherche un nouvel hebergeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un hebergeur qui accepterait mon site qui était publié chez "oo7hebergement" avec les extensions front...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
mary4426

Blogspot diviser son blog

 Résolu

Bonjour,je voulais savoir comment diviser un blog (blogspot) en différente parties (dans le carré droit où ont peut ajouter des gadjet je voudrait aj...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
CV_26

Formulaire d'inscription

 Résolu

bonjour, je cherche à faire un formulaire d'inscription contenant : pseudo : pass: niveau de sécuriter(si vous ne savait pas c'est pas grave) co...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
avion-f16
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 26 565