Les discussions

Optien pour desendre en bat de la page

Résolu

Bonjour, quel est l'option qui nous permet de secendre a un point sur la page en utilisant front page 2003?

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
bg62

Script google de traduction de site web

Résolu

Bonjour, Je cherche un script google(ou javascript) de traduction de mon site web, pour que l'internaute ait par exemple 3 drapeaux(Français Espagnol...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
bg62

Ou est passé la transparence de mes images ?

Résolu

Bonjour à tous voilà, je me suis fait une fonction pour inserer une image dans une bdd. je redimentionne mon image et je stocke une version grande...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
jazzyphilou

Augmenter la visibilité d'un blog

Résolu

Bonjour, J'aimerai augmenter la visibilité de mon blog mais pas du genre "skyrock kikoolol". Je voudrais savoir comment faire pour que des personne...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
webhh

Problème avec des tableaux

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre plusieurs tableaux cote à cote mais je ne suis pas capable.... Le tableau n'occupe que quelque pixels de large, mais c'e...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
alexcool188

Referencement google

Résolu

Bonjour, je viens d'ajouter mon site sur google et j'aimerai savoir s'il était possible de modifier la description qui se trouve juste en bas du nom d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
billantwi

Probleme google html

Résolu

Bonjour, voila j'ai fait un site mais sur google depuis quelques jours sa affiche du html: https://www.google.com/webhp?hl=fr&rls=com.microsoft:&gws...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
avion-f16

Mettre une image en grand sur skyrock

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec skyrock... J'aimerai mettre mon image en grand mais j'ai deja mon article fait & donc je ne peux plus faire "ch...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
NanOou

Problème pages persos (css)

Résolu

Bonjour, Me voilà dans de beaux draps! J'ai programmé un site web en XHTML avec du CSS. Jusque là tout vas bien! Mes images sont en PNG (pas d'espace...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
elayyy

Parse error: syntax error, unexpected t_strin

Résolu

Bonjour je cherche à rendre la validation de mon formulaire oppérationelle mais chaque fois que je veux valider je tombe sur ce message : Parse err...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
steph240

[html] fond: peut-on varier l'opacité ?

Résolu

Bonjour, je suis sur un site où on a un espace où faire un peu de html basique. J'aurais voulu savoir si on avait la possibilité de jouer sur l'opa...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
klona

Placer une image sous un menu déroulant

Résolu

Bonjour, J'ai une page principale divisée en 3 cadres. Dans le cadre de gauche, j'ai un menu déroulant permettant d'ouvrir différentes pages dans le ...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
atomas59

Feire une division sans les opérateur /, *,%

Résolu

Bonjour, je dois ecrire une méthode int division( int x, int y) qui me permettra de faire une division, mais le problème c'est que je dois l'écrire s...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
dragondark

Photos bloquer de mon site

Résolu

Bonjour, Sur mon site mes images sont probablement bloqué et je n'arrive pas a les revoir, en faite je cherchais comment protéger ses photos et j...

sophiline

Hebergeur super !!

Résolu

Bonjour, Je vien de connaitre un super hebergeur... J'ai demander un hebergement dessus, et c'est super je suis content, donc je vous le fait conn...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
mr.codeur

Creer un site web

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais creer un site dans le meme genre que celui la http://fascinating.kristen.free.fr/ donc voila avec ce que je compr...

Kstew64

Besoin d'aide : centrer texte sous image html

Résolu

Bonjour, Je suis venu demander un peu d'aide a qui sais m'aider .. je vous remercie pour votre temps conssacré à mon soucis .. je voudrais place...

Anne.0

Supprimer un membre

Résolu

Bonjour, Lorsque je supprime un membre je voudrait avoir une confirmation par exemple "voulez-vous vraiment supprimer ce membre "DUPOND" Car act...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
avion-f16

Heberger un site??

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment gérer l'apparence de mon site web a partir de l'hebergeur 110mb sans qu'il m'impose des trucs mon site est près su...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
zemzoum89

Hébergeur

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe de bon hébergeur gratuit pour un site de petite taille merci...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
zemzoum89

Xampp et joomla impossible sur hébergeur

Résolu

Bonjour, Alors mon problème c'est que j'ai créé mon site internet avec Joomla à travers Xampp. Mais maintenant quand je veux transférer tous mes fi...

Utilisateur anonyme

Créer design pour site web

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai savoir quesque je dois ajouter a la balise pour enlever le cadre bleu qui entoure le lien lors de l'affichage et aussi j'a...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
zemzoum89

Allopass,dons, besoin d'aide

Résolu

Bonjour, ou bonsoir Voila je joue un jeu vidéo ou on peut achéter deçu sa coute chére a force... J'ai crée un guilde (groupe) avec des personnes d...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Création archive .rar en ligne

Résolu

Salut les gens, Après plusieurs recherches, je ne trouve pas de solution à mon problème, j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait entendu parlé d'un...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
PMax-57

Centrer une image sur le mainframe

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai créé une page web (www.lambartillustration.com) en me servant d'un jeu de trois cadres (top frame-left frame et mai...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
lambartillustration

Récupérer le id

Résolu

Bonsoir, voila j'ai crée un tableau affichant le contenu d'une table dont ses 3 colonnes sont (un lien Modifier,ID,Texte),mon problème c'est que je...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
avion-f16

Envoyer un fichier sur un serveur ftp

Résolu

Bonjour, je dois envoyer un fichier sur un serveur ftp. J'arrive à accéder à ce serveur mais je ne sais pas comment faire pour y envoyer mon fichier...

avion-f16

Systeme de pagination pour les news

Résolu

Bonjour, j'ai créé un systeme de news sur mon site, mais je voudrais faire un systeme de pagination : qu'il y ait (par exemple) 3 news par pages. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Yuko

[dev web] problème d'encodage

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Voilà je vous expose mon problème (auquel je ne trouve toujours pas de solution après avoir lu plusieurs dizaines de topi...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
sculderoy

Comment mettre fichier swf dans une page html

Résolu

Bonjour, comment pouraije mètre un fichier SWF (FLASH et l'intergrer dans une page HTML) MERCI de votre aide. -- jules

jujucz

Formulaire de connexion

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? J'ai mon formulaire pour la connexion des membres, il fonctionne mais j'ai quelques soucis. Lors...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Nico_

Problème formulaire de contacte

Résolu

Bonjour, comment créer un formulaire de contacte avec les champs nom, prénom, Email, Téléphone fixe, Portable, Adresse, Code Postal, Ville, Saisiss...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Nico_

Relation entre site et moteur de recherche

Résolu

Bonjour, j'ai mon site que j'ai réalisé mais je constacte deux choses:la premiere les moteurs de recherche ne le trouve pas.Deuxieme constat lorsque ...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un blog

Résolu

Bonjour, j'ai trouver comment supprimer votre blog sur skyblog.com la nouvelle version a tout modifier et j'ai trouver comment supprimer votre blog...

:p

Free

Résolu

Bonjour, je suis chez free. j arrive a mettre des document en ligne, mais je sais pas comment changer la page d acceuil. Est ce possible? si oui merc...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
avion-f16

Site web

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment un creer un site web. Aussi est ce qu'un site web peut rapporter de l'argent? Si oui pouvez-vous me dire comment ...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Implosion Du Tibia

De laide pour un malheureux tchat ...

Résolu

Bonjour, a vous tous je me présente je suis kévin alias death-unit je chercherais une personnes sachant installer un MOD de chez phpbb3 pour l'inst...

Utilisateur anonyme

Un nom de variable dans un nom de variable

Résolu

Bonjour, Mon problème : J'ai une page avec deux formulaire (form1, form2) qui ont deux input hidden : variable et table Lié à ces formulaire, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Pilow

[ie et float] comment résoudre le problème?

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site avec 3 colonnes en utilisant des float left. Sur Firefox no problem, tout est niquel. J'ouvre IE 6, et là, c'est le dram...

small-princess16

Script sous quel language?

Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans votre forum! Comme je vous vois tres souvent sur Google j'ai decider de vous poser ma question. J'ai cree un site inter...

monkey_monk

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, où vont les capture d'écran s'il vous plait ?! -- .: itsuki power shunyuu ! :.

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
sena-kaitani

Site web et blog gratuit facile pour un nul

Résolu

Bonjour à tous! Désolé de vous déranger. Je suis un as de la création de site web et de blog mais je connais une personne chez qui je dois faire u...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
linda59140

Code html dans ebay

Résolu

Bonjour, je dois créer une page personnalisé sur ebay avec du code html,j'aimerais savoir comment placer les photos qui feront partie de mon design s...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
loby

Nom de domaine legal ? svp

Résolu

Bonjour, Voila je voudrai enregistrer un nom de domaine qui est www.xilinx.fr mais il y aussi une entreprise qui s'appelle xilinx ( xilinx.com ) et j...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
HostOfSeraphim

Adsense pub wordpress

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'insérer de la pub google adsense dans chaque articles de son blog Wordpress, sans avoir a généré ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
doic

Parcourir les codes sources d'un site

Résolu

Bonjour Je veux bien parcourir toutes les codes sources de pages existantes dans un forum à la recherche d'une adresse spécifique (l'adresse figurant...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
marouane87

Forum ou les pubs sont absepter

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un referencement dans des forums de webmaster ou/et d'informatique ou les pubs sont absepter :) Esque vous pouvez me ci...

Jerome_59

Hébergeur de blog

Résolu

Voilà je vais créer mon blog et je ne sais pas quel hébergeur choisir. J'hésite entre over-blog, blogspot et canalblog. Je veux quelque chose de simpl...

bg62

Concevoir et publier un site web gratuitement

Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau dans le domaine du webmastering et je souhaite me former quant à la façon de concevoir et de mettre gratuitement en lig...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
avion-f16

Propose mes service de webmaster benevolement

Résolu

Bonjour, je suis webmaster j'ai un site a moi je m'y connait assez en html php et un peu de css je vous propose donc mes service de webmaster benevol...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
bg62
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 26 605