Heberger un site??

Résolu
zemzoum89 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zemzoum89 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment gérer l'apparence de mon site web a partir de l'hebergeur 110mb sans qu'il m'impose des trucs mon site est près sur mon ordi et je voudrai le charger mais j'ai pas trouvé comment
A voir également:

6 réponses

Soy

c'est koi comme site ?
0
zemzoum89 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Site pour les étudiant pour publier les cours et tt simple quoi avec forum...
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Tu dois transférer les fichiers qui composent ton site à l'aide d'un client FTP comme Filezilla.
0
zemzoum89 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

J'ai essayé et ça ne marche pas faut payer pour pouvoir utiliser un client ftp avec 110mb merci beaucoup quand meme....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rwikus Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

faut chercher sur google ou sur comment ça marche bonne chance
0

ok je sais tout ca mais merci quand meme....
0