Envoyer un fichier sur un serveur ftp
Résolu
tut
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je dois envoyer un fichier sur un serveur ftp. J'arrive à accéder à ce serveur mais je ne sais pas comment faire pour y envoyer mon fichier. Mon niveau informatique] est plus que basique. Est-ce quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup
je dois envoyer un fichier sur un serveur ftp. J'arrive à accéder à ce serveur mais je ne sais pas comment faire pour y envoyer mon fichier. Mon niveau informatique] est plus que basique. Est-ce quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup
A voir également:
- Envoyer un fichier sur un serveur ftp
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
5 réponses
Si tu as Gnome comme gestionnaire de bureau, tu peux te connecter par FTP en tapant "ftp://utilisateur@hote/" dans la barre d'adresse de Nautilus (la navigateur de fichiers).
Ensuite, c'est comme sur un disque dur.
Ensuite, c'est comme sur un disque dur.
Il me dit :" Impossible d'afficher « ftp://utilisateur@hote/ », car l'hôte ne peut être trouvé.Vérifiez que l'orthographe ainsi que vos paramètres de serveur mandataire sont corrects."
???
???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question