Les discussions
Cms gestion de documents pour association
RésoluBonjour, Pour notre association, je suis à la recherche d'une solution de site web de type cms qui me permette de facilement gérer les documents tr...
Vérifier un site sur google
RésoluBonjour J'ai créer un compte sur google ! Je vai donc sur Mon compte après m'être connecté > outils pour webmasters > j'ajoute un site jusque là...
Mettre plusieur lien sur une image
RésoluBonjour, alors voila j'ai un montage photo et dessus j'ai écrit par exemple forum plus loin me contacter ... et je voudrait mettre un liens juste sur...
Probleme avec mon site web
RésoluBonjour, j ai un probleme avec mon site les annonces de google adsense ne s affiche pas a tout le monde http://bloggertemplates2you.blogspot.com ...
Condition css different naviguateur
RésoluBonjour, je voudrais afficher quelque chose si le navigateur est différent IE et la version de IE inférieur à IE 7 En gros pour tous les navigateur ...
Requête mysql défectueuse
RésoluBonjour, La requête suivante: select id.ref_cat,rel.ref_bCat,id.nom,id.type,cg.outFocus from cat_id id inner join cat_status as st using (ref_...
Centre une div ie6
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de centré une DIV sous EI 6, car avec margin-left: auto; margin-right: auto; ou alor s...
Page html mobile avec menu fixe
RésoluBonjour, sur un de mes page web jais une longue série d'images, pour un effet sympa jais mis un papier en fixe. je voudrai maintenant la barre d...
Layer xhtml
RésoluBonjour, Je suis dans la création de ce site : http://www.perigordgite.fr Sur la page Visiter, en bas, je viens d'insérer un Layer (qui fait déf...
Difference serveur dédier / hebergement ??
RésoluBonjour, 1- c'est quoi la différence entre un serveur dédier et hébergement ?? 2- c'est quoi " Raid " ?? 3- a quoi ca sert les adresses IP fixe ?...
Nom de domaine
RésoluBonjour, j'ai un site : https://www.icloud.com/ et j'ai fait une redirection sur cette adresse : www.horizonplongee.com mon fournisseur est www.rap...
Différence entre un signet et une ancre?
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelle est la différence entre un signet et une ancre? Merci
Création script grease monkey
RésoluBonjour, Je voudrais créer un script greasemonkey mais je ne sais pas comment m'y prendre Il faudrait que je rajoute sur une page spécifique ce code...
Base mysql
Résolusalut.bonjour.je suis hébergé par lycos.mon site est http://membres.lycos.fr/newdjmaxou alors voilà j'ai trouvé un code php complet je pense pour insé...
Code html
Résolubonjour, j'aimerais juste savoir, comment fait-on pour écrire son texte d'une certaine couleur en html merci
Kompozer (explication svp)
RésoluBonsoir, j'ai un logiciel permettant d'éditer une ou des pages webs, j'ai un hébergeur. Pouvez-vous m'expliquer comment marche KompoZer sur MAC ...
Parametrer ma balise div
RésoluBonjour tout le monde, Voila, je fais une site de galerie photos, mon soucis est que ma balise div centre (y'en a donc une a gauche et une a droite...
Html jeux qui se lance de suite
RésoluBonjour, je cherche un site qi donne des html de jeux mais qui se lance de suit apres avoir mi l'html comme celui ci : Visit THE SIMPSONS MOVIE si...
Message en code html
RésoluBonjour, j'aimerais que quand on rentre dans mon site un petit panneau avec écrit "bienvenu blablabla..." apparaisse. Mais j'ai chercher partout et j...
Problème script diviseur
RésoluBonjour, Voilà mon petit soucis, j'essaie de creer un script qui trouve si tous les diviseurs d'un nombre que l'on rentre dans un formulaire. Voici ...
Perte de mot de passe joomla
Résolu/FerméBonjour,j'ai oublie mon mot de passe d'admin de mon site joomla,je veux savoir ,y'a il une moyenne pour demander un autre mot de passe
Class
Résolubonjour comment faire pour que le texte qu'on tape se retrouve à coté de l'image en html?? eh bien en utilisant un "class" voilà donc mes problèmes ...
Balise div et ie
RésoluBonjour, Je viens de mettre en ligne mon site et si tout est correct sur Chrome, seul la bannière du haut et mon menu haut s'affiche sur IE. Les au...
[xhtml/css]problème affichage résolution
RésoluBonjour, Je suis débutant en XHTML et CSS j'ai appris cette semaine les bases et j'ai donc décider de m'entraîner en réalisant un pseudo "site-web" ...
Hébergement site et nom domaine par allopass
RésoluBonjour, je recherche un bon hébergeur qui propose un payement et un nom de domaine par allopass (2codes par mois serait l'idéal). Php, SQL, sans...
Cherche un bon site pour apprendre joomla
RésoluBonjour, J'ai déjà cherché sur le net via google des sites simples pour apprendre joomla, mais je ne trouve des simples. Avez-vous pour des liens...
Nb de personne qui cliquent sur un lien
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si qqn sait comment compter le nombres de personne qui ont cliquer sur un lien et l'afficher juste en dessous ? merci
Freeware pour créer des gif animée
RésoluBonjour, quelqu'un connais t' il un freeware pour créer des GIF animée ? Merci d'avance...
Skyblog - skyrock
RésoluBonsoir j 'aiun petiti probleme moi ici lol j'aimerai bien mettre des video et tt ds mon sky comment fait on ?? merciii
Créditer
RésoluBonjour à tous . jvoulai demander ce qu'il faut faire quand sur certain site c écrit par ex:"si vous prenez cette image ou cet article veuillez crédi...
Comment mettre un lien rss sur mont site
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre un lien Rss sur mon site afin que les visiteurs puissent suivre mes mise à jour. Merci à tous.
Cherche site pré-construit simple
RésoluBonjour, Voilà je débute en site internet (en fait j'ai vraiment du mal...), je veux faire un site simple. J'aimerais pouvoir poster des news et q...
Balises html debutant ;)
RésoluBonjour, existe t il une balise html pour faire apparaitre une image à l'écran apres un certain délai? ou pour la faire clignoter? C'est dans le cad...
Appelé un css avec du javascript
RésoluBonjour, Peut on appelé un CSS avec du JavaScript avec un truc du genre, merci d'avance... Nom_Browser = navigator.appName; Vers...
Probléme avec css colone help !
RésoluBonjour,j'ai télécharger le kit graphique suivant : http://www.graphiques-kits.com/vibratorkits/ je voulait rajouter une colonne a droite ,j'ai réussi...
Flash+navigateur
RésoluBonjour a tous j' ai une banniére flash sur mon site ! le soucis viens des différent navigateur : enorme sous IE petit sous Firefox et opera ...
Recherche sur 2 champs avec msql
RésoluBonjour, Sur mon site php, j'ai un système d'Id de page via mysql voilà ce qui fonctionne : $sql = 'SELECT * FROM `page` WHERE `Id_page` = '.$_...
Besoin d'info sur les serveurs ftp et web
RésoluBonjour, Mon probleme est le suivant: Trop de photos à mettre en ligne ... Supérieur à la taille proposée gratuitement par le fournisseur d accès.....
Allopass pour les mineurs
RésoluBonjour, Je suis un jeune webmaster , mais je voudrais faire payer certainne chosses sur mon site par allopass, le seul probleme c'est que je suis ...
Informations a propos des pubs
RésoluBonjour, tous le monde Voila tous simplement je voulais qu'on me dise exactement qu'est ce qu'un CPL CPM CPA .... etc (enfin vous savez de quoi je p...
Choix d'un hebergement pyant ou non
RésoluBonjour, J'ai deja creer beaucoup de site a internet (5 a vrai dire) tous héberger chez voila.fr! Mais il y a peu de temps j'ai recu ma premiere ca...
Aide blog
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire connaitre mon blog sur secret story. Je ne conprend pas il y a des blog qui ont des milliers de visites Alors vo...
Référencement
RésoluBonjour, Je souhaitais savoir s'il était possible d'avoir un site internet bien référencé gratuitement, et si oui que dois-je faire? Mon site es...
Aide pour html webmaster merci de m'aider !
RésoluBonjour, J'utilise Photoshop CS3 pour créer mon site Et un petit problème Sur ma page Elle ne s'adapte pas automatiquement à la l'écran de l'inte...
Problème de 'localhost'
RésoluBonjour, je rencontre actuellement un petit souci. Je n'arrive pas a accéder au localhost lorsque que WAMP est lancé. En faite il ne reconnait pas...
Hebergement 1&1 linux l
RésoluBonjour, Je viens de créer un compte sur 1&1 Hebergement afin d'y mettre en ligne mon site web, mais je ne trouve pas le moyen d'y envoyer mes fichie...
Wamp ; localhost introuvable, nouveau bug
RésoluBonjour, A première vue quand on lit le sujet de mon problème, c'est une question posée mille et une fois chez "comment ça marche" et pour cause j'...
Adresse email cachée
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de concevoir un site, et j'aimerais savoir comment faire pour que les liens sur un e mail (mailto:truc) n'affic...
Ajout de donnée sql impossible
RésoluBonjour! Voila, je vous expose mon problème: Je travaille en local avec wamp. J'ai téléchargé une espace membre, un script tout fait libre de dr...
Notice d'erreur
RésoluBonjour, je viens d'installer un nouveau serveur local "wampserveur" et j'ai un message d'erreur, peut-être que ça à rien à voir avec le changement d...