Les discussions

Layer xhtml

 Résolu

Bonjour, Je suis dans la création de ce site : http://www.perigordgite.fr Sur la page Visiter, en bas, je viens d'insérer un Layer (qui fait déf...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
bluenette

Difference serveur dédier / hebergement ??

 Résolu

Bonjour, 1- c'est quoi la différence entre un serveur dédier et hébergement ?? 2- c'est quoi " Raid " ?? 3- a quoi ca sert les adresses IP fixe ?...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
avion-f16

Nom de domaine

 Résolu

Bonjour, j'ai un site : https://www.icloud.com/ et j'ai fait une redirection sur cette adresse : www.horizonplongee.com mon fournisseur est www.rap...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jeffscubadoo

Différence entre un signet et une ancre?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle est la différence entre un signet et une ancre? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Gariig

Création script grease monkey

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un script greasemonkey mais je ne sais pas comment m'y prendre Il faudrait que je rajoute sur une page spécifique ce code...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
julien

Base mysql

 Résolu

salut.bonjour.je suis hébergé par lycos.mon site est http://membres.lycos.fr/newdjmaxou alors voilà j'ai trouvé un code php complet je pense pour insé...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B

Code html

 Résolu

bonjour, j'aimerais juste savoir, comment fait-on pour écrire son texte d'une certaine couleur en html merci

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B

Kompozer (explication svp)

 Résolu

Bonsoir, j'ai un logiciel permettant d'éditer une ou des pages webs, j'ai un hébergeur. Pouvez-vous m'expliquer comment marche KompoZer sur MAC ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
ratan.66

Parametrer ma balise div

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, je fais une site de galerie photos, mon soucis est que ma balise div centre (y'en a donc une a gauche et une a droite...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Pitou

Html jeux qui se lance de suite

 Résolu

Bonjour, je cherche un site qi donne des html de jeux mais qui se lance de suit apres avoir mi l'html comme celui ci : Visit THE SIMPSONS MOVIE si...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Message en code html

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que quand on rentre dans mon site un petit panneau avec écrit "bienvenu blablabla..." apparaisse. Mais j'ai chercher partout et j...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
System_OJ

Problème script diviseur

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit soucis, j'essaie de creer un script qui trouve si tous les diviseurs d'un nombre que l'on rentre dans un formulaire. Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
godLike

Perte de mot de passe joomla

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai oublie mon mot de passe d'admin de mon site joomla,je veux savoir ,y'a il une moyenne pour demander un autre mot de passe

Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
boby

Class

 Résolu

bonjour comment faire pour que le texte qu'on tape se retrouve à coté de l'image en html?? eh bien en utilisant un "class" voilà donc mes problèmes ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B

Balise div et ie

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en ligne mon site et si tout est correct sur Chrome, seul la bannière du haut et mon menu haut s'affiche sur IE. Les au...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
bg62

[xhtml/css]problème affichage résolution

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en XHTML et CSS j'ai appris cette semaine les bases et j'ai donc décider de m'entraîner en réalisant un pseudo "site-web" ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
X-Dranka

Hébergement site et nom domaine par allopass

 Résolu

Bonjour, je recherche un bon hébergeur qui propose un payement et un nom de domaine par allopass (2codes par mois serait l'idéal). Php, SQL, sans...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Béatrice

Cherche un bon site pour apprendre joomla

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà cherché sur le net via google des sites simples pour apprendre joomla, mais je ne trouve des simples. Avez-vous pour des liens...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
dalylona

Nb de personne qui cliquent sur un lien

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si qqn sait comment compter le nombres de personne qui ont cliquer sur un lien et l'afficher juste en dessous ? merci

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Freeware pour créer des gif animée

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connais t' il un freeware pour créer des GIF animée ? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
pupuce

Skyblog - skyrock

 Résolu

Bonsoir j 'aiun petiti probleme moi ici lol j'aimerai bien mettre des video et tt ds mon sky comment fait on ?? merciii

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
sebxjuju@hotmail.fr

Créditer

 Résolu

Bonjour à tous . jvoulai demander ce qu'il faut faire quand sur certain site c écrit par ex:"si vous prenez cette image ou cet article veuillez crédi...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Kikoou

Comment mettre un lien rss sur mont site

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre un lien Rss sur mon site afin que les visiteurs puissent suivre mes mise à jour. Merci à tous.

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
m!xou

Cherche site pré-construit simple

 Résolu

Bonjour, Voilà je débute en site internet (en fait j'ai vraiment du mal...), je veux faire un site simple. J'aimerais pouvoir poster des news et q...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
sims06

Balises html debutant ;)

 Résolu

Bonjour, existe t il une balise html pour faire apparaitre une image à l'écran apres un certain délai? ou pour la faire clignoter? C'est dans le cad...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
avion-f16

Appelé un css avec du javascript

 Résolu

Bonjour, Peut on appelé un CSS avec du JavaScript avec un truc du genre, merci d'avance... Nom_Browser = navigator.appName; Vers...

23 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
gu-guss

Probléme avec css colone help !

 Résolu

Bonjour,j'ai télécharger le kit graphique suivant : http://www.graphiques-kits.com/vibratorkits/ je voulait rajouter une colonne a droite ,j'ai réussi...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
ataos

Flash+navigateur

 Résolu

Bonjour a tous j' ai une banniére flash sur mon site ! le soucis viens des différent navigateur : enorme sous IE petit sous Firefox et opera ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
darkpoet

Recherche sur 2 champs avec msql

 Résolu

Bonjour, Sur mon site php, j'ai un système d'Id de page via mysql voilà ce qui fonctionne : $sql = 'SELECT * FROM `page` WHERE `Id_page` = '.$_...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Smoking bird

Besoin d'info sur les serveurs ftp et web

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant: Trop de photos à mettre en ligne ... Supérieur à la taille proposée gratuitement par le fournisseur d accès.....

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
avion-f16

Allopass pour les mineurs

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune webmaster , mais je voudrais faire payer certainne chosses sur mon site par allopass, le seul probleme c'est que je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Informations a propos des pubs

 Résolu

Bonjour, tous le monde Voila tous simplement je voulais qu'on me dise exactement qu'est ce qu'un CPL CPM CPA .... etc (enfin vous savez de quoi je p...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
shareaza15

Choix d'un hebergement pyant ou non

 Résolu

Bonjour, J'ai deja creer beaucoup de site a internet (5 a vrai dire) tous héberger chez voila.fr! Mais il y a peu de temps j'ai recu ma premiere ca...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
major46

Aide blog

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire connaitre mon blog sur secret story. Je ne conprend pas il y a des blog qui ont des milliers de visites Alors vo...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
avion-f16

Référencement

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir s'il était possible d'avoir un site internet bien référencé gratuitement, et si oui que dois-je faire? Mon site es...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
mel1nda

Aide pour html webmaster merci de m'aider !

 Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop CS3 pour créer mon site Et un petit problème Sur ma page Elle ne s'adapte pas automatiquement à la l'écran de l'inte...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
DJGuiiGuii

Problème de 'localhost'

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un petit souci. Je n'arrive pas a accéder au localhost lorsque que WAMP est lancé. En faite il ne reconnait pas...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
kendoaoa

Hebergement 1&1 linux l

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un compte sur 1&1 Hebergement afin d'y mettre en ligne mon site web, mais je ne trouve pas le moyen d'y envoyer mes fichie...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Alex-D

Wamp ; localhost introuvable, nouveau bug

 Résolu

Bonjour, A première vue quand on lit le sujet de mon problème, c'est une question posée mille et une fois chez "comment ça marche" et pour cause j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Mory

Adresse email cachée

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de concevoir un site, et j'aimerais savoir comment faire pour que les liens sur un e mail (mailto:truc) n'affic...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
bg62

Ajout de donnée sql impossible

 Résolu

Bonjour! Voila, je vous expose mon problème: Je travaille en local avec wamp. J'ai téléchargé une espace membre, un script tout fait libre de dr...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
pols12

Notice d'erreur

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un nouveau serveur local "wampserveur" et j'ai un message d'erreur, peut-être que ça à rien à voir avec le changement d...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
labourette

Pas d'image dans firefox template en flash

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi dans mon site en flash " template monster " les images ne s'affichent pas dans mozilla firefox mais dans IE7 l...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
zack

404 dans les dossier

 Résolu

Bonjour, j'ai remis sur pied un serveur qui prenait la poussière et j'ai décidé de créer une page d'erreur personnalisée dont je suis très fier. Po...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Une page de mon site s'affiche erreur 404 not

 Résolu

Bonjour, Je suis en création de site avec frontpage et n'ai pas encore eu le temps d'aller voir les forums d'apprentissage... J'essaie d'aller vite m...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
zazabelie

Joomla ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais vous poser une question j ai installer joomla sur mon FTp mais je ne sais pas comment modifier crée les menu Etc ... et ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
avion-f16

[html] condition if ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'essaye de faire une page html (un formulaire) avec un menu déroulant ! Ce que je jeu faire, c'est que ça m'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
ladescail

Champ de formulaire avec étoile

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un petit formulaire et je voudrai que la saisie d'un des champ n'affiche pas les lettre tapé mais des petite étoile. com...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
pupuce

Div par dessus d'une image

 Résolu

Bonjour, J'ai une page avec les miniatures. Je souhaite qu'au passage de la souris sur la miniature, un "cadre" (div) noir, semi transparent soit a...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
le hollandais volant

Mes sites ne sont plus disponibles !

 Résolu

Bonjour, Je m aperçois que mes 3 sites (qui dépendent du meme pack d'hebergement) ne sont pas disponibles a l'heure actuelle. c est arrivé égale...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
bg62
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 26 565