Free
Résolu
titi584
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis chez free. j arrive a mettre des document en ligne, mais je sais pas comment changer la page d acceuil. Est ce possible? si oui merci de m expliquer. Et aussi est ce possible aussi de modifier son nom de domaine?
Merci d avance.
je suis chez free. j arrive a mettre des document en ligne, mais je sais pas comment changer la page d acceuil. Est ce possible? si oui merci de m expliquer. Et aussi est ce possible aussi de modifier son nom de domaine?
Merci d avance.
A voir également:
- Free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
10 réponses
Bonjour
Oui, tu peux. Tu peux créer un compte mail secondaire à partir du compte que tu as déjà et lui donner le nom de sous-domaine que tu veux (s'il est disponible évidemment). Ensuite, tu actives la pages perso pour ce compte secondaire
Oui, tu peux. Tu peux créer un compte mail secondaire à partir du compte que tu as déjà et lui donner le nom de sous-domaine que tu veux (s'il est disponible évidemment). Ensuite, tu actives la pages perso pour ce compte secondaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu veux un vrai nom de domaine, c'est payant (env. 6€/an).
Je te conseil d'aller voir sur OVH.
Si tu parles du sous-domaine (la partie avant .free.fr), je ne sais pas.
Je te conseil d'aller voir sur OVH.
Si tu parles du sous-domaine (la partie avant .free.fr), je ne sais pas.