Les discussions

Probleme bannière html

 Résolu

Bonjour, Actuellement en projet découverte html, je cherche a transformer ma bannière en lien vers la page d'accueil de mon site. J'ai trouvé ceci...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
romi36

Cherche script sécurité

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un connait un script "sécurisé" qui permette d'accéder à certaines pages de mon site en étant authentifié je suis preneur. M...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
jupiler

Ftp

 Résolu

Bonjour, j'ai du mal a placer des fichiers en ftp dans un serveur.j'aimerais savoir c'est quoi placer les fichiers en ftp?comment le faire? merci.

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec tableaux

 Résolu

Bonjour a tous ceux qui voudront bien me lire, alors mon soucis est que je dois effectuer une vérification de l'existence d'une valeur dans un tabl...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
papouuu86

Besoin d'un petit coup de main html

 Résolu

Bonjour, voila sa fait longtemps que j'ai pas mis le nez dans la programmation html et je me rappel plus comment on fait un lien d'une page a une autr...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
BeFaX

Css

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien mettre un lien sur mon arriere plan de mon site, qui fait qu'on clique dessus et sa me dirige vers mon autre site. C...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
o.O

Mise a jour avec filezilla

 Résolu

Bonjour, j'utilise webacapella pour la conception de mon site et lors de la mise en ligne un message apparait me disant que l'envoi a duré longtemps e...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
billantwi

Dreamweaver, mise en ligne d'un pdf

 Résolu

Bonjour, Je débute en webdesign et je tatonne un peu. j'aimerai mettre en ligne un pdf qui s'ouvrirai en clic sur une image. Le lien créé à partir d'...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
alyo1

Probleme design

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme de design... j'ai REcommence mon site car j'ai eu un changement de sujet et une perte de fichiers mais voila j'ai aujour...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
geoffreyvp

Site full flash web3.0

 Résolu

Salut, J'aimerais avoir votre avis sur mon travail https://www.tv5unis.ca/ J'ai quelques problèmes avec la détection JAVAScript lors du lan...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Gariig

Bac à sable google ?

 Résolu

Bonjour Grand classique, mon site est indexé par google, mais mal référencé, aux tréfonds des résultats. C’est étonnant, car il traite et de loi...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
bg62

Adresses dns

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel organisme international donne le nom des DNS des sites merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
maeva535

Gain de temps sur filezilla !!

 Résolu

Bonjour, Je perd beaucoup de temps à charger mes pages sur le web avec Mozilla car je dois rentrer mes identifiants a chaque fois !! Y a t il un...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Gariig

Affichage du site différent selon moteur de r

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon site s'affiche différemment avec internet explorer, google chrome et mozilla ? En fait, dans google normal e...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
zazabelie

Ajouter lien sur image doc. word converti web

 Résolu

Bonjour les pro. du web. Je ne connais pas grand chose du web (à part que ça coute cher de Tylenol pour régler les nombreux maux de tête... lol) m...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
avion-f16

Hebergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hebergeur gratuit pour mon site. Je souhaiterais qu'il ai un nom facile à retrenir et cour, ca tout ce que je trouve ressembl...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
avion-f16

Code html d'une barre d'adresse

 Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer sur mon site une barre d'adresse url Pas le champs de recherche google. J'ai essayé ça ouvre sur la page de recherch...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
g8436

[net2ftp] est-il sur ??

 Résolu

Bonjour, Est il sur d'utiliser net2ftp pour envoyer mes document sur mon site web ??? car avec net2ftp je peux envoyer en format compressé puis ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
sharinpark

Afficher une partie d'un nombre dans requete

 Résolu

Bonjour, voila un petit souci,^^, est-il possible, dans une requete mysql, d'aller chercher un nombre dans un champs d'une table, ca ok, mais ensuite...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
cheese42

Avoir des sponsors sur son site..

 Résolu

Bonjour, Voilà plus que quelques mois avant de passer à la nouvelle année et je comptais mettre en avant mon site pile ce jour.. Mais seul pe...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
hunter hunt

Afficher un div cache au niveau du curseur

 Résolu

Bonjour à tous Apres une longue recherche je n'ai pas retrouve ce que j'avais fait. Voilà mon souci: j'ai une vignette qui lorsqu'on clique des...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
jazzyphilou

«à l'aide»

 Résolu

Bonjour, tou le monde svp je veu savoir comment faire cette page avec photo zoom est ce qu il ya un script ou bien un code php pour faire cette ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
infographiste.tunipages

Aide pour galerie photo

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une petite galerie d'image dans laquelle j'affiche automatiquement les photos en miniature par resize dans un div ce qui les aff...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
monkey_monk

Comment ma licence a pu expirée?

 Résolu

Bonjour, a tous je viens de recevoir le master collection CS3 de mon chef technique pour installer fireworks et flash pendant l'installation tout ce ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
bg62

Utilisation asp en local

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais commencer un projet en asp, mais j'ai vu qu'il me fallait quelques configuration pour pouvoir visionner des pages en local, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
M@dien

Ouverture d'un site internet ... help !!!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir un site internet qui consiste a presenter notre groupe de musique (photos , textes , etc ...) , mais je n'y arive pas !!!...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Wave Style 974

Ce site super qui fabrique des formulaires...

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à votre mémoire, car à chaque tentative de monter un formulaire d eocntact sur mon site, j'échoue! Et hier, j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Francois

Comment mettre un forum dans mon site web ?

 Résolu

Salut a tous ! SVP est-ce que vous pouvez m'aider a mettre un forum sur le site web que je suis en train de créer . Je vous serai ifiniment reconnaiss...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Don Castel

Un menu comme celui de facebook

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment créer un joli menu pour mon siteweb sous langage HTML/CSS/XHTML, par exemple sur Facebook quand je place mon curseur sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
avion-f16

Hebergeur discount

 Résolu

Bonjour, je viens de prendre un hebergement chez hebergeur discount j'ai fais mon site avec joomla et je cherche maintenant comment je peux faire p...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
globbers

Entre aide webmaster

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide je souhaiterais installer sur un de mes fourm une shoutbox mais je ny arrive pas trop complique pour moi et ce q...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
avion-f16

Méta tag aidé moi svp !!

 Résolu

Bonjour a tous! J'aimerai référencé mon site éfficacement,pour le moment j'ai inséré quelque méta tag

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
bg62

Recuperation post formulaire bouton radio

 Résolu

Bonjour, voila j ai ce form Choisir le format de l'image paysage portrait je récupère sur mon fichier import-3.php le $_POS...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
jupiler

Blog secret story 3

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'un blog connu qui connait beaucoup d'informations sur le live, les candidats, etc... il y a au moins 100000 visiteur...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
loulou

Code source etrange o_o'

 Résolu

Bonjour, En me promenant sur internet pour me perfectionner dans les connaissances de la création de site web je suis tombé sur une page qui m'a imp...

41 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
28ToM47

Un nouveau reseau social revolutionnaire

 Résolu

Bonjour, Vous avez entre vos mains l'incroyable opportunité de développer votre activité à domicile avant tous les autres, en profitant du pré-lancem...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
phenX

Aidez moi svp mon pc se fige

 Résolu

Bonjour tout le monde , J'ai une grande question : J'ai créer un partage sous windows 2008 R2 (serveur), avec un poste client Seven. Quand j...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ts serveur rc2

 Résolu

Bonjour, j ai crée mon serv team speak mais je connais pas IP malgrée que je suis dans le panneaux d admin commet faire comment le trouver -- I...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
28ToM47

Lecteur windows media pour site marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai mis le lecteur windows media player dans mon site, il apparais mais la vidéo ne marche pas.. voici le code source: -- .: its...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
avion-f16

Garder son page rank ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si lorsqu'on change d'hebergeur on garde son PR ? Sachant que le nom de domaine ne change pas. J'aimerai en faite ache...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
bg62

Liens centrés et alignés verticalement

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens vous demander votre aide car je galère un peu sur quelque chose qui je pense est assez simple. Je voudrais mettre des l...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Antonio_Reyes

Faire un site

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un site...peut-on me conseiller? merci

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
louna83

Pb ajax

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer une générateur de mot de passe aléatoire en ajax ma fonction crée correctement mon mot de passe mais au moment de l...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
dargaud

Demande de codes pour accès a mon site...

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise a jour sur mon site : http://www.aurus-darko.com et j'ai remarqué en allant verifier si j'avais rien oublié qu'un...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Olendam

Page 404 pour tout

 Résolu

Bonjour, J'ai codé un petit cms pour un petit site, J'aimerais savoir comment mettre une page d'erreur 404 automatiquement des qu'une page n'exi...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
EuroTruck

Video dans mon site

 Résolu

Bonjour, J'ai fais mon premier site web, a noter je n ai aucune formation...je suis tout de même très fiere car ça fonctionne. Mon seul probleme c ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
panter1963

Comment envoyer une image sur google ?

 Résolu

Bonjour, je comprend pas du tout ! comment on envoit une image sur google . j'ai essayer plusieurs fois mais j'ai echouer . si vous si comprennez...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Sandriine

Centrer site web

 Résolu

Bonjour, je voudrais centrer un site web donc je met un margin:auto sur le div qui encadre le site...sauf que ca marche sur FF et opéra mais pas su...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
phenX

Passerelle téléphonique voip et wampserver

 Résolu

Bonjour, J'ai installé wampserver sur mon PC et comme j'ai eu des difficultés pour mettre en ligne mon site, j'ai débranché ma passerelle téléphoni...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Sultop

Joomla, mise en ligne

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre en ligne mon site fait avec joomla,j'ai bien galéré avec l'importation de ma base de donnée, mais après de long ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
informatifien
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 26 565