Optien pour desendre en bat de la page
Résolu
statap
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
quel est l'option qui nous permet de secendre a un point sur la page en utilisant front page 2003?
quel est l'option qui nous permet de secendre a un point sur la page en utilisant front page 2003?
A voir également:
- Optien pour desendre en bat de la page
- Fichier bat - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Traduire une page en français - Guide
4 réponses
Bonjour,
C'est possible oui, ça s'appelle les ancres.
niveau code, ça se découpe comme ça:
à l'endroit de la page où tu veux aller, tu mets un lien <a>, avec l'attribut name, comme cela:
<a name="ancre"></a>
Et, à pour accéder à l'endroit précis de cette page, il faut:
- soit faire un lien dans la page même de la forme: <a href="#ancre">Aller à l'ancre</a>
- soit accéder à cet endroit de la page à partir d'une autre page, avec un lien du type <a href="page.html#ancre">Aller à l'ancre de la page page.html</a>
Pour ce qui est de Frontpage, je ne l'utilise pas, mais les propriétés des liens doivent bien contenir ce champ "name".
C'est possible oui, ça s'appelle les ancres.
niveau code, ça se découpe comme ça:
à l'endroit de la page où tu veux aller, tu mets un lien <a>, avec l'attribut name, comme cela:
<a name="ancre"></a>
Et, à pour accéder à l'endroit précis de cette page, il faut:
- soit faire un lien dans la page même de la forme: <a href="#ancre">Aller à l'ancre</a>
- soit accéder à cet endroit de la page à partir d'une autre page, avec un lien du type <a href="page.html#ancre">Aller à l'ancre de la page page.html</a>
Pour ce qui est de Frontpage, je ne l'utilise pas, mais les propriétés des liens doivent bien contenir ce champ "name".
bon voila, je suis sur frontpage, je veu quand je cliquez sur un lien qui est en haut de la page ca va me permetre de desendre en bat de la page, pas exactement en bat mais a quelque cm