Blogger, c'est quoi???

Résolu/Fermé
C-Moi7 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - 28 oct. 2009 à 09:48
C-Moi7 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - 28 oct. 2009 à 12:24
Bonjour,
J'aimerai bien créer un blog sur blogger (je suis tombée par hasard sur un blog blogger)
J'aimerai bien savoir si la création d'un blog blogger est gratuite ou payante, ce type de blog, est-il bien?
Est-ce sécurisé?
J'ai entendu dire que l'on pouvait mettre une musique sur ce blog
Merci de votre aide et à très bientôt ^_^

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 09:54
Blogger, c'est un service de blog racheté récemment par Google; autant dire que la sécurité est bonne. Il est gratuit.
Coté "bien" tout dépend de ce que tu veux en faire : coté personnalisation, tu ne peux trouver mieux, car tu peux même modifier le contenu html et xml de ta page du blog ! Coté diversité d'application, il est aussi forte puis-ce que tu peu insérer un code javascript/HTML/XML... Un autre gros avantage : il n'y a des pubs que si tu en met !
Pour mettre de la musique, je ne crois pas qu'il y est une application dédiée, mais tu peux toujours !
1
C-Moi7 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 1
28 oct. 2009 à 12:24
Merci pour la réponse, c'est super gentil, je pense que je ne vais pas tarder à créer un blog^_^
A très bientôt
0