Augmenter la visibilité d'un blog
Résolu
Morphidea
Messages postés
291
Membre
Dernière intervention
-
webhh Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
webhh Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai augmenter la visibilité de mon blog mais pas du genre "skyrock kikoolol". Je voudrais savoir comment faire pour que des personnes adultes avec un peu de jugeote qui aiment le 3 éme degrés puisse voir mon blog. Je ne sais pas trop comment faire...Des idées?
J'aimerai augmenter la visibilité de mon blog mais pas du genre "skyrock kikoolol". Je voudrais savoir comment faire pour que des personnes adultes avec un peu de jugeote qui aiment le 3 éme degrés puisse voir mon blog. Je ne sais pas trop comment faire...Des idées?
A voir également:
- Augmenter la visibilité d'un blog
- Creer un blog - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Comment augmenter l'espace de stockage de son téléphone - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
4 réponses
Il faut que tu fasse de la pub, demande a d'autres auteurs de blog un partage de pub, il parle de toi, tu parle de lui/elle
tu en prend un dans ton cas, voire plusieurs, essaye de bien cerner ton sujet pour qu'il soit bien référencé (le site de sarko estréférencé top 1 a "trou du cul du web". essaye de pas en faire autant ^^
Ajoute ton blog par exemple sur des annuaires comme : http://www.annuaireblogs.org C'est un bon annuaire.