Demande d'aide installation Joomla
Résolu
Olalacalor
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
-
Olalacalor Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Olalacalor Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé Joomla sur mon hébergement, et j'ai ça:
http://cjoint.com/data/ccfu4t4oGo.htm
Je ne sais pas où j'ai fait une erreur...
Help me please :'(
J'ai installé Joomla sur mon hébergement, et j'ai ça:
http://cjoint.com/data/ccfu4t4oGo.htm
Je ne sais pas où j'ai fait une erreur...
Help me please :'(
A voir également:
- Demande d'aide installation Joomla
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
2 réponses
Bonjour
Finalement j'ai réussi à l'installer, j'ai recommencer l'installation avec un logiciel FTP alors qu'au départ j'étais passé par un outil fourni par mon hébergeur OVH
Ma question est la suivante s'il vous plaît, j'ai l'interface de joomla devant moi, le tableau de bord et je souhaite essayer des templates, comment on procède pour faire ça?
Il y en a d'origine je crois déjà...
Comment en importer d'autres, où les mettre et comment les utiliser ou les voir?
J'utilise Joomla 1.5.15, en ligne pas en local
Merci pour votre aide!
Finalement j'ai réussi à l'installer, j'ai recommencer l'installation avec un logiciel FTP alors qu'au départ j'étais passé par un outil fourni par mon hébergeur OVH
Ma question est la suivante s'il vous plaît, j'ai l'interface de joomla devant moi, le tableau de bord et je souhaite essayer des templates, comment on procède pour faire ça?
Il y en a d'origine je crois déjà...
Comment en importer d'autres, où les mettre et comment les utiliser ou les voir?
J'utilise Joomla 1.5.15, en ligne pas en local
Merci pour votre aide!