Problème de validation de mon sitemap

Résolu/Fermé
ml01 - 2 févr. 2010 à 15:17
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 2 févr. 2010 à 18:12
Bonjour,

j'ai absolument besoin d'aide, ça fait une semaine que j'essaie de valider mon site ( fait avec google site ), du moins j'en suis au sitemap, afin que toutes mes pages soit prises en compte, mais je sais pas ce qui se passe, ça ne marche pas, j'ai envoyé mon fichier xml par FTP google ( uploads.google.com ), ça ne marche pas, j'ai envoyé par Filezila, l'envoie est pourtant marqué en succés mais quand je veux revalidez mon fichier sur google ça ne marche !!
Qu'est ce qui se passe ? Ai-je mal fait ? Ai-je mal compris ? A savoir que je suis vraiment novice, donc je fais comme c'est indiqué sur des forums ou les aides google mais ça fonctionne pas !!
C'est très urgent car sans ce site, je ne peux pas commencé mon activité ( prestations de services ) !!
Je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:

7 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
2 févr. 2010 à 18:12
ok on met donc en résolu pour celui-ci !
@+
1