Aide référencement site aux royaumes unis

Résolu/Fermé
tenessee - 28 janv. 2010 à 20:28
 tenessee - 2 févr. 2010 à 09:48
Bonjour,
je recherche qq1 qui saurait m'expliquer comment faire progresser un site en référencement naturel sur google notamment aux royaumes unis. mon site est bien positionné en france mais je voudrais améliorer ma pub en angleterre.
merci pour votre aide!

5 réponses

le plus simple c est de prendre un serveur au royaume uni....
0
mon hebergeur est le site suivant www.hebergeur-discount.com, connaissez vous un hebergeur aux royaumes unis?
merci!
0
je veux malgrès tout rester bien placé en france, est ce que je dois créer un lien vers mon site actuel ou le laisser tel qu'il est actuellement en .com?
merci
0
desperateman Messages postés 396 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 21
29 janv. 2010 à 14:04
la réponse est simple, faire la même chose que tu as fait pour la france, les règles sont les mêmes
donc je te conseille de faire une version anglaise de ton site (attention au duplicate content) de le géolocaliser en angleterre, de le faire héberger en angleterre et de faire du référencement naturel en angleterre
0
je fais déjà pointer ma page anglaise au royaume uni avec google adwords, mais je ne comprend pas ce que tu veux dire par duplicate content, et comment faire justement pour heberger le site au royaume uni et obtenir un bon référencement naturel?
Merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patrick7338 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 6
29 janv. 2010 à 21:11
hello

les principaux moteurs de recherches se basent sur la proximitee ! (par localisation de l'ip du serveur.)

c est à dire: supposons que tu recherches une salle de cinema qui projete un film qui t'interesse; quel est l'interets???
de savoir qu'il est projeté à tokio,ou los-angeles,alors que tu habites dunkerque!!!

les principaux moteurs de recherches se basent sur la localisation du serveur,que tu ais un suffixe en .com ou .biz ou .fr et autre .tk .be .en n'as aucune importance;ce qui compte c'est la proximitée du serveur vis-a-vis de tes visiteurs!!!

pour ameliorer ton referencement au royaume-uni,je te conseille dans un premier temps de:

_faire un site bilingue

_t'inscrire dans les annuaires anglais

eventuellement:

_faire un site presentable heberge en angleterre avec une redirection sur le site BILINGUE en france,tout le monde ne parle pas français....

pour info,les sites americains sont references par etats......

quand au "duplicate content" ce n'est pas tres genants,si tu fais une vraie traduction,pas un machin realise
avec un traducteur.....
0
merci beaucoup pour ton aide!, je sais ce qu'il me reste a faire...
0
peux tu me donner une adresse d'hebergeur anglais qui accepte l'heberger un site dont le propriétaire réside en france, car je ne parviens pas à trouver un hebergeur au royaume uni?
J'ai essayé chez 1and1.com et voici leur réponse :
Only citizens from the UK can purchase a UK account. You need to have a
valid address in the UK for you to order an account.

Merci!
0