Mettre image fond html
Résolu
anonymedu63
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
anonymedu63 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anonymedu63 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon soucis :
J'ai mis une image en fond mais le seul probleme c'est que elle est en plein de fois alors que je voudrait qu'elle y soit que une fois mais avec sa taille normale
voila si quelqu'un a une idée merci de m'aider
PS : Si quelqu'un ne comprend pas je peux fournir une image de mon site !
voila mon soucis :
J'ai mis une image en fond mais le seul probleme c'est que elle est en plein de fois alors que je voudrait qu'elle y soit que une fois mais avec sa taille normale
voila si quelqu'un a une idée merci de m'aider
PS : Si quelqu'un ne comprend pas je peux fournir une image de mon site !
A voir également:
- Mettre image fond html
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Image iso - Guide
- Enlever le fond d'une image - Guide
- Mettre une image en fond sur word sur une seule page - Guide
10 réponses
maintenant j'ai un probleme avec mon fichier css , je m'explique :
vu que je vais envoyer ce site seul, je suis obligé de mettre mon fichier css sur un serveur mais le seul probleme , c'est que le site fait comme si il n'xistait pas car je lui ai demander de mettre le site au centre et de mettre une seule fois l'image mais rien ne se passe. j'ai pourtant regardé le chemin d'acces mais il est correct !
je ne sait plus quoi faire !
merci de m'aider
vu que je vais envoyer ce site seul, je suis obligé de mettre mon fichier css sur un serveur mais le seul probleme , c'est que le site fait comme si il n'xistait pas car je lui ai demander de mettre le site au centre et de mettre une seule fois l'image mais rien ne se passe. j'ai pourtant regardé le chemin d'acces mais il est correct !
je ne sait plus quoi faire !
merci de m'aider
voici mon code css :
body { background: url('http://thewil.solidwebhost.com/img/fond_msn.jpg') no-repeat; font-family:Tahoma, sans-serif; font-size:13px; text-align:center; color:#E7E7E7; }
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton image est toujours répétée ? C'est ça ?
Si tu mets ceci :
Que vois-tu ?
Si tu mets ceci :
background: url('http://thewil.solidwebhost.com/img/fond_msn.jpg') repeat-x;
Que vois-tu ?
Comme tu dois avoir un Hébergement Gratuit, tu as une redirection d'URL.
body { background-image:url('img/fond_msn.jpg'); background-repeat:no-repeat; font-family:Tahoma, sans-serif; font-size:13px; text-align:center; color:#E7E7E7; }