Editions d'Articles
Résolu
nina3066
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Editions d'Articles
- Comment acheter plusieurs articles sur vinted - Guide
- Ou vendre des articles d'occasion - Guide
- Dictionnaire français éditions larousse - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment faire une offre avec plusieurs articles sur vinted - Guide
- Ryanair articles interdits en cabine - Guide
10 réponses
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-34703-insertion-de-balises-dans-une-zone-de-texte.html
Ou si tu préfères un éditeur visuel : CKEditor
Ou si tu préfères un éditeur visuel : CKEditor
Ok j'ai configuré comme je voulais en design etc...
Maintenant, j'aimerai savoir, comment on fait pour ajouter à une BDD comme mysql,
Il faut que je récupére quoi comme info? un titre non?
Maintenant, j'aimerai savoir, comment on fait pour ajouter à une BDD comme mysql,
Il faut que je récupére quoi comme info? un titre non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
$_POST['name-de-la-textarea'] contiendra le HTML généré par CKEditor quand le formulaire aura été envoyé.
Ok ça j'ai reussi, maintenant, il s'agit de poster des article d'une entreprise, donc avec des titres d'un certaine taille, souligné, des saut de ligne etc,
Le bbcode prend t'il ça en compte, et quand je voudrais l'afficher sur une page, sera t-il possible que ca s'affiche tel que ca été écrit?
Le bbcode prend t'il ça en compte, et quand je voudrais l'afficher sur une page, sera t-il possible que ca s'affiche tel que ca été écrit?
Bon j'ai abandonné l'idée de mise en page, on fera ca avec les echo, ca sera plus simple.
Sinon, j'ai une autre question,
quand je tape un texte du style " Aujourd'hui, il fera, chaud...." il me dit que à partir du "'hui.....' il y a une erreur de syntaxe :s
Cela vient de quoi? tu veux que je poste mon code??
Merci beaucoup pour tout ce que tu fais, c'est super sympa !!
Sinon, j'ai une autre question,
quand je tape un texte du style " Aujourd'hui, il fera, chaud...." il me dit que à partir du "'hui.....' il y a une erreur de syntaxe :s
Cela vient de quoi? tu veux que je poste mon code??
Merci beaucoup pour tout ce que tu fais, c'est super sympa !!