Les discussions

Css alignement tableau

Résolu

Bonjour, je souhaiterai aligner un tableau sous un autre comme sur ce petit shéma http://uplofile.free.fr/rep5/1020660exemple_tableaux-copie.png ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jona303

Config serveur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle configurations de serveur vous me conseillez pour ça: 1 ou plusieurs serveur Urban Terror, hebergement mumble...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
xraph

Création site marchand: help!

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un site marchand, mais je suis complètement novice, j'ai un petit budget, j'ai vu les site de création de site clé en m...

29 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
pilou^^

Compatibilité flash, ie et firefox

Résolu

Bonjour, Merci par avance à ceux qui me répondront. Essayons d'être le plus explicite possible dans l'explication du problème. J'ai réalisé sous...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
lusitanio

Creation avec nvu

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un site sur nvu avec comme page d'accueil une photo en arriere plan et fond noir autour et quand je clic sur differentes ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
jeremail

Cd intalation

Résolu

Bonjour, je ve une cd installation pc ships

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
graffx

Blog

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un blog gratuit mais je ne veux pas que les visiteurs puissent modifier les données que j' apporte. est ce possible? Si...

informapierre

Error 500 chez 1&1 aprés install de wp2.9

Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma config - Version de WordPress : 2.9 - Version de PHP/MySQL : 5 - Thème utilisé : yoga - Nom de l'hebergeur : 1&1 - Adres...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
avion-f16

Créer site web ?

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une formation pour créer un site web. mais quels sont les logiciels qu'ils faut ... merci de m'orienter...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
midnnight

Amazon poins relais

Résolu

Bonjour, je veux acheter cette objet : https://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0012ZUX36/ref=ord_cart_shr?_encoding=UTF8&m=A88Q2E8PA1VAL mais lor...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
ks22

Cherche hebergeur pour non de domaine

Résolu

Bonjour, j'ai un site depuis presque un an (avril 2009) et je souhaiterai me payer un non de domaine sur un hébergeur qui propose un espace membres...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
bg62

Webmastering site web

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir si il existe d'autre platfom de Webmastering comme JOOMLA ou encore NUKED CLAN des platform de création web merci ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
avion-f16

1and1 attention

Résolu

Bonjour, Faites attention au site 1and1, Pratique pour son utilisation (faire vivre son site internet), il faut se méfier de ce site dans sa gestion...

bg62

Erreur images cliquable

Résolu

Bonjour, J'ai fais une image en jpg de 1000/1000px. je l'est couper en 10 morceaux ainsi j ai fais 10 petites images, avec 5 où l'on peux cliquer ...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
bg62

Tester mon site pour le référencement

Résolu

Bonjour, je suis en train de terminer mon site et avant de le mettre en ligne "pour de bon" je veux savoir si il est bien fait et qu'il sera bien réf...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
notobe

Quel code pour mettre un icone

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un icône dans ma page web, mais je ne sais pas quel code à mettre.

31 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
bg62

Absolute et relative gros souci a l'aide !!!

Résolu

Bonjour, bonjour, j'essaie de creer un petit site et j'ai un souci sous mozilla: http://brk-lacompagnie.com je vous place mes codes html et cs...

JustBrako

Télécharger le thème d'un forum

Résolu

Bonsoir, J'aimerais pouvoir utiliser le thème d'un forum déjà fais--> sur le mien. Je m'explique: J'ai beaucoup apprécier le thème de ce forum: htt...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
avion-f16

Un site a visité

Résolu

www.hypernovae.ifrance.com mon site, aider à l'ameliorer s.v.p!!!

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
avion-f16

Sql

Résolu

Bonjour j'ai un petit probleme pour créer ma requete J'ai : - une table produits qui contient les info sur mon produits : idProduits, nom, prix - ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
widi70

Barre des tâches pour mon site internet

Résolu

Bien le bonjour ! Je cherche à créer une barre des tâches un peu dans le genre de Facebook pour mon site internet, cette barre me servira a indiqu...

gaerebut

Texte sur une image

Résolu

Bonjour, voilà mon interrogation, sur un site que je fabrique "à la main" avec html edit, j'ai une photo de mariage familiale, 70 personne datant de ...

45 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Zhebulhon

Problème lien qui se répète

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de créer un site en html et css. Je suis débutante. Dans mon site je mets un gif qui quand on clique dessus mène...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
azerwhite

Positionnement d'images

Résolu

Bonjour, Je voudrais positionner des images en absoolu/relatif ! La page à produire a la structure suivante : +------------------------------...

croy

Adapter un site à toutes les résolutions

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui est entrain de faire un site internet et elle me demandé comment Adapter un site à toutes les résolutions est ce que c'es...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
bg62

Realisation d'un devis en ligne

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'idée sur le problem suivant un super marché veut vendre ses articles en ligne, vous etes consulter pour realiser le devis...

bg62

Problème de scroll sous dreamwever

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai fais fais mon site et ai réussi à intégrer un scroll applicable à mon texte (pour supprimer le scroll page). Le problème...

celine.pellegrini

Probleme a l'ouverture de mon site

Résolu

Bonjour, je m'occupe d'un site d'une association sportive depuis 2 jours je ne peux plus l'ouvrir quand j'essais de l'ouvrir voila ce qui est écri...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
niou142

Referencement d'un site web

Résolu

Bonjour, comment je peut réferencier mon sites web . merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
saber07

Web / local

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site Web persso . Pour cella j'utilise un template gratuit que je modifie pour mes besoins ! Jusque la pas ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
RAD ZONE

Mettre son site sur google

Résolu

Bonjour, Je suis coincé car je ne sais comment faire pour mettre son site sur google en 1 ou 2 pages car pour le moment elle en 21 pages. Y a t il de...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
bg62

Nombre de visiteur

Résolu

Bonjour, S.v.p : Comment savoir le nombre de visiteurs de mon site web ?? j'utilise page-creater de google.com Mrci

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
bigs

Avoir un site en plein milieu du navigateur ?

Résolu

Bonjour, Voila, je débute en CSS et j'ai encore quelques petits problèmes ... Mon principal est que je n'arrive pas à créer un conteneur principale ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
angy

Html,css galerie photos

Résolu

Salut, j'ai mis un ensemble de photos sur une page de mon site avec une aperçu de ces photos sur la même page, si on clique sur 1 photos doit appar...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
bg62

Besoin de vos conseils ;)

Résolu

Bonjour, et même bonmatin Messieurs ; Je viens de comprendre à quoi servait Joomla, super ! J'ai eu du mal. A vrai dire ca n'a rien changé dans ma...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
bg62

Problème de référencement

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site deux mois de ça : http://www.thomas-chambon.fr . Je l'ai inscris dans certains annuaires, site map google , robots.txt (to...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
bg62

Échange de liens

Résolu

Bonjour, je suis webmaster et j'ai crée 3 sites: site de webmaster site de judo site de voyance je voudrais faire des échanges de liens sur le...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
vend de tout

Un code en empeche un autre

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème dans ma page car j'ai un code qui en empêche un autre de s'afficher: player.php: Mon Player ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
ben07

Probléme langage css

Résolu

Bonjours, moi j'ai un probléme, en suivant l'exemple et en modifiant je n'arrive pas a métre mon text, pour qu'il ne sois pas alignier au menu crée, s...

flo39400

Html

Résolu

Bonjour, je me suis remis au HTML, pour programmer un site internet. Néanmoins, ma question est peut-être stupide, mais j'ai oublié comment on p...

farore

Résolu...

Résolu

Bonjour, merci pour tes réponses...finalement, j'ai désinstallé et réinstallé un autre formulaire...qui fonctionne très bien!! merci encore..;a bien...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
avion-f16

Mon site => fichier a télécharger

Résolu

bonjour, je vous explique mon probleme : j'ai commencé a créer un site sur lycos multimania et j'aimerais savoir comment insérer des fichiers que les ...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
lolosb

Modifier du texte avec des checkbox

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais savoir comment faire, en php, ou xHTML si c'est possible, mais pas en JavaScript, comment faire pour qu...

28 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Petit Raptor

Liste deroulante

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment creer une sorte de menu deroulant, mais pas un menu deroulant classique, il faudrait que lorsque la souris ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
widi70

Ftp sans mot de passe

Résolu

Bonjour, je veux utiliser dewplayer sur mon site, j'ai donc uploader celui-ci et la chanson qui allait avec sur un serveur ftp. Le dewplayer fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Thomas-wwe

Mysql ajouter une table à une autre table

Résolu

Bonjour tout le monde... après recherches infructuseuses, je viens demander aide... Je cherche à copier une sélection d'une table MySQL dans une au...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Jean-François Pillou

Help fond html

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre une image de fond mais qu'elle soit a la fois fixe et qu'elle s'adapte a l'écran. je sais pas si c'est possible, pour l'i...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
garion28

Site joomla

Résolu

Bonjour, moi je suis sur joomla 1.5.15 Ce que je veux, c'est créer maintenant mon propre site. j'ai fait pas mal de tests avec le site standard ins...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
houba_houbi

Aucune modif prise en compte dans spip

Résolu

Bonjour, je vous contacte car je viens d'installer spip en local, pour créer mon site, avant de le lancer sur le net. à peine commencé, je bloque!! ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
beru002

Adssense est gratuit ?

Résolu

Bonsoir, Désolé pour ma question qui parais un peut stupide mais j'aimerai être sur avant de m'inscrire sur Google AdSense https://www.google.com/ad...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
graffx
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 26 605