Les discussions
Positionnement d'images
RésoluBonjour, Je voudrais positionner des images en absoolu/relatif ! La page à produire a la structure suivante : +------------------------------...
Adapter un site à toutes les résolutions
RésoluBonjour, J'ai une amie qui est entrain de faire un site internet et elle me demandé comment Adapter un site à toutes les résolutions est ce que c'es...
Realisation d'un devis en ligne
RésoluBonjour, j'ai besoin d'idée sur le problem suivant un super marché veut vendre ses articles en ligne, vous etes consulter pour realiser le devis...
Problème de scroll sous dreamwever
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai fais fais mon site et ai réussi à intégrer un scroll applicable à mon texte (pour supprimer le scroll page). Le problème...
Probleme a l'ouverture de mon site
RésoluBonjour, je m'occupe d'un site d'une association sportive depuis 2 jours je ne peux plus l'ouvrir quand j'essais de l'ouvrir voila ce qui est écri...
Web / local
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site Web persso . Pour cella j'utilise un template gratuit que je modifie pour mes besoins ! Jusque la pas ...
Mettre son site sur google
RésoluBonjour, Je suis coincé car je ne sais comment faire pour mettre son site sur google en 1 ou 2 pages car pour le moment elle en 21 pages. Y a t il de...
Nombre de visiteur
RésoluBonjour, S.v.p : Comment savoir le nombre de visiteurs de mon site web ?? j'utilise page-creater de google.com Mrci
Avoir un site en plein milieu du navigateur ?
RésoluBonjour, Voila, je débute en CSS et j'ai encore quelques petits problèmes ... Mon principal est que je n'arrive pas à créer un conteneur principale ...
Html,css galerie photos
RésoluSalut, j'ai mis un ensemble de photos sur une page de mon site avec une aperçu de ces photos sur la même page, si on clique sur 1 photos doit appar...
Besoin de vos conseils ;)
RésoluBonjour, et même bonmatin Messieurs ; Je viens de comprendre à quoi servait Joomla, super ! J'ai eu du mal. A vrai dire ca n'a rien changé dans ma...
Problème de référencement
RésoluBonjour, j'ai créé un site deux mois de ça : http://www.thomas-chambon.fr . Je l'ai inscris dans certains annuaires, site map google , robots.txt (to...
Échange de liens
RésoluBonjour, je suis webmaster et j'ai crée 3 sites: site de webmaster site de judo site de voyance je voudrais faire des échanges de liens sur le...
Un code en empeche un autre
RésoluBonjour, voila j'ai un problème dans ma page car j'ai un code qui en empêche un autre de s'afficher: player.php: Mon Player ...
Probléme langage css
RésoluBonjours, moi j'ai un probléme, en suivant l'exemple et en modifiant je n'arrive pas a métre mon text, pour qu'il ne sois pas alignier au menu crée, s...
Html
RésoluBonjour, je me suis remis au HTML, pour programmer un site internet. Néanmoins, ma question est peut-être stupide, mais j'ai oublié comment on p...
Résolu...
RésoluBonjour, merci pour tes réponses...finalement, j'ai désinstallé et réinstallé un autre formulaire...qui fonctionne très bien!! merci encore..;a bien...
Mon site => fichier a télécharger
Résolubonjour, je vous explique mon probleme : j'ai commencé a créer un site sur lycos multimania et j'aimerais savoir comment insérer des fichiers que les ...
Modifier du texte avec des checkbox
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais savoir comment faire, en php, ou xHTML si c'est possible, mais pas en JavaScript, comment faire pour qu...
Liste deroulante
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir comment creer une sorte de menu deroulant, mais pas un menu deroulant classique, il faudrait que lorsque la souris ...
Ftp sans mot de passe
RésoluBonjour, je veux utiliser dewplayer sur mon site, j'ai donc uploader celui-ci et la chanson qui allait avec sur un serveur ftp. Le dewplayer fonctio...
Mysql ajouter une table à une autre table
RésoluBonjour tout le monde... après recherches infructuseuses, je viens demander aide... Je cherche à copier une sélection d'une table MySQL dans une au...
Help fond html
RésoluBonjour, j'aimerais mettre une image de fond mais qu'elle soit a la fois fixe et qu'elle s'adapte a l'écran. je sais pas si c'est possible, pour l'i...
Site joomla
RésoluBonjour, moi je suis sur joomla 1.5.15 Ce que je veux, c'est créer maintenant mon propre site. j'ai fait pas mal de tests avec le site standard ins...
Aucune modif prise en compte dans spip
RésoluBonjour, je vous contacte car je viens d'installer spip en local, pour créer mon site, avant de le lancer sur le net. à peine commencé, je bloque!! ...
Adssense est gratuit ?
RésoluBonsoir, Désolé pour ma question qui parais un peut stupide mais j'aimerai être sur avant de m'inscrire sur Google AdSense https://www.google.com/ad...
Image sur onglet?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peu changer la petite image qui ses a coter du ''nom'' du site exemple pour comment sa marche quand je suis...
Qui peut s'inscrire sur sourceforge.net
RésoluBonjour, J'ai créer un CMS ( plutôt j'ai modifier un CMS open source ) et je voudrais le mètre en téléchargement sur mon site. Le problème est qu'il...
Hébergé un site web chez soit
RésoluBonjour, Apres de nombreuse recherches je n'ai pas trouvé de réponses a cette question dans mon cas. En effet je possède un serveur FTP pour ma PME ...
Framwork
RésoluBonjour, slt j ai un petit projet d'un site web E_commerce est ce que framwork symfoni est un bon choix ou joomla cé mieux
Cmt désactiver les suggestion windows?
RésoluBonjour, Je souhaiterais désactiver les suggestion automatiques de Windows des entrées mis en mémoire car cela pose un conflit avec les suggestions...
World of warcraft - kit graphique
RésoluBonjour, je recherche un kit graphique World of Warcraft qui est comme celui du site officiel. Merci de votre aider, j'ai chercher mais je trouve ...
Header charset iso
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel type je dois mettre dans mon header pour que les caractères accentués et symboles € et % puissent apparaître, M...
Swfobject
RésoluBonjour, je souhaite créer une page html avec une petite anim flash de présentation. Afin qu'elle soit prochainement référencée sur google, je me...
Comment avoir le son du msn?
RésoluBonjour a tous, j'ai besoin du son que l'on entend l'hors de la reception du message sur msn. est ce que vous pouver m'aider?? Merci beaucoup.
Page d'acceuil de mon site
RésoluBonjour, Je viens de creer un site intranet, seulement j'ai changé une page nommé " Index.html" en "Acceuil.html" et j'ai creer un nouvelle page " in...
Sécurisation d'un dossier web apache htaccess
Résolusalut, J'ai suivi toutes les directives htaccess: création d'un fichier .htaccess (je suis sous Debian avec apache) dans le dossier que je veux prot...
Ma div se colle a gauche !!
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ma div se colle a gauche ? .topbanner { margin-top : 0px ; margin-left: auto;...
Authentification en html
RésoluBonjour, je souhaiterais créer un code en html qui, après un formulaire de méthode POST, redirige vers une page index.html mais si la valeur rentrée ...
Hebergeur d'images
RésoluBonjour, Pouvez-vous me conseiller un site hebergeur d'images sérieux et donc reconnu, ayant une bande passante suffisante pour ne pas saturer ? ...
Comment faire un blog
RésoluBonjour, Je suis le président d'un association d'aide aux personnes, quatre fois par an nous organisons des animations pour avoir une trésorerie un...
Mon site web
RésoluBonsoir, J'ai une question as vous posez a tous et a toutes comment trouvez vous mon site internet dite moi si vous avez des remarque a faire je ch...
Un serveur apache pour joomla ?
RésoluSalut à tous! Je me lance dans l'aventure Joomla c parti :) Donc j'ai Joomla sur mon bureau, et un bon tuto sous le coude D'après le tuto il ...
Problème avec mon skyblog
RésoluBonjour, J'essaye en vain de personnaliser mon skyblog dans la partie Thème personnalisé. Je peux changer de thème parmi ceux proposé et je peux chan...
Réferencer mon site
RésoluBonjour, je viens de m'affilier sur une boutique en ligne en marque blanche,ils ont mis à ma disposition un site ou j'ai créer mon adresse internet w...
Demande d'avis
RésoluBonjour, je viens de faire mon premier site web et j'aimerai avaoir l'avis de webmaster confirmé et des petits conseils pour des amélioration que je ...
Problème div transparents sur explorer 6
RésoluBonjour, Je viens de mettre en ligne un site web avec des DIV transparents www.sandratremblay.com. Il fonctionne bien sous tout les différents nav...
Reroutage 404 par yahoo
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je me suis aperçu que yahoo avait créé un machin qui s'est plugué sur mon IE ET sur mon FIrefox et lorsque je suis su...
Solution de micro-paiement avec paypal
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une solution de micro-paiement qui me donne l'argent obtenu sur mon compte Paypal. Et non sur mon compte bancaire. ...