Les discussions
Css alignement tableau
RésoluBonjour, je souhaiterai aligner un tableau sous un autre comme sur ce petit shéma http://uplofile.free.fr/rep5/1020660exemple_tableaux-copie.png ...
Config serveur
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle configurations de serveur vous me conseillez pour ça: 1 ou plusieurs serveur Urban Terror, hebergement mumble...
Création site marchand: help!
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un site marchand, mais je suis complètement novice, j'ai un petit budget, j'ai vu les site de création de site clé en m...
Compatibilité flash, ie et firefox
RésoluBonjour, Merci par avance à ceux qui me répondront. Essayons d'être le plus explicite possible dans l'explication du problème. J'ai réalisé sous...
Creation avec nvu
RésoluBonjour, Je voudrais faire un site sur nvu avec comme page d'accueil une photo en arriere plan et fond noir autour et quand je clic sur differentes ...
Blog
RésoluBonjour, je souhaite créer un blog gratuit mais je ne veux pas que les visiteurs puissent modifier les données que j' apporte. est ce possible? Si...
Error 500 chez 1&1 aprés install de wp2.9
RésoluBonjour, Bonjour, Ma config - Version de WordPress : 2.9 - Version de PHP/MySQL : 5 - Thème utilisé : yoga - Nom de l'hebergeur : 1&1 - Adres...
Créer site web ?
RésoluBonjour, je souhaite faire une formation pour créer un site web. mais quels sont les logiciels qu'ils faut ... merci de m'orienter...
Amazon poins relais
RésoluBonjour, je veux acheter cette objet : https://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0012ZUX36/ref=ord_cart_shr?_encoding=UTF8&m=A88Q2E8PA1VAL mais lor...
Cherche hebergeur pour non de domaine
RésoluBonjour, j'ai un site depuis presque un an (avril 2009) et je souhaiterai me payer un non de domaine sur un hébergeur qui propose un espace membres...
Webmastering site web
RésoluBonsoir, Je souhaiterais savoir si il existe d'autre platfom de Webmastering comme JOOMLA ou encore NUKED CLAN des platform de création web merci ...
1and1 attention
RésoluBonjour, Faites attention au site 1and1, Pratique pour son utilisation (faire vivre son site internet), il faut se méfier de ce site dans sa gestion...
Erreur images cliquable
RésoluBonjour, J'ai fais une image en jpg de 1000/1000px. je l'est couper en 10 morceaux ainsi j ai fais 10 petites images, avec 5 où l'on peux cliquer ...
Tester mon site pour le référencement
RésoluBonjour, je suis en train de terminer mon site et avant de le mettre en ligne "pour de bon" je veux savoir si il est bien fait et qu'il sera bien réf...
Quel code pour mettre un icone
RésoluBonjour, je voudrais mettre un icône dans ma page web, mais je ne sais pas quel code à mettre.
Absolute et relative gros souci a l'aide !!!
RésoluBonjour, bonjour, j'essaie de creer un petit site et j'ai un souci sous mozilla: http://brk-lacompagnie.com je vous place mes codes html et cs...
Télécharger le thème d'un forum
RésoluBonsoir, J'aimerais pouvoir utiliser le thème d'un forum déjà fais--> sur le mien. Je m'explique: J'ai beaucoup apprécier le thème de ce forum: htt...
Sql
RésoluBonjour j'ai un petit probleme pour créer ma requete J'ai : - une table produits qui contient les info sur mon produits : idProduits, nom, prix - ...
Barre des tâches pour mon site internet
RésoluBien le bonjour ! Je cherche à créer une barre des tâches un peu dans le genre de Facebook pour mon site internet, cette barre me servira a indiqu...
Texte sur une image
RésoluBonjour, voilà mon interrogation, sur un site que je fabrique "à la main" avec html edit, j'ai une photo de mariage familiale, 70 personne datant de ...
Problème lien qui se répète
RésoluBonjour, Voilà je suis en train de créer un site en html et css. Je suis débutante. Dans mon site je mets un gif qui quand on clique dessus mène...
Positionnement d'images
RésoluBonjour, Je voudrais positionner des images en absoolu/relatif ! La page à produire a la structure suivante : +------------------------------...
Adapter un site à toutes les résolutions
RésoluBonjour, J'ai une amie qui est entrain de faire un site internet et elle me demandé comment Adapter un site à toutes les résolutions est ce que c'es...
Realisation d'un devis en ligne
RésoluBonjour, j'ai besoin d'idée sur le problem suivant un super marché veut vendre ses articles en ligne, vous etes consulter pour realiser le devis...
Problème de scroll sous dreamwever
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai fais fais mon site et ai réussi à intégrer un scroll applicable à mon texte (pour supprimer le scroll page). Le problème...
Probleme a l'ouverture de mon site
RésoluBonjour, je m'occupe d'un site d'une association sportive depuis 2 jours je ne peux plus l'ouvrir quand j'essais de l'ouvrir voila ce qui est écri...
Web / local
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site Web persso . Pour cella j'utilise un template gratuit que je modifie pour mes besoins ! Jusque la pas ...
Mettre son site sur google
RésoluBonjour, Je suis coincé car je ne sais comment faire pour mettre son site sur google en 1 ou 2 pages car pour le moment elle en 21 pages. Y a t il de...
Nombre de visiteur
RésoluBonjour, S.v.p : Comment savoir le nombre de visiteurs de mon site web ?? j'utilise page-creater de google.com Mrci
Avoir un site en plein milieu du navigateur ?
RésoluBonjour, Voila, je débute en CSS et j'ai encore quelques petits problèmes ... Mon principal est que je n'arrive pas à créer un conteneur principale ...
Html,css galerie photos
RésoluSalut, j'ai mis un ensemble de photos sur une page de mon site avec une aperçu de ces photos sur la même page, si on clique sur 1 photos doit appar...
Besoin de vos conseils ;)
RésoluBonjour, et même bonmatin Messieurs ; Je viens de comprendre à quoi servait Joomla, super ! J'ai eu du mal. A vrai dire ca n'a rien changé dans ma...
Problème de référencement
RésoluBonjour, j'ai créé un site deux mois de ça : http://www.thomas-chambon.fr . Je l'ai inscris dans certains annuaires, site map google , robots.txt (to...
Échange de liens
RésoluBonjour, je suis webmaster et j'ai crée 3 sites: site de webmaster site de judo site de voyance je voudrais faire des échanges de liens sur le...
Un code en empeche un autre
RésoluBonjour, voila j'ai un problème dans ma page car j'ai un code qui en empêche un autre de s'afficher: player.php: Mon Player ...
Probléme langage css
RésoluBonjours, moi j'ai un probléme, en suivant l'exemple et en modifiant je n'arrive pas a métre mon text, pour qu'il ne sois pas alignier au menu crée, s...
Html
RésoluBonjour, je me suis remis au HTML, pour programmer un site internet. Néanmoins, ma question est peut-être stupide, mais j'ai oublié comment on p...
Résolu...
RésoluBonjour, merci pour tes réponses...finalement, j'ai désinstallé et réinstallé un autre formulaire...qui fonctionne très bien!! merci encore..;a bien...
Mon site => fichier a télécharger
Résolubonjour, je vous explique mon probleme : j'ai commencé a créer un site sur lycos multimania et j'aimerais savoir comment insérer des fichiers que les ...
Modifier du texte avec des checkbox
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais savoir comment faire, en php, ou xHTML si c'est possible, mais pas en JavaScript, comment faire pour qu...
Liste deroulante
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir comment creer une sorte de menu deroulant, mais pas un menu deroulant classique, il faudrait que lorsque la souris ...
Ftp sans mot de passe
RésoluBonjour, je veux utiliser dewplayer sur mon site, j'ai donc uploader celui-ci et la chanson qui allait avec sur un serveur ftp. Le dewplayer fonctio...
Mysql ajouter une table à une autre table
RésoluBonjour tout le monde... après recherches infructuseuses, je viens demander aide... Je cherche à copier une sélection d'une table MySQL dans une au...
Help fond html
RésoluBonjour, j'aimerais mettre une image de fond mais qu'elle soit a la fois fixe et qu'elle s'adapte a l'écran. je sais pas si c'est possible, pour l'i...
Site joomla
RésoluBonjour, moi je suis sur joomla 1.5.15 Ce que je veux, c'est créer maintenant mon propre site. j'ai fait pas mal de tests avec le site standard ins...
Aucune modif prise en compte dans spip
RésoluBonjour, je vous contacte car je viens d'installer spip en local, pour créer mon site, avant de le lancer sur le net. à peine commencé, je bloque!! ...
Adssense est gratuit ?
RésoluBonsoir, Désolé pour ma question qui parais un peut stupide mais j'aimerai être sur avant de m'inscrire sur Google AdSense https://www.google.com/ad...