Les discussions

gege28 Webmaster

Rech site

Résolu

Bonjour,Je suis artisan peintre interieur et facade,je souhaiterais montrer mes traveaux sur internet pour y trouver des clients,je voudrais donc fair...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
avion-f16
ElFenec Webmaster

Icone / logo site web et nom de domaine

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site internet que j'ai hébergé chez free. J'ai ensuite acheté un nom de domaine et fait pointer ce nom de domaine sur mon sit...

ElFenec
Dom CSS

Problème centrage site en css

Résolu

Bonjour, Voici l'adresse de mon site http://www.bethanie-rehoboth.com/Marc_Jordan/ et de ma page CSS http://www.bethanie-rehoboth.com/Marc_Jordan/css...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Dom
accroalavie HTML

Petite question en html.

Résolu

Bonjour à tous , Alors voila, je voulais savoir comment font certains Webmasters, pour créer des tetes de page auto-extencible où les objets ne s...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
accroalavie
Omistan001 Webmaster

Problème include

Résolu

Bonjour, j'ai commencé a créer un site internet il y a un mois et je désire utiliser la fonction include car j'ai beaucoup de page donc, dès que je ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Omistan001
alex2605 Webmaster

Site internet

Résolu

bonsoir, je voudrais créer mon propre site internet gratuitement si possible, faut t-il d'abord aprendre un language? faut-il prendre un logiciel? ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Knuckles42
griko Webmaster

Sql update

Résolu

Bonjour, j'ai une table, où je voudrais insérer dans un champs 1,2,3,4,5,... ex : ligne 1 : champ = 1 ligne 2 : champ = 2 ligne 3 : champ = 3 ...

griko
manucreation Webmaster

Double images survolées

Résolu

Bonjour, J'ai présentement deux div "menu1" et "menu2" un conçu avec style "onglets" en images survolées et l'autre fait de photographies aussi en ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
manucreation
midox154 Webmaster

Afficher par date

Résolu

Bonjour, j'au une table nomé article dans une base de donné school je veut afficher les article ajouter aujourdhui * dans ma table article id p...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
midox154
a70m Webmaster

Bon designer ?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis pour le design de mon Site. J'aimerai faire une page d'accueil sur mon site avec une intro en flash sur une image en j...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
a70m
Kopros Webmaster

Enlever \ d'une chaîne

Résolu

Salut à tous ! Voilà, je cherche désespérément à enlever le caractère antislashe (\) d'une chaine de caractères, que ce soit en php ou en javascrip...

avion-f16
poumpoumpaf Webmaster

Liens relatifs non fonctionnels

Résolu

Bonjour à tous ! je suis en train de créer un site sous Dream, et les chemins relatifs ne fonctionnent pas... mes images sont bien dans le même dossi...

poumpoumpaf
jerems59 Créer un site

Création de news sur son site web

Résolu

Bonjour, je voudrai créer une partie news sur mon site web, j'ai consulté beaucoup de site web et je pense avoir trouver se que je recherche mais c...

jerems59
Utilisateur anonyme Webmaster

Incompatibilité ie

Résolu

Bonjour, Dans le cadre des TPE nous réalisons un site pour notre manuscrit! J'utilise firefox et tout fonctionne dans mon menu originel; sauf que po...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
pitou02 HTML

Image de fond dans un tableau html.

Résolu

Bonjour, j'avais trouver un site qui à priori explique bien. sur le site : http://www.gtalbot.org/NvuSection/GuideUtilisateurNvu/GuideNvuSection3.ht...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
pitou02
celynette11 Webmaster

Besoins de vos avis

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un site sous NVU.. j'avoue que je n'y ai pas passée énormément de temps et que le concept est simple .. mais cependant j'...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
avion-f16
newtimes Webmaster

Fixer sujet " forumactif "

Résolu

Bonjour, Je suis sous forumactif , j'ai créé mon propre Forum , et mes Propres sujets , ensuite , j'ai pensé à mettre des Reglements de chaque rubriq...

newtimes
eg33 Webmaster

Petite difficulté à l'installation de drupal

Résolu

Paru à la suite de l'étape Installation de la base de données... Un indice pour me mettre sur la voie SVP ? Warning: fopen(./sites/default/defaul...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
eg33
johndu87 Créer un site

Creation site web joomla

Résolu

Bonjour, je vous écrit car j'aimerais me renseigner quant à la maniere de créer un site web. Je voudrais trouver des outils qui soient performants ma...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
eg33
Moi Webmaster

Sql : question concernant une requête

Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme avec une requête sql qui ne prend pas en compte toutes les conditions, mais juste une partie. Elle a pour but de ...

cycloop
Bertrand40 Webmaster

Conseil pour envoi limité de notifications

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit site avec une section discussion : un genre de livre d'or en quelque sorte. Comme il n'est que très peu fréque...

Bertrand40
fabibel77 Référencement

Référencement sur bing

Résolu

Bonjour, J'ai un blog sur overblog. J'essaie actuellement de faire un référencement sur BING. J'ai obtenu une meta-tag mais je ne sais pas où la pl...

bg62
Snabow Référencement

Booster le référencement d'un site

Résolu

Bonjour, J'ai récemment conçu un site internet pour présenter la profession de la mère d'un ami et lui donner un coup de pouce dans son travail. J'...

32 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
bg62
dozhwal Webmaster

[apache2] rewriterule chemin relatif

Résolu

Bonjour, j'essaye d'accéder a webmin a partir d'un sous répertoire de mon serveur apache de cette facon : http://monsite.com/wemin/ All...

dozhwal
My sql Webmaster

Comment faire une page perso

Résolu

Bonsoir,je souhaiterais créer une page perso le souci c'est que je mi connais pas dutout est-ce que des aimables gens pourrais m'aider ? merci d'avanc...

avion-f16
Ixion HTML

Problème d'addition (formulaire html) avec ie

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à avoir un formulaire qui puisse additionner et multiplier en fonction de deux variables. Tout fonctionne très bien avec Firef...

Ixion
yooyoo12 Webmaster

Site de jeux flash

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps (sans trouver) , un script, ou l'ont pourrais faire comme les sites jeux.fr ou jeux.com, ou l'on héberge d...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
yooyoo12
trackme Wordpress

Wordpress spamh

Résolu

Bonjour, Je suis constamment spammé sur mon blog wordpress. Etant donné que l'ip du spammer change tout le temps, je voudrais savoir comment refuser...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
avion-f16
newoneflat Webmaster

Problème fonction trace sur flash

Résolu

Bonjour, Dans mon clip je dispose de plusieurs boutons reconnu sous différents clip respectifs qui à une frame donné correspondent chacun à une varia...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
newoneflat
Utilisateur anonyme Webmaster

Code pour téléchargement

Résolu

Bonjour, Je débute en code htlm et j'aimerais avoir un codes HTML pour que les visiteurs sur mon site web puissent télécharger des fichier exemple *....

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
webmaster05 HTML

Problème avec frame

Résolu

Bonjour, j'ai mis des frames sur mon site, et comme vous pouvez le voir (voir lien image), ça me met "Internet Explorer ne peut pas afficher cette pag...

webmaster05
Maclhime Webmaster

Condition applicable en listbox

Résolu

Bonjour, Je suis en panique : ma page affiche des listbox ou l'utilisateur peux faire un choix parmis plusieurs propositions exemple : Metier : ...

Maclhime
123pierre Webmaster

Recuperer un cookie depuis un autre domaine

Résolu

Bonjour, Je suis webmaster de 2 sites web A et B. Est 'il possible de recuperer les cookies du domaine A depuis le domaine B? En php.. merci!

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
123pierre
Bilow Webmaster

000webhost impossible d'ajouter fichier texte

Résolu

Bonjour, J'héberge depuis peu mon site sur 000webhost (.com), tout fonctionne bien, sauf qu'il n'affiche pas les fichiers texte. Par exemple, un...

Bilow
soufiaane Webmaster

Changer l'extension de votre site

Résolu

Bonjour a tout le monde j'ai une ptite question apropos de changer vos pages sur le site web je vien de voir ça sur un site et j'ai aimer l'idee et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
chris88 Webmaster

Flash pb papervision3d basicrenderengine

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un tuto et j'ai le problème suivant : lorsque j'instancie mon BasicRenderEngine, j'obtient "1136: Nombre d'argum...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
chris88
jjaco Webmaster

Images sur mon site skynet (belgacom)

Résolu

Bonjour, Puisque j'ai un site sur belgacom skynet j'essaie de l'utiliser. j'ai fait une page index.html et un dossier image mon site (fichier) i...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
notobe
remybelleau Webmaster

Qui arrive en tête ?

Résolu

Bonjour, Si je crée une page www.monsite.com/index.html et une page www.monsite.com/index.htm Quelle est la page qui s'affiche lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
avion-f16
chiheb26 Webmaster

Visuel basic

Résolu

Bonjour, je veu des exercices corrigés en visual basic 2008

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
avion-f16
tipi75 Webmaster

Lien sous image

Résolu

Bonsoir, Je viens de mettre deux images sur une page html mais je veux mettre un lien juste en dessous de l'image mais je ne sais pas comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
tipi75
pitou02 Webmaster

Kompozer pach français

Résolu

Bonjour, J'ai chercher voir comment je pourrais avoir kompozer en français et j'ai deux problème qui se pose à moi. de un, j'ai télécharger un Kom...

52 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
bg62
kelsett Webmaster

Changer contenu de <head> avec javas

Résolu

Bonjour, Bon: je suis sur un site en AJAX, et donc lorsqu'on navigue dans le site le contenu de est mis à jour avec la page correspondante. Mainte...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
kelsett
Nadege@64 Webmaster

Erreurs affichées par validator

Résolu

Bonjour, J'ai crée voici plusieurs mois un site avec le logiciel FrontPage 2003, récemment j'ai appris qu'il est source d'erreurs, d'ailleurs j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Nadege@64
nynnie Webmaster

Quelle dimension pour un site ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site web avec des "div" et non des tableaux ... Mais je n'arrive pas à faire un sorte que sous n'importe qu'elle réso...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
PhP
philippe Webmaster

Que pensez vous de mon site

Résolu

Bonjour, je viens de terminer la réalisation de mon premier site web, qu'en pensez vous? http://www.cours-tennis-nord-charente.fr/ Cordialeme...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
bg62
jjaco Webmaster

Afficher site plein écran

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel code employer pour afficher le site en plein écran (f11) avec un clic et revenir en explorer avec esc? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
jjaco
ticlem007 Webmaster

Banniéres

Résolu

Bonjours à tous, j'ai une questions concernant un code php, Sur mon site, je possède plusieurs bannières que j'aimerai changer régulièrement via un ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
ticlem007
kah Webmaster

Site pour cours access

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Apres le formatage de ma becane j'ai pommé l'adresse du site que j'utilisais pour faire mes cours d'access en ligne. Quelqu'un pouraisd...

Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
liduo
lemboy Webmaster

Bd avec web studio 4

Résolu

Bonjour, J utilise Web studio 4 et j aimerais integrer une base de donnees. Slmt je ne sais pas cmt le faire avec Web studio. Merci pour votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
lemboy
pic Webmaster

Coup de gueule

Résolu

Bonjour, je paye l'assurance de l portables, donc pour le vol ou autrre et voila ke ca m'arrive de le perdre, ILS N'ONT pas voulut me donner un autre...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Zestyr
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 25 760