Les discussions

Site

 Résolu

Bonjour, pour que mon site soit hebergé,est ce qu'il faut mettre les lien en ce forme :< a href=index.html>... (parceque tout les fichiers sont dans...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
avion-f16

Recherche personne pour créer un site web

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une personne volontaire et bénévole pour créer un site internet. La création de ce site se ferais comme un loisir. Si vous êt...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
graffx

Utiliser seulement 5 données dans sql

 Résolu

Bonjour, dans mon site internet j'aimerais avoir un endroit où l'on voit mes 5 dernières interventions, qui sont en passant toutes enregistrées dans m...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
graffx

Window

 Résolu

Bonjour, JE VEUX RÉACTIVER MA RELATION AVEC LA FILLE QU'ON ÉTAIENT ENSEMBLE QUE FAIRE??

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
bg62

Quetion sur wamp car j'ai une érreur

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé juste pour le testé ce logiciel : wampmanager donc j'ai tout mis les tables sql dans la base et qd je lance index....

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
will.smith

Idee cadeau

 Résolu

Bonjour, je recherche une idee ca deaux il aiment las sepctacles informatique je suis pas sur de la section

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
notobe

Où trouver cette galerie photo ? -urgent-

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site dans lequel je souhaite avoir une "galerie photo" avec zoom au survol et images multiples. Voil...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Id=ntity

Au secour script qui plante

 Résolu

Bonjour, j ai un erreur Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in ..... on line 21

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
nico7382

Hebergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site web et je cherche un hébergeur gratuit qui permettrait d'avoir une adresse du type: www.nomdusite.fr au lieu de:www.nomdus...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
gamesharked

Sql order by

 Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis Dans une de mes table SQL j'ai un colonne chose: qui à été déclaré en TEXT Alors bien entendu je peut trouver de tout ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Pilow

Devenir moderateur d'un forum

 Résolu

Bonjour, ya til un site qui a besoin de moderateur actuellment ? si c le cas merci de me donner le lien car je cherche un poste en tant que moderat...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
anonyme x

Revenir sur mon site apres avoir visité les l

 Résolu

Bonjour, voilà, je suis occupé à faire un site général à propos de mon patelin. Dans ce patelin il ya plein de clubs, les papy, les mémé, le curé, et...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jjaco

Les feuilles de styles en html

 Résolu

Bonsoir, je travaille avec les feuilles de style indépendant du mon page html et je veux spécifier une couleur du lien non visité et qui est visité e...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
fromagedebikette

Envoie de vidéos de mon site vers youtube

 Résolu

Bonjour, j'aimerai donner à mes abonnés la possibilité d'envoyer leur vidéos sur youtube sans quiter mon site est -il possible de faire ça ? si c'es...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
tima

Probléme php include css

 Résolu

Bonjour, je travail sur mon 1er site web et j'ai un gros probléme sur l'application des fichiers css je commence ma page index avec la fonction in...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
notobe

Créatio d'extraits flv sur un serveur distant

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible après l'upload d'un fichier FLV de créer automatiquement un extrait. Par exemple s'il y a des astuces p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
oloufemi

Pas le nom de mon site sur internet explorer.

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis et j'ai beau chercher sur le forum rien ne fait avancer mon probleme! je n'arrive pas a faire apparaitre le nom de mon ...

22 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
phil86

Changer la publicité de google adsense

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer la publicité de mon site , car le sujet de mon site est " des critiques de jeux vidéos , films et livres " et avoir une...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
glandus

Créer une textbox avec liste déroulante ajax

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une textebox avec une liste déroulante un peu comme les suggessions de google lorsque l'on effectue une recherche ? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
avion-f16

Css : probleme d'image de fond

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affichage d'image de fond sur ce site internet : http://www.developpementnumerique.com la propriété css : #fond{...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jeremims

Publicité payante$$???

 Résolu

Bonjour, je recherche des compagnies qui peuvent me payer pour que je leur fasse de la pub sur mon site, je vois des sites ki ont des banner en fl...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
bg62

Visiteurs infos

 Résolu

Bonjour, Je possède un petit site d'informatique et comme il est tout nouveau, je n'est pas beaucoup de visiteurs... J'ai installé Google Analytics ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
nodapio

Screen de firefox 3.0 ou sup en 1024*768

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'une capture d'écran de mozilla firefox 3.0 ou supérieur pour la réalisation de mon site web (pour relever la taille de la...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Juldu63

Besoin d'aide pour mes onglets

 Résolu

Bonjour, Voici mon site http://www.cabinet-jordan.eu/ et mes CSS http://www.cabinet-jordan.eu/css/style.css Je voudrais que mon onglet reste blanc u...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
le hollandais volant

[xhtml &amp; css] liens et paragraphes identiq

 Résolu

Bonjour, Voila : je suis en train de faire un petit site web mais j'ai un problème : dans mon css, j'ai défini une certaine couleur pour les liens ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
adidyan

Aide création blog

 Résolu

Bonjour à tous, sachez tout d'abord que je débute en ce qui concerne les blogs/sites web "personnalisés" (j'entends par là qui diffèrent d'un bête...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
piga

Bg62

 Résolu

Bonjour BG62, tu te souviens de moi ?, le boulet qui avait des pb avec les sitemaps, et bien je m'en suis sortie depuis le fichier sitemap.txt a été ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
bg62

Annimation flash sur la page

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une animation flash (swf) sur ma page (et pas dans la page), ex: L'animation dure quelque seconde sur la page puis elle pa...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
bg62

Page par défaut sous iis 6

 Résolu

Bonjour, J'ai un site web qui tourne sous IIS 6 et qui pour le moment est joignable par l'adresse http://monserveur/répertoiredusite/ Là il déte...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
boueul

Retrouver mon mot de passe skyblog

 Résolu

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe enfin je l avais changé pis apres je n arrivais plus a aller sur mon mot de passe desormais que j ecrive l anc...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
soibahadine

Design pour site web

 Résolu

Bonjour, Je cherche un design pour mon site web. Malgré mes nombreuses recherches sur le web, je ne trouve aucun site qui propose des design (fond de...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Katie

Lien externe avec suivi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que lorsque les internautes cliques sur un lien externe à partir de mon site, celui-ci soit redirigé vers le lien, mais qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
avion-f16

Trouver le nom du serveur apres un include

 Résolu

Bonjour, Afin de l'utiliser un menu a plusieurs endroits, j'ai créer une page que j'insère dans mes autres pages. Je voulais le faire avec un inclu...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Pawawl

Problème mise à jour site

 Résolu

Bonjour, J'ai repris le site d'une association il y a 2 ans avec les outils existants (FTP Publish). J'ai fait depuis des mises à jour sans problème ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
alex59fr

Cherche personne pour créer un site web

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en XHML et en PHP, et j'aimerai créer un site ! Je cherche une personne pour m'aider qui s'y connaitrait un peu en HTML e...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
bg62

Free css templates....gros problème

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir avec un ami un serveur chez 1&1 pour environ 30€ (donc avec nom de domaine, 2,5 Go de mémoire FTP...etc.) Je viens ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
bg62

Lien interne et externe

 Résolu

Bonjour, je vient de cree mon 2eme site internet qui est en ligne depuis 1 semaine. voici mon probleme, quand je regarde mes liens avec un outil d an...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
bg62

Les commentaires sur cms joomla !!

 Résolu

bonsoir, Je souhaite activer la fonction "commentaires" sur lest articles sur un site joomla. Comment faire ? par example comme ce site https://ww...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
king of real

Une pub qui bouje

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment réaliser une pub qui bouge avec la page (si en décent vers le bas de la page il décent avec) merci d'avance .

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
zamale

Compteur de lecture

 Résolu

Bonjour, j'aimerai monter un compteur de lecture d'un article en PHP j'ai essayé avec les fichier .txt sa fonctionne parfaitement, Alors il va f...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
maronette

Prsentation flash

 Résolu

Bonjour, je voudrais ccreéé un prsentation de page d'acceuillle flash mais comment je sais pas j'ai kelek notion flash 8 keklk'un m'indiquer svp ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Shadowbox iframe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher une page de mon site en shadowbox mais ca ne fonctionna pas voici mon code Shadowbox.init({ languag...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
jupiler

Formulaire contact joomla

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser un site Interne en utilisant joomla avec un formulaire de contact afin d'envoyer un e-mail à l'administrateur ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
hugo_qbert

Pb navigation ie

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien sur mon site, la page actuelle devient blanche pendant un très court instant avant d'afficher la page demand...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
avion-f16

Url rewriting

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un petit souci. Pour remettre dans le contexte : J'ai un site en local utilisant easyphp 3.0 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Tartopom

Erreure sql insert to

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans ma syntaxe pour mon livre d'or l'erreure est Erreur SQL ! INSERT INTO lo_message (pseudo,mail,message,ip) VALUES ('ps...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Lotus-noir

Banniere dans l'entête avec du css

 Résolu

Bonjour, Je termine un site à but familial avec une bannière dans l'en-tête des pages. En local tout est correct mais une fois en ligne chez mon FAI ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Mettrie

Mon code est il bon ?

 Résolu

Bonjour, Juste une question : Mon code est-il bon sachant que je désire que les deux images encadrent mon texte ? HTML : Bienvenue ch...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
alex59fr

Upload fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour uploader un image. d'apres moi ca devais marcher mais je ne sais pas qu'est ce qui bloque. voici le formualre et le ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
H0gS

Simplifier requêtes multiples sur même table

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai un petit site de pronostics sur lequel je fais des dizaines de calculs ne serait-ce qu'au chargement de n'importe quell...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Bertrand40
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 26 552