Les discussions

Création site web - problème page d'accueil

Résolu

Bonjour, Etant novice et plutot mauvaise dans la création de site web j'implore votre aide. Je suis en train de créer un site pour faire du ecom...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
notobe

Mettre en bas une div en bas d'une autre

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en bas de la page une div("menu_corporate") dans une autre div("page_web"). Voici le html:

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
tipi75

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai eût y'a 4heures un disque dur externe 500 GO, j'ai mis des fichiers dedans mais j'ai peur que si je fait une mise a jour sur un fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
bg62

Mon scroll décale mes pages html :(

Résolu

Bonjour à tous Il m'arrive un truc tous bête, je suis sur la construction d'un site qui comporte différentes pages à la hauteur différentes, il y a...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Curtis Hayes

Texte qui defile

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre un texte qui défile comme celui-ci(a droite: les derniere news):http://one-scan-team.new.fr/ ...

angelindo

Un pb dans mon site

Résolu

Bonjour, J'ai un problème das ma page, il y a des saut de ligne dans ma page sens que je l'ai mis dans mon code html! Entre mon image et ce qui a en...

sena-kaitani

Pb site

Résolu

Bonjour, En faite, je voudrais mettre un bordure sur le contour de ma page, j'ai essayai de plusieurs façon, mais rien... vous comprendrez en regard...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
sena-kaitani

Fermeture des balises meta

Résolu

Bonjour, J'ai cherché des infos sur les balises 'meta' et j'ai trouvé ce que je cherchais. Mais une autre question se pose : comment doit-on ferme...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
jjaco

Css : selecteurs d'attribut

Résolu

Salut et bon noël à tous ! J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer car y'a un truc que je n'arrive pas à faire… Sur ma page d'accueil, j'ai un pe...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
zoby44

Comment se faire des amis sur facebook???

Résolu

Bonjour tous le monde , je veux s'inscrire a facebook et je sais pas comment!! pouvez vous m'aider?? et si je veux avoir des amis sur facebook comment...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
BMIMI76

[histoire] il était une fois ... (petit jeu)

Résolu

... un jeune homme qui s'intéresse beaucoup à l'informatique. Alors, il est allé sur le siteduzero.fr (merveilleux site !) pour apprendre à créer son...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
skieurdemontagne007

Compte à rebour pour redirection

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : Je souhaiterai mettre en place sur mon site une redirection vers une adresse URL d'un autre site. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
chris-asjeme

Probleme avec le div "content"

Résolu

Bonjour, j'ai une page avec une image comme arrière-plan et je veut que les textes et le contenue soit dans un cadre qui se trouve dans l'image mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Dhaye3

Pb dans mon site

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a voir mon image de 'lentête, a moin que je n'ecrive jusqu'a que cela face ca hauteur ! J'exeplique: mon image fait 394px ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
sena-kaitani

Repetition de code

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un fonction pour répéter un code PHP(HTML) un certain nombre de fois en incluant des requête SQL: Test $i Tes...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Ricky068

Besoin de conseil référencement page vitrine

Résolu

Bonjour, J'ouvre un nouveau sujet car je ne trouve pas de réponse concrète à mon problème et qu'il est plutôt urgent ... Je m'explique , je doi...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
bg62

Accessoires perdu

Résolu

Bonjour, j ai une appariel photo numirique sumsung L85 malheuresement j ai perdu certin accessoire pendand mon voyage je cherche ou je peut achet...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
bg62

Bloquer une pub

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de bloquer une pub qui s'introduit sur mon site . Enfaite cette pub c'est celle de mon héberger et j...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
samy

Un petit site pour mon salon de discussion

Résolu

Bonjour, je cherche un un créateur de site pour mon petit salon de discussion, pas très cher . merci pour votre contact via le site tout se fait ...

avion-f16

Installation forum

Résolu

Bonjour, Salut a tous et tout d'ab joyeux NOEL. Je souhaite installer Vbulletin comme forum sur mon site et je l'ai donc téléchargé mais je voudrais...

avion-f16

Mon favicon ne marche pas avec ie

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon favicon ne marche pas avec IE, probablement parce que explorer c'est de la merde, mais bon il faudrait qu...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
^^Marie^^

Site

Résolu

Bonjour, pour que mon site soit hebergé,est ce qu'il faut mettre les lien en ce forme :< a href=index.html>... (parceque tout les fichiers sont dans...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
avion-f16

Recherche personne pour créer un site web

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une personne volontaire et bénévole pour créer un site internet. La création de ce site se ferais comme un loisir. Si vous êt...

Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
graffx

Utiliser seulement 5 données dans sql

Résolu

Bonjour, dans mon site internet j'aimerais avoir un endroit où l'on voit mes 5 dernières interventions, qui sont en passant toutes enregistrées dans m...

graffx

Window

Résolu

Bonjour, JE VEUX RÉACTIVER MA RELATION AVEC LA FILLE QU'ON ÉTAIENT ENSEMBLE QUE FAIRE??

bg62

Quetion sur wamp car j'ai une érreur

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé juste pour le testé ce logiciel : wampmanager donc j'ai tout mis les tables sql dans la base et qd je lance index....

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
will.smith

Idee cadeau

Résolu

Bonjour, je recherche une idee ca deaux il aiment las sepctacles informatique je suis pas sur de la section

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
notobe

Où trouver cette galerie photo ? -urgent-

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site dans lequel je souhaite avoir une "galerie photo" avec zoom au survol et images multiples. Voil...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Id=ntity

Au secour script qui plante

Résolu

Bonjour, j ai un erreur Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in ..... on line 21

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
nico7382

Hebergeur gratuit

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site web et je cherche un hébergeur gratuit qui permettrait d'avoir une adresse du type: www.nomdusite.fr au lieu de:www.nomdus...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
gamesharked

Sql order by

Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis Dans une de mes table SQL j'ai un colonne chose: qui à été déclaré en TEXT Alors bien entendu je peut trouver de tout ...

Pilow

Devenir moderateur d'un forum

Résolu

Bonjour, ya til un site qui a besoin de moderateur actuellment ? si c le cas merci de me donner le lien car je cherche un poste en tant que moderat...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
anonyme x

Revenir sur mon site apres avoir visité les l

Résolu

Bonjour, voilà, je suis occupé à faire un site général à propos de mon patelin. Dans ce patelin il ya plein de clubs, les papy, les mémé, le curé, et...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jjaco

Les feuilles de styles en html

Résolu

Bonsoir, je travaille avec les feuilles de style indépendant du mon page html et je veux spécifier une couleur du lien non visité et qui est visité e...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
fromagedebikette

Envoie de vidéos de mon site vers youtube

Résolu

Bonjour, j'aimerai donner à mes abonnés la possibilité d'envoyer leur vidéos sur youtube sans quiter mon site est -il possible de faire ça ? si c'es...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
tima

Probléme php include css

Résolu

Bonjour, je travail sur mon 1er site web et j'ai un gros probléme sur l'application des fichiers css je commence ma page index avec la fonction in...

notobe

Créatio d'extraits flv sur un serveur distant

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible après l'upload d'un fichier FLV de créer automatiquement un extrait. Par exemple s'il y a des astuces p...

oloufemi

Pas le nom de mon site sur internet explorer.

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis et j'ai beau chercher sur le forum rien ne fait avancer mon probleme! je n'arrive pas a faire apparaitre le nom de mon ...

22 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
phil86

Changer la publicité de google adsense

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer la publicité de mon site , car le sujet de mon site est " des critiques de jeux vidéos , films et livres " et avoir une...

glandus

Créer une textbox avec liste déroulante ajax

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une textebox avec une liste déroulante un peu comme les suggessions de google lorsque l'on effectue une recherche ? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
avion-f16

Css : probleme d'image de fond

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affichage d'image de fond sur ce site internet : http://www.developpementnumerique.com la propriété css : #fond{...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jeremims

Publicité payante$$???

Résolu

Bonjour, je recherche des compagnies qui peuvent me payer pour que je leur fasse de la pub sur mon site, je vois des sites ki ont des banner en fl...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
bg62

Visiteurs infos

Résolu

Bonjour, Je possède un petit site d'informatique et comme il est tout nouveau, je n'est pas beaucoup de visiteurs... J'ai installé Google Analytics ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
nodapio

Screen de firefox 3.0 ou sup en 1024*768

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'une capture d'écran de mozilla firefox 3.0 ou supérieur pour la réalisation de mon site web (pour relever la taille de la...

Juldu63

Besoin d'aide pour mes onglets

Résolu

Bonjour, Voici mon site http://www.cabinet-jordan.eu/ et mes CSS http://www.cabinet-jordan.eu/css/style.css Je voudrais que mon onglet reste blanc u...

le hollandais volant

[xhtml &amp; css] liens et paragraphes identiq

Résolu

Bonjour, Voila : je suis en train de faire un petit site web mais j'ai un problème : dans mon css, j'ai défini une certaine couleur pour les liens ...

adidyan

Aide création blog

Résolu

Bonjour à tous, sachez tout d'abord que je débute en ce qui concerne les blogs/sites web "personnalisés" (j'entends par là qui diffèrent d'un bête...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
piga

Bg62

Résolu

Bonjour BG62, tu te souviens de moi ?, le boulet qui avait des pb avec les sitemaps, et bien je m'en suis sortie depuis le fichier sitemap.txt a été ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
bg62

Annimation flash sur la page

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une animation flash (swf) sur ma page (et pas dans la page), ex: L'animation dure quelque seconde sur la page puis elle pa...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
bg62

Page par défaut sous iis 6

Résolu

Bonjour, J'ai un site web qui tourne sous IIS 6 et qui pour le moment est joignable par l'adresse http://monserveur/répertoiredusite/ Là il déte...

boueul
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 26 573