Les discussions
Création site web - problème page d'accueil
RésoluBonjour, Etant novice et plutot mauvaise dans la création de site web j'implore votre aide. Je suis en train de créer un site pour faire du ecom...
Mettre en bas une div en bas d'une autre
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre en bas de la page une div("menu_corporate") dans une autre div("page_web"). Voici le html:
Disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai eût y'a 4heures un disque dur externe 500 GO, j'ai mis des fichiers dedans mais j'ai peur que si je fait une mise a jour sur un fichier ...
Mon scroll décale mes pages html :(
RésoluBonjour à tous Il m'arrive un truc tous bête, je suis sur la construction d'un site qui comporte différentes pages à la hauteur différentes, il y a...
Texte qui defile
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre un texte qui défile comme celui-ci(a droite: les derniere news):http://one-scan-team.new.fr/ ...
Un pb dans mon site
RésoluBonjour, J'ai un problème das ma page, il y a des saut de ligne dans ma page sens que je l'ai mis dans mon code html! Entre mon image et ce qui a en...
Pb site
RésoluBonjour, En faite, je voudrais mettre un bordure sur le contour de ma page, j'ai essayai de plusieurs façon, mais rien... vous comprendrez en regard...
Fermeture des balises meta
RésoluBonjour, J'ai cherché des infos sur les balises 'meta' et j'ai trouvé ce que je cherchais. Mais une autre question se pose : comment doit-on ferme...
Css : selecteurs d'attribut
RésoluSalut et bon noël à tous ! J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer car y'a un truc que je n'arrive pas à faire… Sur ma page d'accueil, j'ai un pe...
Comment se faire des amis sur facebook???
RésoluBonjour tous le monde , je veux s'inscrire a facebook et je sais pas comment!! pouvez vous m'aider?? et si je veux avoir des amis sur facebook comment...
[histoire] il était une fois ... (petit jeu)
Résolu... un jeune homme qui s'intéresse beaucoup à l'informatique. Alors, il est allé sur le siteduzero.fr (merveilleux site !) pour apprendre à créer son...
Compte à rebour pour redirection
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème : Je souhaiterai mettre en place sur mon site une redirection vers une adresse URL d'un autre site. ...
Probleme avec le div "content"
RésoluBonjour, j'ai une page avec une image comme arrière-plan et je veut que les textes et le contenue soit dans un cadre qui se trouve dans l'image mais ...
Pb dans mon site
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a voir mon image de 'lentête, a moin que je n'ecrive jusqu'a que cela face ca hauteur ! J'exeplique: mon image fait 394px ...
Repetition de code
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un fonction pour répéter un code PHP(HTML) un certain nombre de fois en incluant des requête SQL: Test $i Tes...
Besoin de conseil référencement page vitrine
RésoluBonjour, J'ouvre un nouveau sujet car je ne trouve pas de réponse concrète à mon problème et qu'il est plutôt urgent ... Je m'explique , je doi...
Accessoires perdu
RésoluBonjour, j ai une appariel photo numirique sumsung L85 malheuresement j ai perdu certin accessoire pendand mon voyage je cherche ou je peut achet...
Bloquer une pub
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il était possible de bloquer une pub qui s'introduit sur mon site . Enfaite cette pub c'est celle de mon héberger et j...
Un petit site pour mon salon de discussion
RésoluBonjour, je cherche un un créateur de site pour mon petit salon de discussion, pas très cher . merci pour votre contact via le site tout se fait ...
Installation forum
RésoluBonjour, Salut a tous et tout d'ab joyeux NOEL. Je souhaite installer Vbulletin comme forum sur mon site et je l'ai donc téléchargé mais je voudrais...
Mon favicon ne marche pas avec ie
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon favicon ne marche pas avec IE, probablement parce que explorer c'est de la merde, mais bon il faudrait qu...
Site
RésoluBonjour, pour que mon site soit hebergé,est ce qu'il faut mettre les lien en ce forme :< a href=index.html>... (parceque tout les fichiers sont dans...
Recherche personne pour créer un site web
Résolu/FerméBonjour, je recherche une personne volontaire et bénévole pour créer un site internet. La création de ce site se ferais comme un loisir. Si vous êt...
Utiliser seulement 5 données dans sql
RésoluBonjour, dans mon site internet j'aimerais avoir un endroit où l'on voit mes 5 dernières interventions, qui sont en passant toutes enregistrées dans m...
Window
RésoluBonjour, JE VEUX RÉACTIVER MA RELATION AVEC LA FILLE QU'ON ÉTAIENT ENSEMBLE QUE FAIRE??
Quetion sur wamp car j'ai une érreur
RésoluBonjour, j'ai téléchargé juste pour le testé ce logiciel : wampmanager donc j'ai tout mis les tables sql dans la base et qd je lance index....
Idee cadeau
RésoluBonjour, je recherche une idee ca deaux il aiment las sepctacles informatique je suis pas sur de la section
Où trouver cette galerie photo ? -urgent-
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un site dans lequel je souhaite avoir une "galerie photo" avec zoom au survol et images multiples. Voil...
Au secour script qui plante
RésoluBonjour, j ai un erreur Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in ..... on line 21
Hebergeur gratuit
RésoluBonjour, j'ai créé un site web et je cherche un hébergeur gratuit qui permettrait d'avoir une adresse du type: www.nomdusite.fr au lieu de:www.nomdus...
Sql order by
RésoluBonjour j'ai un petit soucis Dans une de mes table SQL j'ai un colonne chose: qui à été déclaré en TEXT Alors bien entendu je peut trouver de tout ...
Devenir moderateur d'un forum
RésoluBonjour, ya til un site qui a besoin de moderateur actuellment ? si c le cas merci de me donner le lien car je cherche un poste en tant que moderat...
Revenir sur mon site apres avoir visité les l
RésoluBonjour, voilà, je suis occupé à faire un site général à propos de mon patelin. Dans ce patelin il ya plein de clubs, les papy, les mémé, le curé, et...
Les feuilles de styles en html
RésoluBonsoir, je travaille avec les feuilles de style indépendant du mon page html et je veux spécifier une couleur du lien non visité et qui est visité e...
Envoie de vidéos de mon site vers youtube
RésoluBonjour, j'aimerai donner à mes abonnés la possibilité d'envoyer leur vidéos sur youtube sans quiter mon site est -il possible de faire ça ? si c'es...
Probléme php include css
RésoluBonjour, je travail sur mon 1er site web et j'ai un gros probléme sur l'application des fichiers css je commence ma page index avec la fonction in...
Créatio d'extraits flv sur un serveur distant
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible après l'upload d'un fichier FLV de créer automatiquement un extrait. Par exemple s'il y a des astuces p...
Pas le nom de mon site sur internet explorer.
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis et j'ai beau chercher sur le forum rien ne fait avancer mon probleme! je n'arrive pas a faire apparaitre le nom de mon ...
Changer la publicité de google adsense
RésoluBonjour, j'aimerais changer la publicité de mon site , car le sujet de mon site est " des critiques de jeux vidéos , films et livres " et avoir une...
Créer une textbox avec liste déroulante ajax
RésoluBonjour, Je cherche à créer une textebox avec une liste déroulante un peu comme les suggessions de google lorsque l'on effectue une recherche ? ...
Css : probleme d'image de fond
RésoluBonjour, j'ai un problème d'affichage d'image de fond sur ce site internet : http://www.developpementnumerique.com la propriété css : #fond{...
Publicité payante$$???
RésoluBonjour, je recherche des compagnies qui peuvent me payer pour que je leur fasse de la pub sur mon site, je vois des sites ki ont des banner en fl...
Visiteurs infos
RésoluBonjour, Je possède un petit site d'informatique et comme il est tout nouveau, je n'est pas beaucoup de visiteurs... J'ai installé Google Analytics ...
Screen de firefox 3.0 ou sup en 1024*768
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'une capture d'écran de mozilla firefox 3.0 ou supérieur pour la réalisation de mon site web (pour relever la taille de la...
Besoin d'aide pour mes onglets
RésoluBonjour, Voici mon site http://www.cabinet-jordan.eu/ et mes CSS http://www.cabinet-jordan.eu/css/style.css Je voudrais que mon onglet reste blanc u...
[xhtml & css] liens et paragraphes identiq
RésoluBonjour, Voila : je suis en train de faire un petit site web mais j'ai un problème : dans mon css, j'ai défini une certaine couleur pour les liens ...
Aide création blog
RésoluBonjour à tous, sachez tout d'abord que je débute en ce qui concerne les blogs/sites web "personnalisés" (j'entends par là qui diffèrent d'un bête...
Bg62
RésoluBonjour BG62, tu te souviens de moi ?, le boulet qui avait des pb avec les sitemaps, et bien je m'en suis sortie depuis le fichier sitemap.txt a été ...
Annimation flash sur la page
RésoluBonjour, je voudrais mettre une animation flash (swf) sur ma page (et pas dans la page), ex: L'animation dure quelque seconde sur la page puis elle pa...
Page par défaut sous iis 6
RésoluBonjour, J'ai un site web qui tourne sous IIS 6 et qui pour le moment est joignable par l'adresse http://monserveur/répertoiredusite/ Là il déte...