Les discussions

Problème form

Résolu

Bonjour, J'ai créé un form composé de : - un select - un champ input text - un bouton submit Quand je clique sur le bouton submit (onclick...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
b@sh

[html] page popup

Résolu

Bonsoir ! Je voudrais mettre mon formulaire de contact sur une page popup, dont je pourrais regler la taille. Le problème est que je ne comprend r...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
samuel77220

Ouvrir dans un onglet

Résolu

Bonjour, il y a t'il un moyen en programmation html de créer des liens qui s'ouvrent dans un autre onglet ou fenêtre (je crois que nous n'avons plu...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
bertrand17

[css/html] mettre une marge

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre une sorte de marge continue, en fait quand j''écris mon texte dans mon html je voudrais qu'un fois que mon...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Martin

Aide code source

Résolu

Bonjour, je suis complètement perdu j'ai tout essayé je sais que mon code est celui d'un noob mais si vous pouvez m'aidez je serais heureux :) a...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
bertrand17

[html] problème puce dans un menu

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai fait un menu avec les balises ul et li et dans ce menu, quand je met une puce en tant qu'image, on ne la voit...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
samuel77220

[html] garder les accordéons spry fermé

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, quand je créer un accordéon Spry avec l'aide de dreamweaver cs4, il y en a toujours un dois rester ouvert, or moi,...

samuel77220

Forum music - nom svp

Résolu

Coucou, J'ouvre un forum de Music ET j'aurais besoin d'un nom. C'est un forum sur tous les style mais surtout pop / rock, soul, Rn'B... Voila,...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
elevoisin

Problème de connexion avec filezilla

Résolu

Bonjour,je viens de faire héberger mon site chez webou.net,j'ai téléchargé Filezilla comme dans le tutoriel du siteduzero,mais quand je veux me connec...

-rochdi-

Creer mon propre blog

Résolu

Bonjour, je voudrai creer mon propre blog mais je ne c pas comment svp donnez moi un sit ou le chemin merci d'avance A+

40 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
fanny.c

Création site avec photoshop cs4 extended

Résolu

Bonjour, Comment Créer Un Site Avec Photoshop CS4 Extended ? Si Vous Avez Des Sites De Tutoriaux De Création De Site Avec Photoshop CS4 Extended Co...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
0o-bEnK-o0

Image de texte

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire malgrès mes recherches, donc je viens vous demander une astuce. Quelqu'un saurait comment faire pour faire appar...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme

[html] changer la forme d'un menu

Résolu

Bonjour à tous ! EN fait je voudrais faire un menu ou il y a une forme en haut, en bas, et au milieu , là où il y aura mon menu. J'ai fais une ima...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
samuel77220

Plume cms création de thèmes

Résolu

Bonjour, je cherche à créer un thème pour Plume cms mais je ne comprend pas comment faire. J'ai trouvé ça: http://pxsystem.sourceforge.net/fr/docs/w...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Hoeneim

<body onload=

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau en programmation. Aidez à comprendre ce que ça signifie onload="_load();" dans la balise

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
cool-abdoul

Champ null caché dans la requette

Résolu

Bonjour, J'aimerai récupéré les valeur de mon tableau QUE si le champ "pubtexte" né pas nul J'ai essayé plusieurs méthode mais je ni suis pas arr...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème d'image de fond

Résolu

Bonjour, je viens de mettre en ligne mon site tout marche, sauf ça : l'image de fond de mon fichier menu.htm ne s'affiche jamais en ligne. Alors q...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Keuz 91

Index of /

Résolu

Bonjour, c''est la première fois que je mets un vrai site en ligne. Donc, ça peut paraître bête comme question. Quand je tape mon url, je tombe su...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
ben

[css] placer un pied de page centré

Résolu

Bonjour, Je viens demander votre expertise par rapport à un problème qui m'obsède : Je souhaiterai placer un footer sur toutes mes pages d'une l...

Revan26914

Probléme d'upload sur 1allo.com

Résolu

Bonsoir, je vien d'acheter un domaine chez 1allo.com et j'arrive pas a uploader mes fichiers mes pourtant je fais ce qui me demande : *Vous devez upl...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Clement

Superposition de div

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon site: http://www.musthaveonline.fr/v02/ Je souhaiterai que le "slide-show" d'images soit en backgrou...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
alexislevrai

[html] créer un menu.

Résolu

Bonsoir ! Je voudrais savoir comment on peut faire un menu qui s'adapte a toutes les pages, je m'explique : Par exemple je fais un menu et tout...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
samuel77220

Pb feuille de style css .. margin

Résolu

Bonjour, Une question bete? j'ai une image et je voudrais la centré dans un tableau en gros voici le code :

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
underscape

Meta balise(détection automatique)

Résolu

Bonsoir tout le monde, alors voilà j'ai un formulaire qui doit détecter certaines information concernant un site web( titre , description ...) à par...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
kaisserr

Problème avec foreach

Résolu

Bonjour, Alors voilà , j'ai une liste de mots que j'ai enregistrer dans ma base données et que je voulais les afficher avec un foreach , mais je sais...

kaisserr

Format des images

Résolu

Bonjour, j'ai une petit soucis je débute on m'a donner un lien siteduzero un site très utile !! mais je voudrais savoir pour mes créations graphiqu...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
BanBan55

Probléme picassa/serveur/page html

Résolu

Bonjour, voilà j'ai besoin d'un outil assez rapide pour faire des diaporama d'image en html pour mon site. j'ai trouvé picassa au hasard qui permet ...

amel

Répétition d'une variable dans un tableau

Résolu

Bonjour tous, J'ai un petit soucis conçernant un tableau avec une variable en php qui se multiplie dans les autres cases du tableau et que ceux c...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Novak

Coder sont site web

Résolu

Bonjour, J'ai décider de crée un site internet mais je n'y connais rien je débute !! et j'ai vus qu'il fallait si connaître en matière de codage......

xolus

Pb de liens misére misére !!

Résolu

Bonjour, je vient t intégrer une page php dans une page html mais j'ai un soucis d'url !! quand je met dans le lien :http://www.******.com/forum/...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
fabfab

Renseignement web

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir j ai refait la mise en page de mon site et recommence a le construre et je souhaiterais savoir ce que vous en pensé...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
bg62

Je cherche des logiciel venez maidé!

Résolu

Bonjour, j'ai une question : voila enfaite je recherche des logiciel comme joomla,dotclear etc... des logiciel ou dedans il y a des tas de fichier ...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
bg62

Ventes en ligne

Résolu

Salut à tous! Je créé un site ou il y aura des ventes de photos en ligne, problème, je ne sais pas exactement comment m'y prendre. J'avais pensé à pl...

kilik2049

Créer un compte chez son fournisseur : free

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un compte chez mon fournisseur d'accès : FREE, mais je ne sais pas comment faire ??? Merci d'avance, Kévin --...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
keke21410

Afficher une image sur ie (html)

Résolu

Salut a tous, je fait un ptit mailing pour ma boite mais je suis devant un petit probleme. Mon image s'affiche nikel dans firefox mais pas dans IE....

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
nico2rib

Appel d'un java script

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir, je dispose de deux script, un pour créer des bordereaux, et l'autre pour créer des codes barres ( de type EAN 13). m...

Py_rex

Programmer un chargement de page

Résolu

Bonjour, Je susi en train de cree un site avec une animation au debut de celui-ci J'aimerai savoir si il existait un script qui dirai : Dans 5 seco...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Texte par dessus image et boucle

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible, sans faire de tableau, de positionner un texte en bas à droite d'une image qui sera affiché plusieurs...

Utilisateur anonyme

Formulaire

Résolu

Bonjour, j'en suis a ce code mé rien ne s'affiche a pars des carré blanc ?? ou est l'erreur merçi

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
1000trad

Ecran petit

Résolu

Bonjour, MOn écran devient tout petit je n'arrive meme plus a lire !!! Aidez moi !!

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
avion-f16

Arriere plan de blog

Résolu

Bonjour, j'ai un blog, je sais mettre une photo en arriere plan, mais j'ai vue que l'image choisie en arriere plan peut etre l'arriere plan de l'arti...

xxamitiexx

Problème affichage accent avec ajax

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affichage des accents avec ajax. Lorsque j'affiche les données (qui contient des accents) d'un fichier (en reponseText)...

Utilisateur anonyme

Indentation d'une liste sous ie7

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet xhtml 1.0 strict, je dois faire une list (ul) avec, à la place des puces, une image (12x16)... Il existe bien...

monkey_monk

Charte grafique

Résolu

Bonjour, J'ai une une question et ce que quelqu'un ces ou je peut trouver des charte grafique toute prete er que je peut utilisée avec Izispot par ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Langage html

Résolu

Bonjour, Je me suis achetée un livre sur le langage html suite à une formation Dreamweaver, je souhaiterais savoir pourquoi lorsque je fais des pet...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
HACKER 712

Incompatibilité avec internet explorer

Résolu

Bonjour, j'ai une page .asp qui met à jour un select et un input selon la valeur selectionnée dans un autre select. (listes liées ^^). Le problème ...

sorakaan

Warning : le fameux already sent by...

Résolu

Salut tout le monde, Désolé d'embêter ma parcelle d'internet avec un problème récurent : Warning: Cannot modify header information - headers al...

Reivax962

Regex - réécriture d'url

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que ma regex qui me sert à la réécritue de mes url soit correct : RewriteRule ^galerie-([a-zA-Z0-9...

Utilisateur anonyme

Connection à une base mysql distante

Résolu

Bonjour, J'ai soucis de msqlphp (essayer de le dire vite pour voir...) je n'arrive pas à me connecter à une base Mysql via une page php. Ca peut...

karine666

Mirc francais ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver mirc en francais Le téléchargement à été suspendus sur 01télécharger et je le trouve pas ailleurs Merci

jo30
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 26 572