Les discussions
Problème form
RésoluBonjour, J'ai créé un form composé de : - un select - un champ input text - un bouton submit Quand je clique sur le bouton submit (onclick...
[html] page popup
RésoluBonsoir ! Je voudrais mettre mon formulaire de contact sur une page popup, dont je pourrais regler la taille. Le problème est que je ne comprend r...
Ouvrir dans un onglet
RésoluBonjour, il y a t'il un moyen en programmation html de créer des liens qui s'ouvrent dans un autre onglet ou fenêtre (je crois que nous n'avons plu...
[css/html] mettre une marge
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre une sorte de marge continue, en fait quand j''écris mon texte dans mon html je voudrais qu'un fois que mon...
Aide code source
RésoluBonjour, je suis complètement perdu j'ai tout essayé je sais que mon code est celui d'un noob mais si vous pouvez m'aidez je serais heureux :) a...
[html] problème puce dans un menu
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'ai fait un menu avec les balises ul et li et dans ce menu, quand je met une puce en tant qu'image, on ne la voit...
[html] garder les accordéons spry fermé
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, quand je créer un accordéon Spry avec l'aide de dreamweaver cs4, il y en a toujours un dois rester ouvert, or moi,...
Forum music - nom svp
RésoluCoucou, J'ouvre un forum de Music ET j'aurais besoin d'un nom. C'est un forum sur tous les style mais surtout pop / rock, soul, Rn'B... Voila,...
Problème de connexion avec filezilla
RésoluBonjour,je viens de faire héberger mon site chez webou.net,j'ai téléchargé Filezilla comme dans le tutoriel du siteduzero,mais quand je veux me connec...
Creer mon propre blog
RésoluBonjour, je voudrai creer mon propre blog mais je ne c pas comment svp donnez moi un sit ou le chemin merci d'avance A+
Création site avec photoshop cs4 extended
RésoluBonjour, Comment Créer Un Site Avec Photoshop CS4 Extended ? Si Vous Avez Des Sites De Tutoriaux De Création De Site Avec Photoshop CS4 Extended Co...
Image de texte
RésoluBonjour, je ne sais pas comment faire malgrès mes recherches, donc je viens vous demander une astuce. Quelqu'un saurait comment faire pour faire appar...
[html] changer la forme d'un menu
RésoluBonjour à tous ! EN fait je voudrais faire un menu ou il y a une forme en haut, en bas, et au milieu , là où il y aura mon menu. J'ai fais une ima...
Plume cms création de thèmes
RésoluBonjour, je cherche à créer un thème pour Plume cms mais je ne comprend pas comment faire. J'ai trouvé ça: http://pxsystem.sourceforge.net/fr/docs/w...
<body onload=
RésoluBonjour, Je suis nouveau en programmation. Aidez à comprendre ce que ça signifie onload="_load();" dans la balise
Champ null caché dans la requette
RésoluBonjour, J'aimerai récupéré les valeur de mon tableau QUE si le champ "pubtexte" né pas nul J'ai essayé plusieurs méthode mais je ni suis pas arr...
Problème d'image de fond
RésoluBonjour, je viens de mettre en ligne mon site tout marche, sauf ça : l'image de fond de mon fichier menu.htm ne s'affiche jamais en ligne. Alors q...
Index of /
RésoluBonjour, c''est la première fois que je mets un vrai site en ligne. Donc, ça peut paraître bête comme question. Quand je tape mon url, je tombe su...
[css] placer un pied de page centré
RésoluBonjour, Je viens demander votre expertise par rapport à un problème qui m'obsède : Je souhaiterai placer un footer sur toutes mes pages d'une l...
Probléme d'upload sur 1allo.com
RésoluBonsoir, je vien d'acheter un domaine chez 1allo.com et j'arrive pas a uploader mes fichiers mes pourtant je fais ce qui me demande : *Vous devez upl...
Superposition de div
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème avec mon site: http://www.musthaveonline.fr/v02/ Je souhaiterai que le "slide-show" d'images soit en backgrou...
[html] créer un menu.
RésoluBonsoir ! Je voudrais savoir comment on peut faire un menu qui s'adapte a toutes les pages, je m'explique : Par exemple je fais un menu et tout...
Pb feuille de style css .. margin
RésoluBonjour, Une question bete? j'ai une image et je voudrais la centré dans un tableau en gros voici le code :
Meta balise(détection automatique)
RésoluBonsoir tout le monde, alors voilà j'ai un formulaire qui doit détecter certaines information concernant un site web( titre , description ...) à par...
Problème avec foreach
RésoluBonjour, Alors voilà , j'ai une liste de mots que j'ai enregistrer dans ma base données et que je voulais les afficher avec un foreach , mais je sais...
Format des images
RésoluBonjour, j'ai une petit soucis je débute on m'a donner un lien siteduzero un site très utile !! mais je voudrais savoir pour mes créations graphiqu...
Probléme picassa/serveur/page html
RésoluBonjour, voilà j'ai besoin d'un outil assez rapide pour faire des diaporama d'image en html pour mon site. j'ai trouvé picassa au hasard qui permet ...
Répétition d'une variable dans un tableau
RésoluBonjour tous, J'ai un petit soucis conçernant un tableau avec une variable en php qui se multiplie dans les autres cases du tableau et que ceux c...
Coder sont site web
RésoluBonjour, J'ai décider de crée un site internet mais je n'y connais rien je débute !! et j'ai vus qu'il fallait si connaître en matière de codage......
Pb de liens misére misére !!
RésoluBonjour, je vient t intégrer une page php dans une page html mais j'ai un soucis d'url !! quand je met dans le lien :http://www.******.com/forum/...
Renseignement web
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir j ai refait la mise en page de mon site et recommence a le construre et je souhaiterais savoir ce que vous en pensé...
Je cherche des logiciel venez maidé!
RésoluBonjour, j'ai une question : voila enfaite je recherche des logiciel comme joomla,dotclear etc... des logiciel ou dedans il y a des tas de fichier ...
Ventes en ligne
RésoluSalut à tous! Je créé un site ou il y aura des ventes de photos en ligne, problème, je ne sais pas exactement comment m'y prendre. J'avais pensé à pl...
Créer un compte chez son fournisseur : free
RésoluBonjour, Je souhaiterais ouvrir un compte chez mon fournisseur d'accès : FREE, mais je ne sais pas comment faire ??? Merci d'avance, Kévin --...
Afficher une image sur ie (html)
RésoluSalut a tous, je fait un ptit mailing pour ma boite mais je suis devant un petit probleme. Mon image s'affiche nikel dans firefox mais pas dans IE....
Appel d'un java script
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir, je dispose de deux script, un pour créer des bordereaux, et l'autre pour créer des codes barres ( de type EAN 13). m...
Programmer un chargement de page
RésoluBonjour, Je susi en train de cree un site avec une animation au debut de celui-ci J'aimerai savoir si il existait un script qui dirai : Dans 5 seco...
Texte par dessus image et boucle
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible, sans faire de tableau, de positionner un texte en bas à droite d'une image qui sera affiché plusieurs...
Formulaire
RésoluBonjour, j'en suis a ce code mé rien ne s'affiche a pars des carré blanc ?? ou est l'erreur merçi
Ecran petit
RésoluBonjour, MOn écran devient tout petit je n'arrive meme plus a lire !!! Aidez moi !!
Arriere plan de blog
RésoluBonjour, j'ai un blog, je sais mettre une photo en arriere plan, mais j'ai vue que l'image choisie en arriere plan peut etre l'arriere plan de l'arti...
Problème affichage accent avec ajax
RésoluBonjour, j'ai un problème d'affichage des accents avec ajax. Lorsque j'affiche les données (qui contient des accents) d'un fichier (en reponseText)...
Indentation d'une liste sous ie7
RésoluBonjour, dans le cadre d'un projet xhtml 1.0 strict, je dois faire une list (ul) avec, à la place des puces, une image (12x16)... Il existe bien...
Charte grafique
RésoluBonjour, J'ai une une question et ce que quelqu'un ces ou je peut trouver des charte grafique toute prete er que je peut utilisée avec Izispot par ...
Langage html
RésoluBonjour, Je me suis achetée un livre sur le langage html suite à une formation Dreamweaver, je souhaiterais savoir pourquoi lorsque je fais des pet...
Incompatibilité avec internet explorer
RésoluBonjour, j'ai une page .asp qui met à jour un select et un input selon la valeur selectionnée dans un autre select. (listes liées ^^). Le problème ...
Warning : le fameux already sent by...
RésoluSalut tout le monde, Désolé d'embêter ma parcelle d'internet avec un problème récurent : Warning: Cannot modify header information - headers al...
Regex - réécriture d'url
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que ma regex qui me sert à la réécritue de mes url soit correct : RewriteRule ^galerie-([a-zA-Z0-9...
Connection à une base mysql distante
RésoluBonjour, J'ai soucis de msqlphp (essayer de le dire vite pour voir...) je n'arrive pas à me connecter à une base Mysql via une page php. Ca peut...
Mirc francais ?
RésoluBonjour, Je souhaite trouver mirc en francais Le téléchargement à été suspendus sur 01télécharger et je le trouve pas ailleurs Merci