Les discussions
Comment faire payer son jeu en ligne?
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire payer son jeu en ligne?Pas forcément faire payer pour l'inscription mais pour avoir des objets en plus etc.....
Métiers de l'informaticien (domaine matériel)
RésoluBonjour, Quels sont les métiers de l'informaticien dans le domaine matériel ? Merci de répondre ! -- Moi je suis PC, et Windows 7 c'était mon ...
Theme
RésoluBonjour,je suis sana je suis entrain de terminer mes etudes, je cherche un theme d informatique de gestion de fin d etude qui concerne tous qui a un ...
Temps nécessaire pour l'indexation
RésoluBonjour, j'ai crée un blog, mais il n'apparait pas dans google il y a t-il une méthode pour accélérer le processus http://choufhethi.blogspot.c...
Comment peu on changer le pseudo d'un skyblog
Résolu/FerméBonjour, peut on changer le pseudo d'un skyblog
Supprimer l'ancien referencement
RésoluBonjour, voial mon probleme j'ai fait un site et j'ai mis comme page d'acceuil "page en cours de construction" mais lorsque j'ai terminé le site j'ai...
Problème de décalage entre mes images
RésoluBonjour, Voila j'ai fais un menu composé de plusieurs images découpées, chacune envoyant vers un lien. Ces images doivent être sur la même ligne form...
Recherche mot clé
RésoluBonjour voila mon probleme est que je suis entrain de faire un site d'emploi et je voudrais inserer un moteur de recherche.Mon moteur de recherche mar...
Formulaire de contact anti-spam
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum et complétement novice en php, html et css. Le soucis c'est qu'il faut quand même que je réalise un site intern...
Centrer un menu horizontal déroulant
RésoluBonjour, voila j'ai créer un menu horizontal déroulant, qui marche parfaitement, cependant je n'arrive pas à le centrer. J'ai bien réussi à le cent...
Chercher theme
RésoluBonjour, svp, je cherche un theme de fin d etude en informatique de gestion pour le realiser en telecom. svp c est tres urgent
Remplacer caractère chaine de variable
RésoluBonjour, je souhaite remplacer les liens html de ma feuille active qui contiennent "P26_". J'ai trouvé le code suivant mais ça bug: For Each H I...
Refonte de l'index
RésoluBonjour, je viens de terminer la refonte de l'index de mon site principal: http://www.unesourisetmoi.info/index.html l'ancien est ici : https://ww...
Peut ont créer un site de rencontre pour ados
RésoluBonjour, J'aimerais créer un site de rencontre pour ados, Mais je sais pas si c'est légal car les membres ne sont pas majeur. Merci
Videos sur skyblog
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai bien savoir comment fait-on pour pouvoir mettre des videos sur les skyblogs. S.V.P!! Merci d'avance
Configuration de mon site
RésoluBonjour, salut, je suis entrin de réaliser un site avec joomla , et je utilise le wamp , est ce que il faut un serveur wamp ou le serveur peut etre u...
Probleme de scroll horizontal ...
RésoluBonjour à tous, Voila, j'ai un gros problème sur dreamweaver, en html. Mes connaissances sont très limitées (voir nules!) en web. Je suis en tra...
Css vertical align
RésoluBonjour, je suis en train de travailler sur un template depuis plusieurs jours pour afficher une sorte d'emploi du temps. Dans les cases où il y a qu...
Couleur de fond sur page html
RésoluBonjour, J'ai un site Web a crée dans le cadre de mes études, en fait j'ai juste les pages web a faire sur html. En premier j'ai fait une page d'...
Accès protégé par mpd pour un seul dossier.
RésoluBonjour, J'avais sur mon site un dossier protégé par mot de passe avec un .htaccess. voilà ce que ça donnait : AuthUserFile /var/www/vhosts/toto....
M'aider à activer mon formulaire de contact
RésoluBonjour, Je voudrais activer un formulaire de contact sur mon site mais je ne sais pas comment faire. Voici le code pour ma page formulaire ...
Probleme de texte tronqué / accent
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : Je travail sur un site Joomla et j'ai du réimporter la base de donnée précédemment sauvegardée hors depui...
2 <div> sur la même ligne ?
RésoluBonjour, Je voudrais aligner plusieur menu qui utilise la balise "" , car cette balise saute par defaut une ligne, et du coup le menu suivant se retr...
Css/javascript problème display
RésoluBonjour, J'ai une fonction Javascript : function ajout(elem) { document.getElementById('choix').style.display='none'; } Cette fonction est app...
Headers
RésoluBonjour, Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/soireesb/pu...
Cour html
RésoluBonsoir, chui débutante en HTML je c rien faire g jamai travaillé ac ça !! besoin des cours pr les débutants !! merci d'avoir m'aidéé
Droit d'auteur
RésoluBonjour, si l'on modifie une photo y a t'il encore des droit d'auteur sur la photo ? exemple : si on dessine la photo ou si on transforme la photo en...
Interdire un dossier sur son site
RésoluBonjour, Je cherche a obliger les membre a passer par la page art.php situé a la racine et que l'on puisse visiter le dossier oeuvre seulement si l...
Envoyer un lien plutot qu'une piece jointe.
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible de créer une page internet avec uniquement des documents dessus (Word, pdf ou autres) Imaginons...
Mysql_query("update
RésoluBonjour, Le problème est simple, le requete ne fonctionne pas. J'ai vérifié les variables mais le problème de viens pas de la... mysql_query("UP...
Insertion de balises dans une zone de texte
RésoluBonjour, Je viens de suivre le tutoriel de Thunderseb "Insertion de balises dans une zone de texte " publié sur le site du zéro (disponible ici: htt...
Piratege blog
RésoluBonjour, c pour savoir esque si on done ladress msn a kelkun on peut me pirater mon skyblog ?parceke on direr kelkun enleve tous mes commentaire de m...
Intégration swf ds dreamweaver , au secours !
RésoluBonjour à tous ! Je débute sur dreamweaver et flash CS4 en même temps. J'ai crée un diaporama (tourne en boucle) qui fonctionne parfaitement quan...
Hebergement
RésoluBonjour, SVP Comment je peut heberger mon application sur mon reseaux local(7 serveurs+28 post) je suis déjà installé easyphp5.3 et je sauvegardé l'...
Problème variable dans un cookie
RésoluBonjour, Mon problème : Je n'arrive pas "mètre une variable dans un cookie" exemple : setcookie('id', '$donnees['id']', $timestamp_expire); Php me...
Cherche tuto : site avec defilement vertical
RésoluBonjour, Alors je recherche des tutos qui me permettrai d'avoir le même effets que ces sites, un défilement dynamique vertical : https://morph...
Création d'un site web
RésoluBonjour, ba tous voila j'aimerais créer un site web (enfaite deux voir trois ) pour des amis qui ont de petite entreprise donc sa serais du site "as...
Cracker un jeu
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour cracker un jeu sur internet? -- [url=http://www.lordsofaman.com/]Free online mmorpg[/url] [url=http://www.lordsofaman...
Apac : virtualhosts => plus d'acces à localho
RésoluBonjour, J'ai wamp installé sur mon ordi Jusque la il fonctionnait J'ai rajouté ça à la fin de mon http.conf DocumentRoot /www/compiegn...
Soucis d'affichage site en ligne
RésoluBonjour, Alors voila je fais appel à vos lumières. Je me suis lancé (a tort peut être mais par faute de moyens surtout) dans la creation de m...
Le hacking
RésoluBonjour, tous d'abord je suis novice dans ce forum donc veuillez excusez la façon dont je m'adresse à l'ensemble des inscris ! Voilà je sais qu'il n...
Vider une table tout les jour a minuit
RésoluBonjour, A vous tous j'ai besoin de vous pour savoir comment vider une table mysql tout les jours à Minuit cela et très urgent merci a vous tout pour...
Formulaire
RésoluBonjour, voila j'ai enfin réalise mon formulaire sur ma page en php..je voudrais maintenant la mettre en ligne mais je voudrais juste savoir si je d...
Création d'un site en ligne
RésoluBonjour, je voudrais créer un site internet pour le restaurant d'un ami, n'ayant que très peu de compétences dans ce domaine, je pensais passer par u...
Problème avec filezilla
RésoluBonjour, je suis chez alice et j'ai envie de créer un site web. j'ai donc créé un compte sur l'hébergeur d'alice (www.chez.com). j'ai ensuite insta...
Probleme background no repeat turbo lister
RésoluBonjour, je veux insérer une image de fond perso dans mon annonce Ebay via Turbo Lister. Jusque là, pas de problème: Bien qu'ayant apprit un peu...
Problème avec le téléchargement ftp
RésoluBonjour, salut tout le monde je demande votre aide pour un problème que je rencontre avec les fichiers télécharger sur mon site personnel voila je ...
Logiciel pour css
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel pour creer les fichiers css? Merci Marco