Sécurisation d'un dossier web apache htaccess
Résolusalut, J'ai suivi toutes les directives htaccess: création d'un fichier .htaccess (je suis sous Debian avec apache) dans le dossier que je veux prot...
salut, J'ai suivi toutes les directives htaccess: création d'un fichier .htaccess (je suis sous Debian avec apache) dans le dossier que je veux prot...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ma div se colle a gauche ? .topbanner { margin-top : 0px ; margin-left: auto;...
Bonjour, je souhaiterais créer un code en html qui, après un formulaire de méthode POST, redirige vers une page index.html mais si la valeur rentrée ...
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller un site hebergeur d'images sérieux et donc reconnu, ayant une bande passante suffisante pour ne pas saturer ? ...
Bonjour, Je suis le président d'un association d'aide aux personnes, quatre fois par an nous organisons des animations pour avoir une trésorerie un...
Bonsoir, J'ai une question as vous posez a tous et a toutes comment trouvez vous mon site internet dite moi si vous avez des remarque a faire je ch...
Salut à tous! Je me lance dans l'aventure Joomla c parti :) Donc j'ai Joomla sur mon bureau, et un bon tuto sous le coude D'après le tuto il ...
Bonjour, J'essaye en vain de personnaliser mon skyblog dans la partie Thème personnalisé. Je peux changer de thème parmi ceux proposé et je peux chan...
Bonjour, je viens de m'affilier sur une boutique en ligne en marque blanche,ils ont mis à ma disposition un site ou j'ai créer mon adresse internet w...
Bonjour, je viens de faire mon premier site web et j'aimerai avaoir l'avis de webmaster confirmé et des petits conseils pour des amélioration que je ...
Bonjour, Je viens de mettre en ligne un site web avec des DIV transparents www.sandratremblay.com. Il fonctionne bien sous tout les différents nav...
Bonjour, Depuis quelque temps je me suis aperçu que yahoo avait créé un machin qui s'est plugué sur mon IE ET sur mon FIrefox et lorsque je suis su...
Bonjour, je suis à la recherche d'une solution de micro-paiement qui me donne l'argent obtenu sur mon compte Paypal. Et non sur mon compte bancaire. ...
Bonjour, Ce message s'adresse aux utilisateurs IE Lorsque j'affiche mon site sur IE, ma page d'accueil s'affiche sur toute la largeur alors que mes ...
Bonjour, je voudrais créer un site internet que l'on peut personnaliser facilement (onglets, banière, apparence, etc...), tout cela gratuitement et s...
Bonjour, je ne sais pas trop où poster ca, dont je poste dans webmastering et dans Droit et Libertés. Voilà mon problème : J'ai créé un site web qu...
Bonjour, Je souhaiterais mettre à disposition en téléchargements quelques softs comme firefox ou open office donc des logiciel en téléchargement libr...
Bonjour, qui connait un generateur de sitemap automatique gratuit ? merci
Bonjour, J'ai pu découvrir qu'il était possible d'attribuer un code clavier "magique" pour lancer une animation ou une vidéo grâce au site météocit...
Bonjour ! J'ai besoin de votre aide car j'ai un petit problème ; - Sur mon (Futur) site internet, je voudrai créer une page pour déclarer des bu...
Bonjour, je m'adresse à vous, concernant des petits soucis concernant mes liens. J'ai créé une page, contenant des liens sur mes div, voici le ...
Bonjour, D'abord ***BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010*** à tout le monde, particulièrement à cette communauté de CçM. Mon site web est suspendu et je dem...
Bonjour, j'ai créé pour ma société un blog qui me permettrait d'attendre de terminer un site en html. J'ai donc créé un blog blogspot puis acheter un ...
Bonjour, je voudrais savoir avec dreamweaver quand j'ajoute des a ''cadre'' mais je voulais savoir comment faire pour que les 3 partit(cadre gauche,c...
Bonjour, je me retrouve suite à un clic sur : http://www.mariagemovies.com/thierry-sarraute-videaste-professionnel.php?PHPSESSID=2d578b782fdf2944b9f...
Bonjour a tous, J aimerais savoir comment faire pour ecire une url de ce type article.php?id=12&page=2&rubrique=5 je sais faire cela article.p...
Bonjour, Après réflexion sur mon futur site, je souhaite le faire réaliser par un talentueux webdesigner. Il s'agit de présenter environ 150 ...
Bonjour, Un sondage en flash *.swf allait chercher une liste de questions contenue dans un fichier XML qui se régénérait après l'upload (FTP). J...
Bonjour, J'ai un probleme qui me casse la tete depuis plusieurs heures, il s'agit d'une marge attribué automatiquement sous Firefox et pas sous IE ...
Bonjour, je suis en train de développer un système qui permet d'afficher les pseudo des membres connectés par rapport a leur IP. J'explique. J'ai une...
Bonjour, cc tt le monde je voudrais savoirs comment on peut creé son blog merci de rep au plus vite merci d'avence
Bonjour à tous, Je suis en train de me construire un site web consacré à la botanique avec le logiciel Dreamweaver 2 avec lequel j'avais déjà bricolé...
Bonjour, Je souhaite mettre un lien sur mon site et pouvoir changer la police, sa taille et sa couleur. J'utilise web accapella comme soft de créat...
Bonjour, Je souhaiterai créer un site sur l'ostéopathie avec une partie mi site, mi blog. Par exemple, la page d'accueil serait comme celle d'un sit...
Bonjour, bla bla... Par défaut ma newsletter affiche "Entrez votre email" avec l'attribut value"Entrez votre email". Je voudrais ...
Bonjour, j'aimerai faire un script en php permettant au visiteur de m'envoyer un email avec ses coordonnées. J'aimerai par ex pouvoir lui demander so...
Bonjour, j'ai décider de faire mon propre cms ! voila, donc dans la base de donée voila quel code j'ai inserer (pour écrire un article): CREATE...
Bonjour, je voudrai créer une page protégée avec le php (pas de .htacces) ou je peux mettre un fichier sur mon serveur ftp et aussi affichier le fich...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que dans une liste déroulante quand on selectionne une entrée (en php) que la variable choix change et q...
Bonjour, Je débute en programmation, et je bloque sur un problème. J'ai un input dans lequel j'écris "rédiger un commentaire ... " et je voudrais ...
Bonjour, Je suis en train de sur la science et les nouvelles technologies] où je posterais mes articles .... Mais le problème c'est que je ne sais ...
Bonjour, J'ai vraiment vraiment besoin de vous, quelqu'un pourrait me faire un cour gratuit sur msn pour le xml ? J'ai vraiment besoin et c'est urge...
bonjour ! je suis entrain de vouloir inseré un image telechargé sur youtube dans une page power point. Merci de votre aide .
Bonjour à tous,voila mon problème je voudrait que quand j'écrit le texte commence a 265px de la droite et a 230px du haut. Je ne sait pas comment...
Bonjour, Je viens de mettre une partie de mon site (pour essayer, et offrir un aperçu) sur le serveur. Je me suis rendu compte qu'il y a des "acc...
Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible avec un code css d'étirer le fond pour ainsi le rendre a la taille de l'ecran de celui qui le visite....
Bonjour je fais appe à vous tous pour savoir comment fait on sur filezilla pour envoyer un fichier que je viens de modifier sur mon serveur en sachant...
Bonjour, J'héberge un serveuteamspeak chez moi, j'ai donc aussi le client, et je voulais savoir s'il est possible d'insérer un flux rss(celui de mon...
Bonjour, à votre avis combien peut couter un site comme citroen.fr? Et combien de temps faut-il pour réaliser un tel site. Merci d'avance
Bonjour, j'ai une page d'ouverte (page_A) et je souhaiterais ouvrir une seconde page (page_K) de façon AUTOMATIQUE lorsque la page A se charge tout e...