Web s affiche que chez moi
Résolu
stevecarcare
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
phenX Messages postés 704 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phenX Messages postés 704 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de mettre mon site en ligne moi quand je vais dessus il manque que les images mais sinon la page est remplie mais ma cop chez elle la page est blanche pouvez vous me dire quoi?
https://www.000webhost.com/migrate?static=true
je viens de mettre mon site en ligne moi quand je vais dessus il manque que les images mais sinon la page est remplie mais ma cop chez elle la page est blanche pouvez vous me dire quoi?
https://www.000webhost.com/migrate?static=true
A voir également:
- Web s affiche que chez moi
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Adresse web exemple - Guide
7 réponses
mauvaise config et une redirection vers la page de "l'hébergeur" ... donc relire le mode d'emploi !
toi tu dois l'avoir dans ton cache c'est pour ça que tu la vois ... pour qq temps !
toi tu dois l'avoir dans ton cache c'est pour ça que tu la vois ... pour qq temps !
oui mais je viens t juste de la mettre en ligne et j ai recu un message qui disait en anglais
qu ils doivent verifier les pages.... est ce possible? je dois attendre entre 2 et 4 heures
qu ils doivent verifier les pages.... est ce possible? je dois attendre entre 2 et 4 heures
ok lollll pas de panique c est dure lol, j ai une derniere question comment fait on pour joindre les photos au site je m explique
j ai charger ma page index.html via filezilla et elle est bien sur le site... seulement sur cette page j ai mis des images mais comme j ai pas charger les images sur le site elles sont rempalcées par des croix... comment dois je faire? merci
j ai charger ma page index.html via filezilla et elle est bien sur le site... seulement sur cette page j ai mis des images mais comme j ai pas charger les images sur le site elles sont rempalcées par des croix... comment dois je faire? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question