Formulaire de contact
Résolu
ilyasoksuz
Messages postés
643
Membre
Dernière intervention
-
zippeur Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zippeur Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais mettre un formulaire de contact dans mon site en FLASH... Est ce que quelqu'un de doué en flash peut me l'apprendre? (ou le faire a ma place par msn) ce serai très gentil de votre part, merci
J'aimerais mettre un formulaire de contact dans mon site en FLASH... Est ce que quelqu'un de doué en flash peut me l'apprendre? (ou le faire a ma place par msn) ce serai très gentil de votre part, merci
A voir également:
- Formulaire de contact
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Formulaire de contact le bon coin introuvable ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Recuperer contact carte sim - Guide
5 réponses
Trakass je suis patient... :) On peut faire ça quand? Car c'est un peu urgent.. Je m'occupe d'un site officiel d'un groupe de rap, il faut absolument que je crée ce formulaire car les fans eux au contraire de moi sont impatient d'envoyer leur message!
Moi j'ai essayé quelque fois d'ouvrir ce fichier FLA de mon site pour faire le formulaire, mais j'arrive pas , j'ai des problèms bizarre.... merci pour ton aide, j'attend ta réponse :)
Moi j'ai essayé quelque fois d'ouvrir ce fichier FLA de mon site pour faire le formulaire, mais j'arrive pas , j'ai des problèms bizarre.... merci pour ton aide, j'attend ta réponse :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question