Formulaire de contact

Résolu
ilyasoksuz Messages postés 643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zippeur Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais mettre un formulaire de contact dans mon site en FLASH... Est ce que quelqu'un de doué en flash peut me l'apprendre? (ou le faire a ma place par msn) ce serai très gentil de votre part, merci

5 réponses

zippeur Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est possible oui mais pas tt de suite car je suis pas sur mon PC
0
ilyasoksuz Messages postés 643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Trakass je suis patient... :) On peut faire ça quand? Car c'est un peu urgent.. Je m'occupe d'un site officiel d'un groupe de rap, il faut absolument que je crée ce formulaire car les fans eux au contraire de moi sont impatient d'envoyer leur message!

Moi j'ai essayé quelque fois d'ouvrir ce fichier FLA de mon site pour faire le formulaire, mais j'arrive pas , j'ai des problèms bizarre.... merci pour ton aide, j'attend ta réponse :)
0
zippeur Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je peux jeter un coup d'oeil sur le site
0
ilyasoksuz Messages postés 643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

oui bien sûr mais il faut que tu me donne ton adresse msn alors....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

zippeur15@hotmail . com
0