Pub Google Chrome rémunérée ou pas ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pub Google Chrome rémunérée ou pas ?
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
5 réponses
bg62
Messages postés
23673
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2025
2 393
21 août 2010 à 17:43
21 août 2010 à 17:43
quel genre de pub ?
avion-f16
Messages postés
19250
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
4 505
21 août 2010 à 19:05
21 août 2010 à 19:05
Salut.
Et encore quoi ?
Si c'était le cas, tu peux faire la pub pour tous les logiciels, tu seras vite riche :)
Je doute que Google ait besoin de payer les gens pour faire la pub de son navigateur ; Perso, je le recommande car il me satisfait et il respecte les standards, pas pour recevoir de l'argent.
Et encore quoi ?
Si c'était le cas, tu peux faire la pub pour tous les logiciels, tu seras vite riche :)
Je doute que Google ait besoin de payer les gens pour faire la pub de son navigateur ; Perso, je le recommande car il me satisfait et il respecte les standards, pas pour recevoir de l'argent.
salut et merci pour les réponses,
avec chrome google n'a pas encore la perfection en matiére de navigation car il présente des bugs et je ne suispas le premier à le dire méme s'il a des avantages par rapports aux autres mais ce n'est pas la question; j'ai remarqué une pub de google chrome en différente formes et dimensions dans sites internet et je me demande est-ce que c'est une pub payante ou une forme d'un affichage suite à un "service" obtenu de google comme les hebergements gratuits de sites...
avec chrome google n'a pas encore la perfection en matiére de navigation car il présente des bugs et je ne suispas le premier à le dire méme s'il a des avantages par rapports aux autres mais ce n'est pas la question; j'ai remarqué une pub de google chrome en différente formes et dimensions dans sites internet et je me demande est-ce que c'est une pub payante ou une forme d'un affichage suite à un "service" obtenu de google comme les hebergements gratuits de sites...
avion-f16
Messages postés
19250
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
4 505
22 août 2010 à 10:59
22 août 2010 à 10:59
<hors sujet>Chez moi GChrome n'a jamais bugué, ni sous Windows, ni sous Linux ; Par contre, Flash Player bugue parfois, mais ce n'est pas de la faute à Google ; Puis GChrome sépare les processus, tu peux donc stopper Flash et recharger la page</hors sujet>
boule97
Messages postés
22974
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
2 583
22 août 2010 à 09:35
22 août 2010 à 09:35
Google fait de la publicité pour Chrome sur son propre réseau publicitaire, c'est donc une pub obtenu en l'échange d'affichage publicitaire sur le site donc -> AdSense.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question