Appel d'un mauvais fichier par une frame
Résolu
laurents
-
laurents -
laurents -
Bonjour,
j'ai un site dont la page principale est composée de trois frames, mais l'une d'elles ne lance pas le fichier spécifié (au lieu de "Accueil_d_f.htm", ça lance "Accueil_d_e.htm") et je ne comprends pas pourquoi (jusqu'à présent, ça marchait bien).
Page principale :
Qu'est-ce qui peut expliquer ça ? (et je n'ai pas touché à ce fichier)
j'ai un site dont la page principale est composée de trois frames, mais l'une d'elles ne lance pas le fichier spécifié (au lieu de "Accueil_d_f.htm", ça lance "Accueil_d_e.htm") et je ne comprends pas pourquoi (jusqu'à présent, ça marchait bien).
Page principale :
<head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> ... <base href="---"> <link rel="shortcut icon" href="images/favicon.ico"> </head> <frameset marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0" border="0" framespacing="0" rows="95,*"><frame src="BandeauDoc_f.htm" name="barre de titre" border="0" marginwidth="0" marginheight="0" noresize="noresize" scrolling="no"><frameset cols="156,100%"><frame name="frmMenu" src="somr_f.htm" id="frmMenu" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="auto"><frame name="frmMain" src="Accueil_d_f.htm" id="frmMain" marginwidth="0" marginheight="0" noresize="noresize" scrolling="auto"></frameset> <noframes><body> bla bla... </body> </noframes> </frameset>
Qu'est-ce qui peut expliquer ça ? (et je n'ai pas touché à ce fichier)
A voir également:
- Appel d'un mauvais fichier par une frame
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
Hmm... Si c'est vraiment le cas, il y a quelques hypothèses.
1. Tu vois la page qui est en cache dans ton navigateur. Vide le cache et recommence.
2. Une fonction en Javascript modifie l'emplacement de la page. Supprime cette fonction.
3. La page Accueil_d_f.htm renvoi vers Accueil_d_e.htm, par quelconque manière : Javascript, Php (headers), Apache (Url Rewriting).
Si c'est encore autre chose, je n'aurai pas d'idée. Désolé.
Bye :)
1. Tu vois la page qui est en cache dans ton navigateur. Vide le cache et recommence.
2. Une fonction en Javascript modifie l'emplacement de la page. Supprime cette fonction.
3. La page Accueil_d_f.htm renvoi vers Accueil_d_e.htm, par quelconque manière : Javascript, Php (headers), Apache (Url Rewriting).
Si c'est encore autre chose, je n'aurai pas d'idée. Désolé.
Bye :)